A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

24 novembre 2012 10:25

Coucou à tous...
Que ce Week-end vous donne remplisse de joies !!!!

Répondre·

tiopier

22 novembre 2012 09:16

bonjour tizautes
ché toudi parel cha armu po

Répondre·

pat59500

21 novembre 2012 13:30

Bonjour,
Merci Dameannie. Oui je fais référence au manque de spontanéité des parisiens. En plus, c'est juste pour une nuit. C'est tout. Après je repars. Surtout que c'est pour aller voir quelqu'un qui se fait opérer d'un cancer. Voilà, je ne vais pas rentrer dans les détails. Donc au pire, je fais l'aller retour dans la journée. J'ai une amie qui me paie le train mais ne peut pas m'héberger. Voilà. J'ai mes tickets de métro. Donc aucun frais pour la personne. Je vais prévoir mon repas ou des sandwchis. Je ne fais pas la mendicité non plus. Voilà. Je suis très très déçue. Je demande quand je ne peux pas faire autrement. Faut croire que les gens n'ont pas de coeur. Je vais encore me faire des ennemis. Bonne journée.

Répondre·

annmari

21 novembre 2012 12:06

Bonjour Pat59500, Bonjour Tiopier,

Désolée que ta demande n'ai pas abouti Pat, je présume que tu fais allusion au manque de spontanéité d'accueil des parisiens Tiopier et non au climat.

Il peut y avoir plusieurs raisons au manque de réponse :
ce forum n'est pas assez lu,
pas de possibilité d'accueil,
réticence à héberger une personne qu'on ne connaît pas ..........

Répondre·

tiopier

21 novembre 2012 10:25

bonjour tizaute
toujours aussi frileux

Répondre·

pat59500

20 novembre 2012 16:24

bonjour,
Merci Dameannie. On est méfiant sur Paris car personne ne m'a répondu même en privé. Je n'ai pas de mauvaise intention. Ma famille ne veut pas m'héberger, voilà pourquoi j'ai mis mon message sur ce forum mais tout le monde s'en fou apparemment. Bonne soirée.

Répondre·

annmari

20 novembre 2012 11:48

Bonjour Galatee, bonjour à tous et surtout bonne chance à Pat59500.

Répondre·

pat59500

20 novembre 2012 10:13

Bonjour,
Je cherche un hébergement pour 2 jours sur la région parisienne car j'ai mon père qui doit se faire opérer sur créteil. Je suis au chômage et je ne peux pas me payer l'hôtel, ni une auberge de jeunesse. J'envisage de venir la semaine prochaine. Merci de me répondre en message privé. Je répondrais. Je vous remercie. Je fais appel à la solidarité. Bonne journée à vous.

Répondre·

tiopier

20 novembre 2012 09:48

bonjour tizautes

Répondre·

annmari

19 novembre 2012 10:14

Bonjour Galatee et oui c'est bien moi !
Bonjour à tous du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest.

Répondre·

kankou

19 novembre 2012 08:42

Coucou A Tous....d'une provinciale .... aux Quintos de toutes régions :rire:
Bonne journée automnale :cligne:

Répondre·

tiopier

19 novembre 2012 08:24

bonjour tizautes
au moins ca le mérite de remonter le topic

Répondre·

annmari

18 novembre 2012 10:36

Bonjour Tiopier,
Il est vrai que vous battez tous les records sur Lille alors que sur Paris c'est un forum qui marche au ralenti.
Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

18 novembre 2012 09:30

bonjour tizautes
pas tres bavard les parigos le bâtons rompus est arrivé a la 6 eme page

Répondre·

annmari

15 novembre 2012 12:47

Bonjour Huarsy, Kamelou, Tiopier,

Merci Tiopier de venir au secours de Kamelou.

Bonne journée à tous.

Répondre·