pat59500
Bonjour,
Merci Dameannie. Oui je fais référence au manque de spontanéité des parisiens. En plus, c'est juste pour une nuit. C'est tout. Après je repars. Surtout que c'est pour aller voir quelqu'un qui se fait opérer d'un cancer. Voilà, je ne vais pas rentrer dans les détails. Donc au pire, je fais l'aller retour dans la journée. J'ai une amie qui me paie le train mais ne peut pas m'héberger. Voilà. J'ai mes tickets de métro. Donc aucun frais pour la personne. Je vais prévoir mon repas ou des sandwchis. Je ne fais pas la mendicité non plus. Voilà. Je suis très très déçue. Je demande quand je ne peux pas faire autrement. Faut croire que les gens n'ont pas de coeur. Je vais encore me faire des ennemis. Bonne journée.
annmari
Bonjour Pat59500, Bonjour Tiopier,
Désolée que ta demande n'ai pas abouti Pat, je présume que tu fais allusion au manque de spontanéité d'accueil des parisiens Tiopier et non au climat.
Il peut y avoir plusieurs raisons au manque de réponse :
ce forum n'est pas assez lu,
pas de possibilité d'accueil,
réticence à héberger une personne qu'on ne connaît pas ..........
pat59500
bonjour,
Merci Dameannie. On est méfiant sur Paris car personne ne m'a répondu même en privé. Je n'ai pas de mauvaise intention. Ma famille ne veut pas m'héberger, voilà pourquoi j'ai mis mon message sur ce forum mais tout le monde s'en fou apparemment. Bonne soirée.
pat59500
Bonjour,
Je cherche un hébergement pour 2 jours sur la région parisienne car j'ai mon père qui doit se faire opérer sur créteil. Je suis au chômage et je ne peux pas me payer l'hôtel, ni une auberge de jeunesse. J'envisage de venir la semaine prochaine. Merci de me répondre en message privé. Je répondrais. Je vous remercie. Je fais appel à la solidarité. Bonne journée à vous.