A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

28 novembre 2012 10:28

Bonjour Tiopier, bonjour à tous.
Pas terrible le ciel aujourd'hui.

Répondre·

tiopier

28 novembre 2012 09:32

bonjour tizautes

Répondre·

annmari

27 novembre 2012 10:51

Bonjour à tous et toutes.
Pas de rando pour moi ce matin mais deux séances gym. Il faut bien éliminer les excès des soirées blues et autres. Non seulement nous restons dignes, n'est ce pas Sourielavie, mais également en pleine forme pour pouvoir maintenir le rythme.

Répondre·

kankou

27 novembre 2012 09:44

Coucou à tous et à ceux du tchat d'hier :mdr:
J'ai atterri par erreur ..sur le tchat hier ..curieuse (suis une femme) j'ai commencé à regarder ...puis pour ne passer ...pour une voyeuse ..j'ai fait un coucou....et là ....un déluge de réponses ....incapable de retenir les noms tellement ça... défilait ..écroulée :mdr: derrière mon clavier....et ma lenteur pour répondre ..et bien ...je suis incapable de faire une discussion ...Un peu de compassion "mes enfants" pour une Mamy qui voudrait se mettre à la "page" je me suis bien amusée (seule) même ..pas eu le temps de tout voir de vos commentaires ...ça sautait ...bon sang que ça sautait :mdr:

Répondre·

sourielavie

25 novembre 2012 18:51

Bonsoir Ninie et vous tous,

@Botéra
champagnisées mais toujours dignes nous sommes..........comme tu l'as écrit sur des photos "printannières"
Bisous aux nancéens

Répondre·

kankou

25 novembre 2012 17:06

Grâce à toi...Ma petite@Sally ..J'ai su .. que l'on avait changé le nom des habitants de mon village ....comme quoi ..c'est utile la "mise en boite" :bisous:

Répondre·

annmari

25 novembre 2012 12:57

Mais il y a foule aujourd'hui, bonjour à toutes et à tous.
Et surtout continuez à sortir, à vous amuser, à profiter de la vie.
Je te rassure Botera, nous restons dignes, enfin nous essayons, et pardonnes-nous si nous évitons la camomille.

Répondre·

kankou

25 novembre 2012 11:39

@Quedubonheur ..Flatteur ..va ..mais on prend (enfin moi) :cligne:

Répondre·

kankou

25 novembre 2012 11:22

Je ne suis pas Parisienne ♫♫♫♫pas plus que du Nord sniff sniff @Sally :hihi:
Je ne suis pas rancunière ..Je vous fais un coucou d'une Coulainais(es) que je viens d'apprendre :hihi: Bonne journée à Vous ☼☼☼

Répondre·

tiopier

25 novembre 2012 10:35

bonjour tizautes
ché diminch' i devro faire bio i a du solel, cha va p'tre vous dérouillez

Répondre·

huarsy

25 novembre 2012 10:29

Bonjour Paris et vous de toutes les régions -

Mes compères sont éventés....................le soleil est revenu !
Je vous souhaite un bon dimanche -

Répondre·

annmari

24 novembre 2012 11:58

Et bien voilà que ce forum reprend un peu plus de vie grâce à ceux qui viennent "titiller" les parisiens.
Et oui Fabry, les forums tombent dans les oubliettes mais parfois renaissent subitement.
Bonne journée à tous.

Répondre·

jaine

24 novembre 2012 11:20

...heureusement que les compères de Province viennent nous "émoustiller" de temps à autre !
Ils ont raison : nous sommes bien peu bavards...il est vrai que le ciel est gris.
Est-ce suffisant ?

une journée sereine pour tous !
Jaine

Répondre·

huarsy

24 novembre 2012 11:09

Bonjour à toutes et à tous -
Je suis contente d'apprendre que vous avez pour certain(e)s
passe une excellente soirée "Au Bon Coin".
Très bon souvenir pour moi, lors d'un passage à Paris -
Il n'y a pas que du mauvais sur quinto.
Sortie lilloise pour moi -
Excellent wkend même pluvieux il y a à faire -

Répondre·

tiopier

24 novembre 2012 11:01

bonjour tizaues
meme le wk pas bavard les parisiens

Répondre·