calison
Huarsy - vendredi 11 janvier 2013 09:39
Bonjour à toutes et tous -
Gentil @Kamelou - je sais bien c'est c'ti qu'il le dit qui sait pas ce que c'est que d'être tiot.....hein @Tiopier -
@Damenini - bonne commande sur le net............@Dakota-Indiasong est désinscrite !!!
Pas de nouvelles de @Sally, je vais lui téléphoner -
Bonne journée à vous -
===================
Pour information, j'ai eu un message de Dakota-Indiasong qui me signale qu'elle n'est pas désinscrite mais a été virée, suite à un malentendu, un message interprété à tort complètement de travers...
Elle compte faire appel de cette décision auprès de Quinto.
Ceci étant dit, j'en profite pour souhaiter - à tous les participants de cette joyeuse bande que vous êtes...- une belle 2013 avec beaucoup de joies, de plaisirs donc du bonheur.
kankou
Coucou@Sally ...Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :cligne: Très jolie "Belle île en mer"....As-tu visité le phare ? bonjour les marches ..je ne sais ..si je pourrais le refaire :rire:....maintenant ..sois prudente ..pour guérir vite :bisous:
Coucou à vous tous ....bonne journée :cligne:
huarsy
Bonjour à toutes et tous -
Gentil @Kamelou - je sais bien c'est c'ti qu'il le dit qui sait pas ce que c'est que d'être tiot.....hein @Tiopier -
@Damenini - bonne commande sur le net............@Dakota-Indiasong est désinscrite !!!
Pas de nouvelles de @Sally, je vais lui téléphoner -
Bonne journée à vous -
annmari
coucou Dakota-indiasong
Personnellement j'aurai bien aimé avoir ta taille, mais voilà .... !
D'un autre côté ma taille me permet de mettre des talons très hauts et des chaussures à plate-forme. Et une confidence, je n'ai jamais eu d'amoureux plus petit que moi, tu me diras que cela n'a rien d'étonnant, quoique ......... un jockey peut être ???
annmari
Bonjour à tous
Je n'avais pas vu qu'il pleuvait sur le 94, merci Helene de m'en informer.
J'étais sur internet et dans ce cas je ne vois pas le temps passer, ni le temps qu'il fait. J'ai juste remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de clarté.
Après mon échec d'hier (je n'ai pas pu accéder au centre commercial de Rosny) j'ai trouvé les low boots sur un site bien connu, qui fait hurler de plaisir sur leur pub. C'est ma première commande, tout au moins sur ce site. Je vous dirai si j'ai hurlé lors de la livraison.
Bien que "nettement"plus grande que Huarsy (j'ai au moins 2, 3 cms de +) je triche régulièrement en mettant des talons, mais je suis entièrement d'accord avec Kamelou, ma taille est la taille idéale.
annmari
Mais moi aussi Helene94 j'ai des "fonds de placards" dans lesquels je ne rentre plus, et moi aussi je les garde "au cas où". Allez on se fait une braderie ???
En fait non, pas de braderie pour moi. Si j'ai gardé ces vêtements c'est parce que je les aime toujours et j'aurai du mal à m'en séparer et que peut être un jour je pourrai les remettre. C'est beau de rêver.
helene9434
Bubullette, Dameannie : vous avez de la chance de pouvoir toujours entrer dans vos fonds de placards ! (enfin... de ce que vous trouvez dans le fond de vos placards !) moi le mien est à moitié rempli d'anciens jeans et autres vestes et t-shirt - on ne sait jamais...)
je peux faire une braderie si vous voulez.
annmari
Et bien Trevire47, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on vous verra sourire. Moi, votre commentaire m'a fait sourire, Noël est passé, le Père Noël s'est envolé, c'est beau d'y croire encore.
Pour le resto je trouverai une autre bonne âme qui, lui, fait la vaisselle sans rechigner.
Pour répondre à Pat59500, moi non plus je ne fais pas les soldes. J'ai juste tenté d'accéder au parking du centre commercial !! bouché de chez bouché !! J'ai fait demi tour et suis rentrée. J'ai donc fait des économies.