pat59500
bonjour,
Hélène je referais la vaisselle à la main mais quelqu'un va regarder mon lave-vaisselle et j'en aurais un autre peut-être avec EMMAUS. Je retourne sur paris vers le 15 février, je pense. Si vous voulez me voir m'envoyer des messages privés. Bonnes soldes, moi je ne les fait pas. Je suis à Phalempin chez Jany23, une quinto. Bonne journée dans la joie et la bonne humeur.
trevire47
Alors là !!!! : bonjour la solidarite . Merci
@Helene94 , Dameannie et Hangie je m'en souviendrai !
pour la journee de la femme ( ha ha ha ) y'aura pas le bon resto que je prevoyais pour la personne charitable .
d'autre part , faudra pas compter sur moi pour aider par ex. a enlever la neige de votre trottoir ou promener votre poisson rouge , peau de balle , nada , que nib ...
annmari
Bonjour tout le monde.
Très occupée en ce début de semaine, je n'ai pas été présente sur le site.
Bienvenue sur ce forum aux "petites nouvelles" Marie-Carolina et Sayana.
Désolée pour Sally, un poignet cassé ce doit être douloureux et très handicapant. Une mauvaise chute en randonnée peut être ? Je te souhaite de te remettre rapidement Sally.
Au petit déj' moi c'est du café et juste une tartine de pain (que je fais maison). Le thé c'est pour la pause de l'après-midi. Aucune de ces deux boissons ne m'empêche de dormir, quelle que soit l'heure. Je suis une vraie marmotte.
Bien, je vous quitte, premier jour de solde oblige, j'ai besoin d'une paire de bottines !
à + et bonne journée
kankou
Coucou A Tous :cligne:
Merci@Huarsy ..de l'info ..pour @Sally ...dont .je me suis aperçue ..que nous n'étions pas même pas "amie" sur Quinto..il ne faut pas ..qu'elle trouve l'excuse de son poignet pour me refuser :mdr: Blague à part ...c'est drôlement handicapant ..qu'elle soit prudente ...pour guérir plus vite ...:bisous: à toutes deux
Bonne journée à tous
pat59500
Bonjour,
TIOIER merci pour la réponse. Mais Huarsy n'était pas disponible le 20 mais tu peux venir on sera à 2. Tu fais comme tu veux. Tu téléphones avant stp. Merci. Je vais à la gymn à 14h30. C'est privé TIOPIER d'où mon message privé auquel tu n'as pas répondu en privé. Bonne journée toujours dans la joie et la bonne humeur. Je reviens sur Paris en février Hélène et fleurdelin.
helene9434
'jour tout le monde !
pour cause de changement de box j'ai été privée d'internet et de téléphone fixe pendant quelques jours.
Ca y est je suis branchée! mais j'ai perdu le fil des conversation. J'espère qu'il n'y a pas eu de drames et que tout va bien pour tout le monde.
pat59500
Bonjour,
Tiopier si tu pouvais répondre à mon message privé, cela m'arrangerait bien. Bonne journée. Reprise des activités et du sport pour moi. C'est fini les fêtes et les congés. Je viens peut-être sur Paris , en février si on me paie le voyage dans ma famille. C'est pou voir mon père. Désolée mais je suis au chômage. Mais ça va, je me débrouille quand même. J'ai un toit sur ma tête et c'est le principal. Un amoureux et un boulot, ce serait encore mieux. Voilà. Bonne journée.