A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

18 janvier 2013 07:57

Bonjour,
Aujourd'hui pas de sortie avant 15h40, si les bus fonctionnent toujours. Je vais pouvoir rattraper mon retard de mails. Ce soir gym à 18h. Ca me fait du bien. Les températures doivent remonter la semaine prochaine. Bonne journée tout le monde. Je suis la première vous dormez tous ce matin ?

Répondre·

helene9434

17 janvier 2013 15:24

Pat , je suis prise le samedi 16, mais les autres jours il ne devrait pas y avoir de probléme.

Répondre·

pat59500

17 janvier 2013 14:17

Bonjour,
Oui mes doigts sont gelés et dire que je dois ressortir. Je viens sur Paris du 15 au 18 février. Tourterelle, je t'ai mis un message privé et j'attends ton appel. Héllène veux tu me voir ? Je vais voir mon père. Bon courage avec le froid et la neige.

Répondre·

tiopier

17 janvier 2013 09:52

bonjour tizautes
d in min coin cha caill'

Répondre·

helene9434

17 janvier 2013 08:52

'jour tout le monde -
tout le monde "se les gèle" aujourd'hui,(les doigts pour taper sur le clavier, bien sûr....) ya pas beaucoup de monde !

Répondre·

helene9434

16 janvier 2013 13:11

K, tu me fais penser à l'histoire de deux escargots dont on ne sait pas qui est le mâle ou la femelle à ce moment là.
l'histoire dit de les mettre au congélateur, mais aujourd'hui tu peux les sortir :
le premier qui dit "on se les gèle" c'est le mâle.

Répondre·

annmari

16 janvier 2013 11:14

tchinchin Tiopier

Répondre·

tiopier

16 janvier 2013 11:04

bonjour tizautes
cha fait plaisir d'voire votr'presenc'
ché ch'l'heure j offr' l apero... tchichin a ti z autes

Répondre·

annmari

16 janvier 2013 10:12

Et bien, et bien Kamelou et Saveur, l'humeur est coquine ce matin.
Au fait Tiopier, c'est bientôt l'heure de l'apéro !
Bonne journée à tous et pour ceux qui ont un coup de mou, hauts les coeurs, ça va passer. Demain sera un autre jour.

Répondre·

huarsy

16 janvier 2013 09:52

"coucou" .............Kankou me dit : "qu'elle a un "coup de mou" par rapport à son investissement sur quintonic -
Kankou volera vers nous dès que le moral ira mieux ...........................................!

Répondre·

trevire47

16 janvier 2013 09:27

bienvenue au club alors Kamelou

Répondre·

trevire47

16 janvier 2013 08:46

@Kamelou : pas de probleme . Des qu'il fera un peu plus chaud , je viendrai aider a deblayer

Répondre·

helene9434

16 janvier 2013 08:26

'jour tout le monde.
fait froid mais avec soleil.

Répondre·

huarsy

16 janvier 2013 07:57

Bonjour les quintos -
ça glisse faîtes "attention" à vos membres, ce n"est jamais le bon moment de se faire mal !!!
Je suis inquiète .........plus de nouvelles de Kankou notre petite coccinelle ne vole plus vers nous !
Je vais l'appeler -
Bonne journée -

Répondre·

pat59500

15 janvier 2013 12:03

Bonjour,

Ici nous avons 10 cm de neige et pas de bus. Donc je ne peux pas aller à la gymn et demain je dois prendre le train si j'ai un bus pour aller à la gare car j'en ai pour 45 minutes sous la neige non. SANS neige oui. Bonne journée. J'ai de l'occupation chez moi et je ne m'ennuie jamais.

Répondre·