A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

5 janvier 2013 08:53

bonjour tizautes
y a po grindmin d'monde su ché forum ,ter tous incore d in ch'pieu

Répondre·

annmari

4 janvier 2013 12:38

Bonjour Bouquinette, Huarsy et bonjour à tous.
Pas de hibou ni de grand chêne par chez moi.
Tristounet le ciel aujourd'hui heureusement qu'il y a les gentils messages et les voeux pour éclairer la journée.

Répondre·

huarsy

4 janvier 2013 06:51

Bonjour à toutes et à tous -
@Bouqinette - merci - belle journée -

Quelques Vœux à écrire et répondre aux gentils messages ..................pas en chinois @Tiopier :na:

Répondre·

annmari

3 janvier 2013 09:42

Bonjour Tiopier et merci, j'aime bien cette formule pleine d'humour.
Bonjour et bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

2 janvier 2013 23:51

Pour répondre à ceux qui en ont marre des voeux traditionnels, voici un voeu chinois qui change des éternelles joies, santé, prospérité ...

"Que les puces d'un millier de chiens galeux, infestent le cul de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2013 et que les bras de cet abruti deviennent trop court pour qu'il ne puise jamais se le gratter !"

Répondre·

annmari

2 janvier 2013 10:07

Bonjour à tous, ciel bleu et soleil ce matin.
Avez-vous récupéré force et vitalité après ce réveillon qui je l'espère a été festif ?
Bonne journée.

Répondre·

quessia

2 janvier 2013 08:50

meilleurs voeux à tous les quintos et des gros:bisous:

Répondre·

helene9434

2 janvier 2013 08:25

'jour tout le monde
lundi soir 18h j'ai fait ma dernière BA de l'année (ou la 1ère je ne sais plus si j'en avait fait auparavant....)
mon fils avait trouvé un portable dans le métro, malheureusement éteint donc pas possible d'appeler un contact pour l'avertir. nous avons trouvé que l'opérateur était Bouygues, alors j'ai repris le métro pour aller au centre commercial à la boutique Bouyges qui venait de fermer, comme il y avait encore quelqu'un j'ai tambouriné sur le rideau de fer, expliqué mon cas, on a commencé par me dire qu'on ne pouvait pas ouvrir, puis finalement remonté le rideau de 3 cm pour que je puisse glisser le portable. j'espère que le propriétaire est averti maintenant.

Répondre·

kankou

1 janvier 2013 20:17

Coucou A Tous :cligne:

Je vous souhaite 12 mois de joie,
52 semaines de plaisir,
365 jours de succès,
8760 heures de santé,
525600 minutes de chances d'amour
☼♪●❀Tous mes vœux pour l'année 2013☼ ♪●❀

Répondre·

helene9434

1 janvier 2013 17:06

Merci Tourterelle -
une bonne année 2013 à toi.

Répondre·

annmari

1 janvier 2013 15:16

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013.
Merci à Printemps17, Tourterelle94, Helene94.

Répondre·

printemps17

1 janvier 2013 12:37

Très Bonne et Heureuse Année 2013 Bises

Répondre·

helene9434

1 janvier 2013 08:56

merci Tiopier - cette année est annoncée par Moonsun comme celle de tous les changements, qu'ils soient positifs pour tout le monde.

Répondre·

tiopier

31 décembre 2012 23:07

Je/vous présente tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité et que cette nouvelle année soit synonyme de plaisir et de joies.
J’espère que cette année nous donnera beaucoup d’occasions de nous réunir autour d’une bonne table et d’une bonne bouteille.
. En vous espérant en bonne santé,Soyez assurés de mon amical souvenir et de grosses bises à tertout"s et ter tous_.

Répondre·

pat59500

31 décembre 2012 17:30

Bonsoir,

Bon réveillon à tous. Nous sommes à 3 et un 4ème qui passe. C'est pas les personnes prévus mais tant pis. L'essentiel est de ne pas être seule.

Répondre·