A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

15 janvier 2013 11:02

bonjour tizautes
sous la neige et çà tombe toujours. in tio 51 po rékoffer

Répondre·

annmari

15 janvier 2013 09:19

Bonjour Helene94, bonjour à tous et bonne journée avec ou sans neige.

Répondre·

helene9434

15 janvier 2013 08:31

'jour tout le monde.
la neige d'hier soir n'a pas tenu, mais ce n'est pas le cas partout.

Répondre·

pat59500

14 janvier 2013 13:44

bonjour,
Bonjour Sally, hélène94, tourterelle, fleurdelin. Aujourd'hui yoga. La neige revient.

Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

14 janvier 2013 08:45

'jour tout le monde.

Répondre·

pat59500

13 janvier 2013 11:54

Bonjour,
Il fait 0 aujourd'hui nous avons eu de la neige vers 11h mais elle ne tient pas. Ca va arriver sur Paris. Tiopier syssy ne vient plus. Tu viens en train ou pas ? Bon dimanche tout le monde. FLEURDELIN ça fait 2 messages privés que je t'envoie. Tu me réponds ou tu m'appelles comme tu veux. A plus.

Répondre·

helene9434

13 janvier 2013 11:17

le soleil de l'un est la grisaille de l'autre....... :hihi:

Répondre·

annmari

13 janvier 2013 10:27

Bonjour à tous, pas terrible le temps.
Il nous faut faire avec quand on n'a pas la chance d'avoir le soleil de l'Ain !!!!!!!!

Répondre·

helene9434

13 janvier 2013 08:59

'jour tout le monde
toujours aussi gris, et froid -un chtio café pour me remonter, et hop, au marché.

Répondre·

tiopier

12 janvier 2013 11:05

bonjour tizaute
cha va etre l'heur' d'l apero...... tchitchin
bon wk a tertous
@pat non pas du tout faché,ca ne me gêne point,y a rien de confidentiel .

Répondre·

pat59500

12 janvier 2013 09:45

Bonjour,
Je crois que Tiopier est pas content que je lui ai écris sur bâtons rompus mais en privé il répond pas. La neige est annoncée. Bonne journée.

Répondre·

helene9434

12 janvier 2013 09:00

'jour tout le monde.

il est passé où Tiopier ? on ne le voit plus, il ne doit plus avoir de café et du coup il n'est pas réveillé.

Répondre·

annmari

11 janvier 2013 20:50

OK Sally j'ai compris ! C'était en fait un combat aux poings et tu es tombée du ring !

Répondre·

pat59500

11 janvier 2013 14:28

Bonjour,

Bonne journée et bon week end. Je viens bientôt sur paris pour ceux qui veulent me voir. Hélène et Fleurdelin.

Répondre·

annmari

11 janvier 2013 12:00

Et bien que de commentaires, ça fait plaisir.
Même Calison ! Je n'en reviens pas.
Bonjour à tous et toutes.
Dis-moi Sally, j'ai bien compris que tu n'étais pas bourrée mais certainement un peu troublée par le jeune homme avec qui tu avais dansé ! Tu aurais dû t'accrocher à son bras.
Quant à Dakota-Indiasong, décidément certains sont bien susceptibles. Attendons donc son retour.

Répondre·