A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

21 février 2013 08:49

'jour tout le monde
mon horoscope me dit que je dois sourire pour obtenir tout ce que je veux.
:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Répondre·

pat59500

20 février 2013 19:32

Bonsoir,
Je suis bien rentrée dans le Nord. Merci à Fleur de lin de m'avoir si gentiment accueilli. Tu peux venir chez moi au beau jour avec julien et disco.Il faudra juste que ma "chipette" s'habitue. C'est le nom de ma chatte. Bonne soirée.J'ai encore 190 mails à regarder.

Répondre·

tiopier

20 février 2013 10:15

bonjour tizautes
cha va tertous comm't'veux

Répondre·

helene9434

20 février 2013 09:07

'jour tout le monde
(je fais sobre)

Répondre·

huarsy

19 février 2013 08:40

Bonjour tous quintos !

Merci de nous avoir rendu @Pat59500 en forme @Fleurdelin j'ai eu de la correspondance hier assez tard, elle était heureuse de son séjour passé chez toi - merci pour elle c'est sympa ces échanges -
Je vais profiter du soleil -
Bonne journée - :bisous:

Répondre·

helene9434

19 février 2013 08:35

'jour tout le monde
(K, la formule est brevetée, t'as pas le droit de la prendre....)
froid sec et soleil, je préfère et mes bronches aussi.

Répondre·

pat59500

18 février 2013 11:03

Bonjour,
Tout va bien. Le soleil est là. J'ai promené le chien de fleur de lin. Il était content.Je suis venue avec le soleil et je repars avec. J'ai encore 207 mails à lire. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

tiopier

18 février 2013 09:10

bonjour tizautes
bin i a po café a paris..j artourne a lille

Répondre·

helene9434

18 février 2013 08:54

'jour tout le monde.
Ciel bleu pour presque tout le monde aujourd'hui.

Répondre·

pat59500

17 février 2013 15:57

Bonjour,
Bon séjour à Paris sauf que ma connection internet cela ne va pas. Donc je suis dans un cyber pour résorber mes 200 messages. Sinon j'ai vu pleins de mondes et mon papa. J'ai emmené le soleil dans mes bagages. Peux plus me passer d'internet. :bisous:+++

Répondre·

huarsy

17 février 2013 08:29

Bonjour tout le monde - "coucou" @Helene94
Soleil dans le Nord nous profiterons de cette belle journée pour faire une ballade, bien couverte, j'ai besoin de prendre l'air -
@Kankou - ce show tombe vraiment mal ; soignes toi et malheureusement, il faut rester au chaud lorsque l'on tousse, je n'ai qu'un rhume -

Bon dimanche à tous - :bisous:

Répondre·

helene9434

17 février 2013 08:20

'jour tout le monde.

Répondre·

kankou

16 février 2013 18:19

@Huarsy ..J'ai doublement la "rage" ma fille m'avait offert une place de "crise de foi" qui passe dans mon village ...comme ma toux est terrible ..suis pliée en 2 ..bon diou ....que ça fait mal ..je ne me vois pas perturbée le show de Sophia Aram ....quelle déception pour moi sniff sniff !!!
Tu vois @Tress ....là ...je pleure... parce que je vais "louper" un spectacle ...c'est ..quand même plus intéressant ...que ...des bavardages de comptoir ....Excuse ma franchise ....mais je te compare à des midinettes...tu te plains toujours ..t'es pas capable de te défendre tout seul ....(résultat de ma mauvaise humeur ) :hihi:

Répondre·

huarsy

16 février 2013 17:50

@Kankou - décidément Paris ne nous réussit pas :rire: ; les courants d'air du métro ont fait qu'un gros rhume ne me lâche pas !

@Tressympa - t'a fini pleurer : qu'est ce que tu en as cure de cette pauvre dame jalouse ? -

Bonne soirée @Vous et :bisous:

Répondre·

helene9434

16 février 2013 16:46

TS : tu remercieras la quinto en question de ma part, je suis ravie qu'on me trouver suffisamment jeune pour te comprendre.

(PS: ne tire quand même pas trop sur la corde "je m'en vais, retenez-moi......) :lol:

Répondre·