pat59500
Bonsoir,
Je suis bien rentrée dans le Nord. Merci à Fleur de lin de m'avoir si gentiment accueilli. Tu peux venir chez moi au beau jour avec julien et disco.Il faudra juste que ma "chipette" s'habitue. C'est le nom de ma chatte. Bonne soirée.J'ai encore 190 mails à regarder.
huarsy
Bonjour tous quintos !
Merci de nous avoir rendu @Pat59500 en forme @Fleurdelin j'ai eu de la correspondance hier assez tard, elle était heureuse de son séjour passé chez toi - merci pour elle c'est sympa ces échanges -
Je vais profiter du soleil -
Bonne journée - :bisous:
pat59500
Bonjour,
Bon séjour à Paris sauf que ma connection internet cela ne va pas. Donc je suis dans un cyber pour résorber mes 200 messages. Sinon j'ai vu pleins de mondes et mon papa. J'ai emmené le soleil dans mes bagages. Peux plus me passer d'internet. :bisous:+++
huarsy
Bonjour tout le monde - "coucou" @Helene94
Soleil dans le Nord nous profiterons de cette belle journée pour faire une ballade, bien couverte, j'ai besoin de prendre l'air -
@Kankou - ce show tombe vraiment mal ; soignes toi et malheureusement, il faut rester au chaud lorsque l'on tousse, je n'ai qu'un rhume -
Bon dimanche à tous - :bisous:
kankou
@Huarsy ..J'ai doublement la "rage" ma fille m'avait offert une place de "crise de foi" qui passe dans mon village ...comme ma toux est terrible ..suis pliée en 2 ..bon diou ....que ça fait mal ..je ne me vois pas perturbée le show de Sophia Aram ....quelle déception pour moi sniff sniff !!!
Tu vois @Tress ....là ...je pleure... parce que je vais "louper" un spectacle ...c'est ..quand même plus intéressant ...que ...des bavardages de comptoir ....Excuse ma franchise ....mais je te compare à des midinettes...tu te plains toujours ..t'es pas capable de te défendre tout seul ....(résultat de ma mauvaise humeur ) :hihi: