A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

28 février 2013 08:47

Bonjour à toutes et à tous -

Une pensée aux malades - à celles qui s'occupent de leur déménagement -
Aux quintos qui veulent se distraire aux travers des forums - je suis d'ac. avec toi @Helene94 - toi aussi @Quessia - grisaille et l'âme, je n'en parle même pas !!! :rire:
Je vous lis !!!
Bonne journée -

Répondre·

quessia

28 février 2013 08:38

bonjour tout le monde.
temps gris de gris aujourd'hui!
mon âme est comme le temps! :triste:
bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

28 février 2013 08:17

'jour tout le monde
pas beaucoup de visites sur les forum ce matin (ni hier soir non plus - rien ou presque à me mettre sous la dent)

Répondre·

tiopier

27 février 2013 12:54

bonjour tizautes
in tiot coucou et j'va faire ine tiote sieste

Répondre·

helene9434

27 février 2013 09:32

'jour (tardif) tout le monde

Répondre·

quessia

27 février 2013 09:09

Bonjour tout le monde ,
j'étais malade! mais ce matin tout va bien:bisous: à tous

Répondre·

pat59500

26 février 2013 16:20

Bonjour,

Pas de neige mais temps gris. Je suis sortie enfin pour aller à la MJC. Ca fait du bien. Bonjour Quessia et Hélène. Bonjour à Tourterelle que je n'ai pas encore vu en vrai. Quessia que se passe-t-il depuis 2 jours, impossible de t'avoir au téléphone ?
Bonne journée. :bisous:

Répondre·

annmari

26 février 2013 11:46

Coucou la marmotte, c'est mamie ours !
Moi aussi j'hiberne, je n'aime la neige que de loin.
Quelques pâles rayons du soleil aujourd'hui, très pâles, trop pâles à mon gout.
Bonne journée à tous.

Répondre·

sourielavie

26 février 2013 10:16

Je préfère la marmotte que l'ours comme comparaison!!!
OK pour le musée de l'homme............aux beaux jours
Bon je vous laisse,je vais faire la fourmi travailleuse avant de faire la cigale!

Répondre·

sourielavie

26 février 2013 10:00

@Kamelou
Que voulez- vous,j'hiberne l'hiver! Je suis comme Danièle,j'attend le printemps pour pointer le bout de mon nez !!!
Heureusement la neige n'a pas tenu en région parisienne,juste quelques menues traces dans le jardin!
J'ai vu quelques images de l'Est sous la neige et c'est bien beau quand même et à chaque fois je pense à Botera! Bisous à toi

Répondre·

sourielavie

26 février 2013 09:46

Bonjour,
du soleil aujourd'hui! Il faut en profiter.......il est si rare!
@Danièle
t'inquiète pas Danièle,le printemps va revenir et le magnolia refleurir .............
Bonne journée à vous tous

Répondre·

helene9434

26 février 2013 09:46

'jour tout le monde
ciel gris, mais temps moins froid.

Répondre·

quessia

26 février 2013 09:13

Bonjour tout le monde.!,
plus de neige!!!:content:

Répondre·

pat59500

25 février 2013 12:55

Bonjour,
Pas de bus aujourd'hui. Ca doit être glissant. Je fais le tri sur mes mails et j'irais à pied à la MJC. Bonne journée à tous. La neige s'est arrêtée mais ça recommence demain.

Répondre·

helene9434

25 février 2013 12:13

K : effectivement je n'avais pas compris.... le froid a dû geler les quelques neurones qui me restent encore.

Répondre·