A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

16 février 2013 10:26

Bonjour à tous
Quelle belle journée ! Celà met le moral au beau fixe.
L'humour n'a pas d'âge Tressympa, pourquoi faut-il que certains se croient obligés de tout classer, enfermer, régenter ?

Répondre·

kankou

16 février 2013 09:02

...Coucou à tous.....Je ne serais même pas capable de vous faire un café ...tellement ..je suis courbaturée...par la toux .......et oui la grippe... s 'est invitée....mais je l'aurais ...je l'aurais :rire:
Bonne journée ....

Répondre·

helene9434

16 février 2013 08:47

'jour tout le monde
ya du soleil, youpee ! et le café est frais et chaud.
à midi je vais retrouver copains et copines de lycée habitant la région parisienne.

Répondre·

helene9434

15 février 2013 08:58

Désolée Huarsy, je suis en forme ce matin :
"et gratte gratte sur ta mandoline ......."
la prochaine fois que tu viens à Paris, mets du coton !

Répondre·

huarsy

15 février 2013 08:44

@Helene94 - arrête de me faire :rire: j'ai la gratte-gratte !!!

Répondre·

helene9434

15 février 2013 08:40

'jour tout le monde.

Huarsy : j'ai l'impression d'a voir assisté à la Cène !!!! :lol:
(oups, je me suis peut-être trompée de post ????)

Répondre·

huarsy

15 février 2013 08:03

Bonjour à toutes et tous -
Vendredi,les courses, le ménage,.......etc...........!
@Tiopier - à ce soir, soirée privée nous serons une vingtaine quintos tout de même !!!!

@Helene94 - ce qui me rassure ...................... ce n'est pas les repas pris ensemble sinon, vous seriez envahis de ces boutons disgracieux pire que la varicelle !
A+ .............Bonne journée -

Répondre·

helene9434

14 février 2013 12:48

Huarsy : heureusement que ce n'est pas ton Valentin qui t'a filé de l'urticaire !

Répondre·

pat59500

14 février 2013 11:25

Bonjour,
Bonne Saint Valentin. Aujourd'hui, je prends l'apéro même seul et je me suis fait un gâteau. J'attends aussi mes fleurs. C'est juste des copains. Je vais à la gym aussi. Bonne journée.Je reste 3 jours en région parisienne à partir de vendredi. J'irais seule au Salon du bien-être. Tant pis pour vous. J'ai 2 invitations.

Répondre·

tiopier

14 février 2013 11:20

bonjour tizautes
in tiot apero po ché amoureux........... bonne fête les valentine/valentin

Répondre·

huarsy

14 février 2013 08:28

Bonjour et Bonne Fête de St Valentin -

C'est la Fête de tous ceux qui s'aiment et moi, je vous ♥♥♥

Passez une belle journée -

@Helene94 - verglas pour nous - urticaire géant pour moi !!!
C'est la cata dans ch'nord !!!!

Répondre·

helene9434

14 février 2013 08:17

'jour tout le monde
la pluie est revenue et en plus il fait à peine 2°

Répondre·

tiopier

13 février 2013 10:04

bonjour tizautes
aujourd hui pas d école alors encore au lit lol

Répondre·

helene9434

13 février 2013 08:50

'jour tout le monde
Fais pas chaud,
ma chienne m'a encore bouffé une chaussure car mon fils n'avait pas refermé la porte du placard.
Huarsy, moi aussi, j'espère te revoir bientôt.

Répondre·

pat59500

13 février 2013 07:45

Bonjour,
Oui Huarsy il y a des gens sympas. Je me dépêche car je vais à ARRAS ce matin et vendredi à Paris. Il fait -2. Bonne journée. Mes 3 jours à PARIS seront bien remplies. :content:

Répondre·