huarsy
@Jazzzy - même pas vrai !!! je suis rentrée dans ch'nord après cinq jours passés formidablement à Paris -
ça grouille de partout ; surtout les courants d'air !!! :rire:
@Soso92 - est une hôtesse hors-paire
@Helene94 j'ai été contente d'avoir pu causer un peu avec toi -
@Pat59500 - @Fleurdelin m'a dit qu'elle t'accueille chez elle ; tu en as de la chance !
Bonne :dort: à toutes et à tous
helene9434
'jour tout le monde.
Eh bé,où est passé Tiopier pour le café ? et les autres ?
Pat, comme je te l'ai dit, je ne suis pas disponible le week-end prochain (comme ça tout le monde le sait maintenant ...!!!) mais on peut se voir vendredi après-midi pour prendre un café quelque part avant que tu ailles à l'hôpital.
pat59500
bonjour,
Aujourd'hui soleil et il fait 0 mais ça va un peu augmenté. Je rattrape mon retard de mails. Je renouvelle ma demande qui veut venir avec moi le samedi 16 fvrier, au salon du bien être à la porte de versailles ? Merci pour vos réponses en messages privés. Bon dimanche. :bisous:
pat59500
Bonjour,
Bon séjour Huarsy sur PARIS. Bonjour Hélène94, Tourterelle,Fleurdelin. Il fait 2 degrés cet après midi et nous avons eu un peu de soleil après le brouillard de ce matin. J'ai 2 entrées pour aller au salon du bien-être, j'y vais le samedi 16 février. C'est à Porte de Versailles. Qui veut venir avec moi ? M'envoyer un message privé. Je viens sur PARIS, du 15 au 18 février. Me répondre en message privé SVP. MERCI.
Bonne soirée.
pat59500
Bonjour,
Pour Tourterelle94, bon retour. Je confirme que je suis sur la région parisienne du 15 au 18 février. Je vous ai envoyé un message privé avec mes 2 téléphones fixes et portable. Il fait gris et il va pleuvoir. Neige attendue chez nous. Mais je vais à la gymn à 14h30. Bonne journée ! :bisous: