A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

12 février 2013 21:32

@Jazzzy - même pas vrai !!! je suis rentrée dans ch'nord après cinq jours passés formidablement à Paris -
ça grouille de partout ; surtout les courants d'air !!! :rire:
@Soso92 - est une hôtesse hors-paire
@Helene94 j'ai été contente d'avoir pu causer un peu avec toi -

@Pat59500 - @Fleurdelin m'a dit qu'elle t'accueille chez elle ; tu en as de la chance !

Bonne :dort: à toutes et à tous

Répondre·

pat59500

12 février 2013 11:55

bonjour,
Nous aussi on a du soleil et la neige tient. Il fait froid et sec. Je vais à mon cours de gym. Alors personne ne veut venir avec moi au salon du bien-être ? Tant pis. J'irais seule. J'ai 2 invitations gratuites. Bonne journée.

Répondre·

tiopier

12 février 2013 10:16

bonjour tizautes
y a du soleil c la joie

Répondre·

helene9434

11 février 2013 08:49

'jour tout le monde.
Eh bé,où est passé Tiopier pour le café ? et les autres ?

Pat, comme je te l'ai dit, je ne suis pas disponible le week-end prochain (comme ça tout le monde le sait maintenant ...!!!) mais on peut se voir vendredi après-midi pour prendre un café quelque part avant que tu ailles à l'hôpital.

Répondre·

pat59500

10 février 2013 10:58

bonjour,
Aujourd'hui soleil et il fait 0 mais ça va un peu augmenté. Je rattrape mon retard de mails. Je renouvelle ma demande qui veut venir avec moi le samedi 16 fvrier, au salon du bien être à la porte de versailles ? Merci pour vos réponses en messages privés. Bon dimanche. :bisous:

Répondre·

helene9434

10 février 2013 08:30

'jour tout le monde.
le temps n'incite pas a se lever, mais faut bien.

Répondre·

pat59500

9 février 2013 17:28

Bonjour,
Bon séjour Huarsy sur PARIS. Bonjour Hélène94, Tourterelle,Fleurdelin. Il fait 2 degrés cet après midi et nous avons eu un peu de soleil après le brouillard de ce matin. J'ai 2 entrées pour aller au salon du bien-être, j'y vais le samedi 16 février. C'est à Porte de Versailles. Qui veut venir avec moi ? M'envoyer un message privé. Je viens sur PARIS, du 15 au 18 février. Me répondre en message privé SVP. MERCI.
Bonne soirée.

Répondre·

pat59500

8 février 2013 08:42

Bonjour,
La neige est de retour chez moi. Il fait 0. Elle va arriver sur Paris. Contente d'avoir été à la gym hier. Bonne journée. Je reste au chaud ce week end. Je ferais de l'internet. :bisous:

Répondre·

helene9434

8 février 2013 08:39

'jour tout le monde
Kankou, à demain.

Répondre·

kankou

8 février 2013 06:42

Coucou à tous :cligne: ♫♫♫
Je m'envole....je m'envole ♫♫♫vers la capitale pour aller rejoindre mes amies Quinto :content: Parties fous rires garantis.....mes pieds seront moins heureux ...ils seront obligés de suivre :hihi: Bonne journée à tous :cligne:

Répondre·

helene9434

7 février 2013 08:57

"jour tout le monde
hé ho, tout le monde dort encore, le café n'est pas prêt ????

Répondre·

helene9434

6 février 2013 09:19

'jour tout le monde

Aïda, vive le soleil !

Répondre·

pat59500

5 février 2013 10:20

Bonjour,
Pour Tourterelle94, bon retour. Je confirme que je suis sur la région parisienne du 15 au 18 février. Je vous ai envoyé un message privé avec mes 2 téléphones fixes et portable. Il fait gris et il va pleuvoir. Neige attendue chez nous. Mais je vais à la gymn à 14h30. Bonne journée ! :bisous:

Répondre·

tiopier

5 février 2013 09:48

bonjour tizautes
helene du Paul Verlaine ,ni aurait il pas un mec..Arthur Rimbaud la dessous

Répondre·

helene9434

5 février 2013 09:14

K, je pensais plutôt à Verlaine, mais après tout, il était peut-être à Nantes quand il a écrit çà...

Répondre·