A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

6 mars 2013 08:54

service minimum aujourd'hui.....

Répondre·

helene9434

6 mars 2013 08:35

'jour tout le monde.

Répondre·

sourielavie

5 mars 2013 10:45

Bonjour Kamelou et bonjour à tous,
ah! bon,je suis ta marraine!..... ça me va!
Et la marmotte,elle enfile ses bottes et part 2/3 jours à la campagne, respirer!!!
Bien besoin la marmotte!
Je ne passerai pas chez Pierre qui est revenu sur Paris.....tant pis pour le sancerre!
Boire ou conduire,il faut choisir!!
Bonne journée à vous tous

Répondre·

helene9434

5 mars 2013 08:45

'jour tout le monde.
ceux qui en ont encore doivent vite profiter du soleil.

Répondre·

annmari

4 mars 2013 12:31

La vie est toujours plus belle avec le soleil, bientôt le printemps !
bonne journée

Répondre·

sourielavie

4 mars 2013 11:32

Bonjour à tous,
belle journée et il faut en profiter car ça ne va pas durer! mais ce qui est pris ....est pris!
Alors bonne journée à vous
La marmotte

Répondre·

pat59500

4 mars 2013 09:47

Bonjour,
Aujourd'hui nous avons du soleil. Il a gêlé ce matin - 3 mais ça va se réchauffer. Ca fait du bien. Bonne journée. :content:

Répondre·

annmari

4 mars 2013 09:36

Bonjour à tous et bonne journée ensoleillée.

Répondre·

helene9434

4 mars 2013 08:21

'jour tout le monde
toujours là (non Pierre1 je ne parle pas de toi...)

Répondre·

pat59500

3 mars 2013 15:33

Bonjour,
Un peu de soleil cette après midi. Il a fait 8 degrés. Bonne fête aux mamies. Bon dimanche. :bisous:

Répondre·

kankou

3 mars 2013 11:32

Coucou à tous ♫♫♫

Je souhaite une bonne fête à toutes Les Mamys :cligne:

Grand Maman

Répondre·

pierre1

3 mars 2013 08:38

Oui Helene je suis là ( un brin prétentieux hi hi ) avec deux bouteilles de Chablis pour la Ronde des livres de demain ,mais pas de Sancerre pour vous les "belles "
Il faudra obligatoirement venir le boire là-bas .
Remarquez j'amene le soleil , c'est déjà ça .

Répondre·

helene9434

3 mars 2013 08:24

'jour tout le monde
Ca y est, il est là !!!

Répondre·

annmari

2 mars 2013 12:32

Bonjour à tous, vivement demain et le soleil

Répondre·

pat59500

2 mars 2013 10:47

Bonjour,
Le soleil ne veut toujours pas pointer le bout de son nez. On fait avec. Aujourd'hui, visite de la cousine cette après midi. Et repos dimanche. Bonne journée. :bisous:

Répondre·