A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

2 mars 2013 09:17

'jour tout le monde.
vivement dimanche ! (soleil prévu chez moi)

Répondre·

annmari

1 mars 2013 09:19

Bonjour à tous et toutes.
Temps gris, soleil dans les coeurs.
Décidément Pierre toujours autant de succès auprès de ces dames. Les voilà toutes partantes.
On va te laisser quand même le temps de te retourner, d'ajouter une ou deux ailes à ta maison, d'organiser la table d'hôte ........... et de nous prévoir un programme de visite de la région.
Entre deux pages d'écriture tu devrais y arriver

Répondre·

jaine

1 mars 2013 09:02

bonjour à tous et toutes,

vu l'affluence et le nombre de groupies, il serait prudent d'affréter un bus jusqu'à " Les Lardereaux par le Saussoy St Sauveur en Puisaye" afin de ne laisser personne sur le bord du chemin...
ce serait contraire à ce que nous enseigne Pierre. sourire...

aujourd'hui : ciel gris
soleil en les cœurs !
Jaine

Répondre·

helene9434

1 mars 2013 08:47

'jour tout le monde
ciel gris mais soleil pour le week end paraît-il.
je boirais bien un p'tit coup de Sancerre pour fêter çà.
si quelqu'un a projeté d'aller voir Pierre1 et qu'il a encore une place dans sa voiture....

Répondre·

quessia

1 mars 2013 07:55

bonjour tous
dernier jour de grisaille ..............ouf!
la semaine prochaine soleil et douceur:content:

Répondre·

pat59500

28 février 2013 20:20

Bonjour,
Alors il y en a qui n'ont pas le moral. Demain le soleil revient dans le nord. Quessia je suis contente que tu ailles mieux. J'essaie toujours de résorber mon retard de mails. Bonne soirée. :bisous:

Répondre·

sourielavie

28 février 2013 16:38

Bonjour à toutes et tous,
que lis-je....du sancerre,chez Pierre? la marmotte se réveille!!!
Ninie,Sally pas de problème,je suis partante!!!!!!!!!!
Pauvre Pierre! Mais non : heureux Pierre !!!!
En plus je passe pas très loin la semaine prochaine,je conduis mon petit dans la Nièvre
( "petit" heureusement , il ne me lis pas !!!)
Bises à vous et courage par cette grisaille qui ne veut partir

Répondre·

annmari

28 février 2013 15:05

Il se trouve que le Sancerre est mon petit péché mignon, blanc bien sûr, mais vois-tu Helene94, également rouge, quant au rosé il est excellent
Quant à toi, Pierre, maintenant que tu a dévoilé ton adresse, attends-toi à avoir des hôtes.

Répondre·

helene9434

28 février 2013 11:21

¨Pierre :
Un pot au feu ?
avec du Sancerre ?

c'est-y pas un peu comme
des boucles d'oreilles ?
avec du tweed ?
(Fernand Raynaud)

Répondre·

pierre1

28 février 2013 11:17

Je viens de faire mes deux heures d'écriture , voici l'adresse " Les Lardereaux par le Saussoy St Sauveur en Puisaye C'est dans les bois vous ne pouvez pas vous tromper en longeant l'étang . Dois-je remettre le pot au feu à réchauffer ?

Répondre·

tiopier

28 février 2013 10:58

bonjour tizautes

du sancerre ach't heure chi... hum

Répondre·

annmari

28 février 2013 10:15

Cela va de soit Sally, nous sommes des personnes bien élevées.
De toute manière, il ne risque rien, nous n'avons pas son adresse !!!!!!!
Bonne journée à toi et bonne journée à tous

Répondre·

annmari

28 février 2013 10:06

Chiche Sally.
Embêté, je ne crois pas, ravi sûrement !

Répondre·

annmari

28 février 2013 09:51

Du brouillard sur les étangs, du feu dans la cheminée, du Sancerre et Pierre pour nous accueillir, on y va les belles ?
Bisous Pierre

Répondre·

pierre1

28 février 2013 08:53

Allez mes " belles " les brouillards inondent mes étangs ,il y a du feu dans la cheminée , à midi je vous servirai un verre de Sancerre , alors pas trop de vague à l'âme .
Bonne journée à tous

Répondre·