jackiou
Je ne comprends pas toutes ces frileuses qui n'envisagent que pantoufler dès qu'il tombe quelques centimètres de neige... Houlala elles ont toutes oubliées les belles parties de boules de neige dans les cours de récré, c'est vrai qu'alors elles étaient jeunes ces qinqua s,sexa s,sexta s l'idée géniale du jour aurait été d'organiser une sortie défouloir type marche,glissade,bonhomme et partie de boule de neige au coeur de Paris suivi d'un bon vin chaud avec, plus tard, le souvenir d'avoir passé une belle aprés midi de douce folie..
sourielavie
Bonjour les quintos @Sally :les quintaux!!! mdr
Blague à part.....quel temps pourri ! Il va falloir ressortir le skidou mais jusqu'à quand?
C'est vraiment trop dur pour une pauvre marmotte qui vient de sortir de son trou!!
Gardons l'espoir que le joli printemps arrive! les narcisses sont déjà fleuries et ne vont pas profiter!
@Ninie bon courage pour tes joyeusetées,je vais penser à toi en rangeant mon chez moi....
Bonne journée quand même à tous puisque nous n'avons pas le choix pour le temps autant mettre cette journée à profit