A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

quessia

13 mars 2013 09:04

Bonjour tout le monde
20cm de neige gelée dans la descente de garage,et 50cm à certain endroit,car le blizzard à déplacé la neige.:ouf:
soleil ce matin

Répondre·

helene9434

13 mars 2013 08:29

'jour tout le monde
neige et soleil et -3°

Répondre·

jackiou

12 mars 2013 22:03

ah dameannie entre voir et toucher il y a tout un monde...d'émerveillement (et parfois de déception) et d'enrichissement . La vue seule nous donne qu'une perception très relative de la réalité.des choses et des personnes...

Répondre·

annmari

12 mars 2013 12:44

Désolée Kankou, je n'avais pas vu qu'on en était à la 2000ème.
Merci en tout cas d'avoir voulu la fêter !
Bonne journée

Répondre·

kankou

12 mars 2013 12:22

Trop tard comme d'hab...:rire:@ Dameannie ..J'étais entrain d'écrire....pour fêter la 2000éme et boum .tu as été plus rapide ....sniff ..sniff ..trop courte en "pattes" :hihi:

Répondre·

annmari

12 mars 2013 12:15

Et bien moi, Monsieur Jackiou, ne vous en déplaise, je ne viendrai que pour le vin chaud. La neige n'est pas mon élément et je préfère la voir de loin, de mon balcon par exemple, tout est superbement immaculé alentour.

Répondre·

jackiou

12 mars 2013 11:09

Je ne comprends pas toutes ces frileuses qui n'envisagent que pantoufler dès qu'il tombe quelques centimètres de neige... Houlala elles ont toutes oubliées les belles parties de boules de neige dans les cours de récré, c'est vrai qu'alors elles étaient jeunes ces qinqua s,sexa s,sexta s l'idée géniale du jour aurait été d'organiser une sortie défouloir type marche,glissade,bonhomme et partie de boule de neige au coeur de Paris suivi d'un bon vin chaud avec, plus tard, le souvenir d'avoir passé une belle aprés midi de douce folie..

Répondre·

huarsy

12 mars 2013 11:00

Bonjour tout le monde -

Incroyable de la neige juqu'au cou !!!
Heureusement, qu'il y a les bottes et le supermarcket pas très loin pour aller faire quelques courses -
Restez au chaud si possible !

Répondre·

kankou

12 mars 2013 10:51

Coucou à Tous ☁ ☁ ☁ Tout blanc ce matin ....

Attention à vous ..restez au chaud si vous le pouvez...:cligne:

Répondre·

sourielavie

12 mars 2013 10:27

Bonjour les quintos @Sally :les quintaux!!! mdr
Blague à part.....quel temps pourri ! Il va falloir ressortir le skidou mais jusqu'à quand?
C'est vraiment trop dur pour une pauvre marmotte qui vient de sortir de son trou!!
Gardons l'espoir que le joli printemps arrive! les narcisses sont déjà fleuries et ne vont pas profiter!
@Ninie bon courage pour tes joyeusetées,je vais penser à toi en rangeant mon chez moi....
Bonne journée quand même à tous puisque nous n'avons pas le choix pour le temps autant mettre cette journée à profit

Répondre·

annmari

12 mars 2013 09:42

Bonjour enneigé
Je vais en profiter pour faire du rangement, du repassage et autres "joyeusetées".

Répondre·

quessia

12 mars 2013 09:19

Bonjor à tous
sous 10cm de neige:furieux:
impossible de sortir,de la maison.:fache:

Répondre·

helene9434

12 mars 2013 08:52

'jour tout le monde.
c'est tout blanc, et çà continue a tomber.

Répondre·

tiopier

11 mars 2013 10:59

bonjour tizautes
sally ho ho:fache:
ché l'heure de l apero, t invit', tin bo in avec mi ed zautes aussi

Répondre·

quessia

11 mars 2013 09:56

Bonjour à tous,sous la neige ce matin!:furieux:
Bonne journée à vous tous

Répondre·