A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

andre222

1 août 2013 21:00

il est 23h .............il fait moins chaud et .....je pense à tous ceux qui se couchent tout nus !!!!!

Répondre·

huarsy

1 août 2013 19:15

Bonsoir -
Profitez de la fraîcheur des soirées pour flâner un peu à l'extérieur -
Je sais que tu as rigolé @Pat59500 - car tu une personnes saine, qui ne te prend pas la tête avec des "peccadilles" -
A demain -

Répondre·

pat59500

1 août 2013 14:46

J'ai rigolé avec ton commentaire Huarsy.

Répondre·

pat59500

1 août 2013 14:46

Bonjour,
Il fait 32 degrés chez moi. J'ai ouvert toutes les fenêtres et fermé un volet et baissez les stores. J'ai été à mes rendez vous ce matin. Je regarde mes mails. Après je vais cuisiner. Ne pas oublier bouteilles d'eau, crème solaire et chapeau.

Répondre·

savannah92

1 août 2013 08:38

Bonjour à toutes ..Bien décalée aujourd'hui ..je fais comme Annmari ..couchée tard levée tard ..mais pas grave ! çà ne gêne personne !
Il fait déjà bien chaud près de Paris ...une pensée pour ceux qui ont pris les transports ce matin ..
Beau soleil à toutes !

Répondre·

annmari

1 août 2013 08:21

Râvie de te lire à nouveau Kankou, bonne journée et reste bien à l'abri de ton joli parasol.

Répondre·

kankou

1 août 2013 07:50

☼☼ Coucou @ Tous ☼☼
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas "causé ":hihi: mais je vous lis tous les jours :cligne:

Au secours ...on commence à manquer d'air :rire: les jours se suivent.. mais ne se ressemblent pas ..tous à l'abri avec une bouteille d'eau :cligne:
Bonne journée à Tous !!!!

Répondre·

annmari

1 août 2013 07:38

Bonjour Helene, bonjour Sally merci à toutes deux de nous approvisionner tous les matins.
Bon courage Helene ! Prévois de te munir d'une bouteille d'eau bien fraîche
Bonne journée à tous
(mon ordinateur râme, moi aussi d'ailleurs !)

Répondre·

helene9434

1 août 2013 06:31

'jour tout le monde.
allez debout avant la canicule !
café pour tout le monde à l'ombre.
la semaine dernière j'ai accepté une invitation à Etampes pour aujourd'hui : j'espère que le RER aura une clim en état de fonctionnement : + d'1 heure dedans et autant au retour !!!!

Répondre·

annmari

31 juillet 2013 08:36

Bonjour tout le monde, je suis très en retard, je joue les marmottes en profitant des nuits plus fraiches, couchée tard, levée très tard. Pour le café c'est fait, dommage j'ai loupé les croissants. Maintenant je n'ai plus qu'à mettre le turbo pour rattraper le temps perdu.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

helene9434

31 juillet 2013 08:27

'jour tout le monde

Répondre·

huarsy

31 juillet 2013 06:00

Bonjour à toutes/tous - merci pour le café et un croissant -

Je vous la joue à la @Pat59500 - "Vous réclamez des "activités" j'en mets, vous ne venez pas, c'est pas graffffffffffffff ! je vais bien m'amuser avec celles qui viennent "LES MESSIEURS J'EN PARLE MEME PAS" !!!!!!
Vous êtes toutes/tous occupé(e)s tant mieux - ça fait loin, moi je prends le train tralala ytout !!!!"

A demain, il fera chaud à Valenciennes , enfin c'est ce que dit le météo :na:

Bonne journée -

Répondre·

pat59500

30 juillet 2013 08:27

Pour helene94, il existe aussi les billets prem, tu sais et pas toujours obligée de s'y prendre 3 mois à l'avance. Il faut juste le demander. Voilà. Bonne journée. :triste:

Répondre·

pat59500

30 juillet 2013 08:25

bonjour,
Pour helene94, j'ai mis mon activité sur le site de lille et mon commentaire aussi sur bâtons rompus. En plus, tout le monde le savait à l'avance. Car je l'avais marqué sur bâtons rompus mais je ne vais pas me prendre la tête. Du moment que j'ai du soleil, un bon livre et une dame sympa qui veut bien me mettre de la crème solaire dans les endroits que je ne peux pas atteindre dans le dos, je suis contente. Je n'ai pas la popularité d'Huarsy. C'est juste un constat pas une critique. Donc pour l'instant, je vais aller prendre mon bain. Après, je mangerais et j'ai du repassage qui m'attend et mes mails mais j'ai déjà regardé vite fait ce matin pour faire le tri. Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

huarsy

30 juillet 2013 07:17

Bonjour à vous -
Merci pour le café, sans chicorée, deux sucres.
Heureusement que les :bisous: tu me les feras jeudi en sortie @Toinette55 -
Té pardonnée ! :rire:
Journée plus fraîche que je vous souhaite bonne -

Répondre·