A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

6 août 2013 07:20

'jour tout le monde.
allez debout les paresseux ! (je me suis reveillée à 8h20 ....)
un p'tit café pour ouvrir les yeux.

Répondre·

annmari

5 août 2013 06:56

Bonjour tout le monde, merci pour le café Kankou
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

5 août 2013 06:42

'jour tout le monde
Merci pour le café Kankou
contente de savoir que tu as des lettres !!!!

Répondre·

kankou

5 août 2013 05:50

☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼
Le café est prêt .Attention il est brûlant ce matin:cligne:
Je ne cherche plus mes lettres grâce @Tourterelle qui a volé à mon secours ..ça fait du chemin ces petites bêtes là :rire:
Désolée @Andre222 ..pour mon faux bond..mon hélicoptère n'avait pas assez de carburant :hihi:
Bonne journée @ Tous ♫♫♫

Répondre·

pat59500

4 août 2013 21:46

Bonsoir,
J'ai passé un bon dimanche en compagnie de myssyppy et de tout le groupe. Très belles photos du musée. Moi je mettrais les miennes demain. J'ai arrosé mon jardin et regardé mes mails ce soir. Bonne nuit à tous et toutes.

Répondre·

annmari

4 août 2013 19:41

Bon séjour avec Mimine dans ton petit paradis Pierre1

Répondre·

pierre1

4 août 2013 19:13

La vie n'est que mouvement @ Annemari , bientôt en charge de Mimine la chatte de ma fille dans un coin calme que tu connais un peu .

Répondre·

andre222

4 août 2013 18:29

OH !!! KANKOU ? j'avais laissé la porte ouverte , comme je pensais que tu arriverais les bras chargés................
bon tu n'es pas venue ...j'ai congelé ta part ...
Mais en regardant ta résidence le Ment ..
.c'était dons un Mans-onge ......DOMMAGE ...

Répondre·

kankou

4 août 2013 11:31

C'est bien ce que je disais ..je suis lente comme une tortue ...tant pis à la tienne @Annmari :cligne:

Répondre·

kankou

4 août 2013 11:28

Coucou@Sally ..je t'ai zapper ..je suis tellement lente à écrire.grrrrrr ...en plus je ne vois pas clair :rire:
J'ai bu l'apéro toute seule ...pour fêter mon Azerty redevenu normal :hihi:
@Andre222 ..J'arrive et tant pis pour la ligne :rire:

Répondre·

annmari

4 août 2013 11:20

Réjouissons-nous Kankou est dépannée, merci à Tourterelle

Nous avons les mêmes lectures Helene, Gaston Lagaffe, mademoiselle Jeanne, la Mouette rieuse ... m'ont bien fait rire.

Bonne journée Huarsy ainsi qu'à Tiopier et Pat

Bienvenue à Antigone-La-Vraie, il faudra prévoir d'arriver plus tôt la prochaine fois, tout le monde doit en être à l'apéro maintenant, n'est-ce-pas Tiopier ?

Répondre·

annmari

4 août 2013 11:13

Alléchant ton menu André222, dommage Lyon n'est pas la porte à côté, je me serais rendue à ton invitation avec plaisir.

Répondre·

annmari

4 août 2013 11:10

Ravie de te revoir Pierre1, terminés tes périples ?
Enfin de retour au bercail, ou déjà sur le départ pour de nouvelles aventures ?

Répondre·

kankou

4 août 2013 10:44

Merci Mille fois de ton aide @Tourterelle ..J'ai réussiiiiii ..en effaçant l'anglais ..je ne suis vraiment pas douée en informatique:rire:
@Helene Heureusement que mon cerveau n'est pas connecté sur la bécane (il a du mal à suivre ..le pauvre..):rire:
Bonne journée @ Vous ☼☼

Répondre·

andre222

4 août 2013 10:32

OH !!! les copines , ce matin , j'ai rompu 4 batons !!!! pourquoi 4 me dirai-vous ,
parce que pour vous je me coupe en 4
et il fait beau à Lyon , alors je cuisine , ( mon pèché très mignon !!!) un tian de légumes , et des côtes de veau à la crème ..., une salade de fruits rouges ...
venez vite il y en a pour vous ...

Répondre·