A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

savannah92

28 juillet 2013 07:47

Bonjour,
Pas d'orage mais température plus agréable ..çà fait du bien ! .. un petit tour au marché pour se mettre en appétit ..
Bon dimanche à tous

Répondre·

helene9434

28 juillet 2013 07:02

'jour tout le monde
un café SVP Sally, merci
Toinette, merci, bon dimanche à toi aussi.

Répondre·

pat59500

27 juillet 2013 23:17

Bonjour,
Ma journée a été bien rempli. Au programme pluie, soleil, bain de mer et orages en rentrant mais je suis tout de même arrivé à bon port en ayant passé la journée à la mer. Les voyages forment la jeunesse. Prochain voyage pour moi, le 11 août. Bonne nuit. Là je vais dormir pour essayer de récupérer. Bonne nuit.

Répondre·

tiopier

27 juillet 2013 09:04

bonjour tizautes
trop tard pour le dej ...... a tout a l heure pour l apero

Répondre·

annmari

27 juillet 2013 07:49

Bonjour tout le monde
Ce matin petit déj' copieux merci Huarsy
Le tonnerre et les éclairs de ce matin on fait place à un ciel d'un bleu limpide
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

savannah92

27 juillet 2013 06:54

Bonjour à tous .. Un peu de fraîcheur grâce à l'orage vers 6h ce matin ! ..çà fait du bien .. tout est calme et je prends mon petit dèj sur le balcon ..
Belle journée à tous et à toutes ..

Répondre·

helene9434

27 juillet 2013 06:51

'jour tout le monde
merci Huarsy - bonnes journée à toutes

Répondre·

huarsy

27 juillet 2013 05:57

Bonjour tout le monde de tous horizons -

Le petit déjeuner est prêt servez vous de viennoiseries et de tarte aux framboises maison de pain grillé ou pas, quelques confiture café, Cht, eau pour thé.
Certaines connaissent la cuisine, alors servez vous , demandez......je vous laisse, je vais chercher les copines à la descente du train venant de Lille.
Ensuite balade cambrésienne -
Au fait, si vous allez en ville, achetez une revue à 2€80 intitulée Génération Senior - il y a un article du Quintonic (je ne suis pas payée pour la pub. Je partage)
Allez, j'y vais .....................à+

Répondre·

pat59500

26 juillet 2013 19:44

Le 11 août, je vais à BRAY DUNES, avec le train à un euro. Il faut prendre les places avec la carte Grand Ter, le 29 juillet. Ceux qui veulent venir et qui ont la carte vous m'envoyer un MP. Je ne peux pas avancer l'argent. C'est un euro la place. Je peux prendre 4 places avec ma carte. Je vous offre l'hospitalité, si vous voulez. Bonne soirée.

Répondre·

helene9434

26 juillet 2013 07:55

'jour tout le monde
fait quand même un peu moins chaud.
merci pour le café

Répondre·

annmari

26 juillet 2013 07:42

Bonjour tout le monde. Tonnerre et éclairs ce matin, la pluie a à peine rafraîchit la température, 29° sur mon balcon ce matin et 27 dans l'appartement !
Allez, une bonne douche pour se rafraîchir !

Répondre·

tiopier

26 juillet 2013 07:24

bonjour tizautes

@sally oui in tiot café sous l orage
pour le ferroviaire on est en pleine loi des séries

Répondre·

tiopier

26 juillet 2013 07:17

bonjour tizautes

pour le ferroviaire on est en pleine loi des séries

Répondre·

tiopier

26 juillet 2013 07:17

bonjour tizautes

pour le ferroviaire on est en pleine loi des series

Répondre·

pat59500

25 juillet 2013 22:42

J'ai oublié, je pars de DOUAI, ma ville.

Répondre·