pat59500
Bonjour,
Ma journée a été bien rempli. Au programme pluie, soleil, bain de mer et orages en rentrant mais je suis tout de même arrivé à bon port en ayant passé la journée à la mer. Les voyages forment la jeunesse. Prochain voyage pour moi, le 11 août. Bonne nuit. Là je vais dormir pour essayer de récupérer. Bonne nuit.
huarsy
Bonjour tout le monde de tous horizons -
Le petit déjeuner est prêt servez vous de viennoiseries et de tarte aux framboises maison de pain grillé ou pas, quelques confiture café, Cht, eau pour thé.
Certaines connaissent la cuisine, alors servez vous , demandez......je vous laisse, je vais chercher les copines à la descente du train venant de Lille.
Ensuite balade cambrésienne -
Au fait, si vous allez en ville, achetez une revue à 2€80 intitulée Génération Senior - il y a un article du Quintonic (je ne suis pas payée pour la pub. Je partage)
Allez, j'y vais .....................à+
pat59500
Le 11 août, je vais à BRAY DUNES, avec le train à un euro. Il faut prendre les places avec la carte Grand Ter, le 29 juillet. Ceux qui veulent venir et qui ont la carte vous m'envoyer un MP. Je ne peux pas avancer l'argent. C'est un euro la place. Je peux prendre 4 places avec ma carte. Je vous offre l'hospitalité, si vous voulez. Bonne soirée.