A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

30 juillet 2013 06:39

'jour tout le monde
sans chicorée le café Toinette, merci !
(et pas de tartine au maroilles non plus....)

Répondre·

helene9434

29 juillet 2013 16:42

Pat, comme tu dis si bien, on fait ce qu'on veut.....
le billet Paris/Douai n'est pas donné (il n'en existe pas à 1€) et nous avons peut-être d'autres projets pour ces jours.
il vaudrait mieux que tu fasses tes propositions de sorties sur ta région, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse.

Répondre·

pat59500

29 juillet 2013 15:23

J'ai voulu marquer BRAY DUNES. Pour la petite histoire, j'ai véçu 17 ans en région parisienne et j'ai encore de la famille en région parisienne. Donc je connais bien.

Répondre·

pat59500

29 juillet 2013 15:22

J'ai mis BRAU DUNES mais c'est à WYMEREUX que j'ai été le 27 juillet. Regardez les photos. Bonne journée.

Répondre·

pat59500

29 juillet 2013 15:19

Bonjour,
On est méfiant en région parisienne. Personne n'a répondu à mon invitation pour le week end et on aurait pu aller à la mer ensemble. Vous faites comme vous voulez moi je vais à la mer, le 11 août. Les plages du nord sont très belles et il faut arrêter de dire qu'il fait froid dans le nord. Je me suis baigné le 27 juillet à BRAY DUNES. 18 degrés dans l'eau et 22 dans l'air. Je suis très gentille et très hospitalières. Mais chacun fait comme il veut. C'était juste une suggestion. Tant pis. Moi je profiterais bien du soleil et je mettrais encore des photos. Merci à MARIE75020 de regarder mes photos de gayant. J'en ai encore rajouté et c'est pas fini. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

marie75020

29 juillet 2013 09:25

Bonjour tout le monde !!
Un peu tard pour le café, donc préparez les glaçons, j'arrive pour l'apéro, certainement que Tiop ne va pas tarder à arriver également ;-)
Bonne journée
Marie Christine

Répondre·

pat59500

29 juillet 2013 07:59

Bonjour,
Je crois que je vais aller à BRAY DUNES toute seule. Je vais chercher mon billet ce matin. Je vous offrais même l'hospitalité dans le Nord. Vous seriez venu le vendredi et dimanche on allait à la mer. J'ai une maison avec 3 chambres et un jardin. Je suis en location. Donc je ne peux pas faire mieux. Tant pis. Je vous souhaite une bonne journée. Même quand on vous le dit à l'avance vous ne vous décidez pas. Vous savez ce que vous voulez ? Bonne journée. Il fait un peu nuageux et 16 degrés ce matin.

Répondre·

huarsy

29 juillet 2013 07:49

Salut, je passe en vitesse, merci pour le caf.
A ce soir - bonne journée à vous -

Répondre·

annmari

29 juillet 2013 07:31

Bonjour Helene, bonjour tout le monde
Pour moi ce sera un thé s'il te plait.
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

29 juillet 2013 06:59

'jour tout le monde
tournée de café sur la terrasse, il fait bon ce matin !
(y a aussi du thé....)

Répondre·

pat59500

28 juillet 2013 10:50

Bonjour,

Pour ceux qui veulent venir avec moi à BRAY DUNES, le 11 août, merci de me donner la réponse avant demain matin. Car je dois aller chercher les billets avant midi. Je vous souhaite un bon dimanche. Comme nous avons eu l'orage hier, il va arriver chez vous aujourd'hui. Bon courage. :bisous:

Répondre·

annmari

28 juillet 2013 10:13

Bonjour Tiopier et à ta santé.

Répondre·

tiopier

28 juillet 2013 10:08

bonjour tizautes

ben voila j arrive juste pour se retrouver devant l apero..et les amuses gueule..

Répondre·

annmari

28 juillet 2013 10:02

Bonjour tout le monde, en retard pour le café mais juste à l'heure pour l'apéro.
On respire mieux aujourd'hui, une petite pause qui fait du bien, quelques orages et averses prévus et à nouveau de fortes chaleurs.
Bon dimanche.

Répondre·

huarsy

28 juillet 2013 07:51

Bonjour à vous toutes - (y'a pas de messieurs, Tio pas core levé ?) -
Merci pour le café, un grand bol comme d'hab.
Bon dimanche avec un plus de fraicheur -

Répondre·