helene9434
Pat, comme tu dis si bien, on fait ce qu'on veut.....
le billet Paris/Douai n'est pas donné (il n'en existe pas à 1€) et nous avons peut-être d'autres projets pour ces jours.
il vaudrait mieux que tu fasses tes propositions de sorties sur ta région, tu aurais plus de chances d'avoir une réponse.
pat59500
Bonjour,
On est méfiant en région parisienne. Personne n'a répondu à mon invitation pour le week end et on aurait pu aller à la mer ensemble. Vous faites comme vous voulez moi je vais à la mer, le 11 août. Les plages du nord sont très belles et il faut arrêter de dire qu'il fait froid dans le nord. Je me suis baigné le 27 juillet à BRAY DUNES. 18 degrés dans l'eau et 22 dans l'air. Je suis très gentille et très hospitalières. Mais chacun fait comme il veut. C'était juste une suggestion. Tant pis. Moi je profiterais bien du soleil et je mettrais encore des photos. Merci à MARIE75020 de regarder mes photos de gayant. J'en ai encore rajouté et c'est pas fini. Bonne journée. :bisous:
pat59500
Bonjour,
Je crois que je vais aller à BRAY DUNES toute seule. Je vais chercher mon billet ce matin. Je vous offrais même l'hospitalité dans le Nord. Vous seriez venu le vendredi et dimanche on allait à la mer. J'ai une maison avec 3 chambres et un jardin. Je suis en location. Donc je ne peux pas faire mieux. Tant pis. Je vous souhaite une bonne journée. Même quand on vous le dit à l'avance vous ne vous décidez pas. Vous savez ce que vous voulez ? Bonne journée. Il fait un peu nuageux et 16 degrés ce matin.
pat59500
Bonjour,
Pour ceux qui veulent venir avec moi à BRAY DUNES, le 11 août, merci de me donner la réponse avant demain matin. Car je dois aller chercher les billets avant midi. Je vous souhaite un bon dimanche. Comme nous avons eu l'orage hier, il va arriver chez vous aujourd'hui. Bon courage. :bisous: