A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

4 août 2013 10:12

Kankou, puisque tu sais où se trouvent les touches, vois pas où es le problème......

(pas de moi, mais c'est dans un album Gaston Lagaffe à qui Moiselle Jeanne demandait de réparer sa machine à écrire.......

:hihi:

Répondre·

kankou

4 août 2013 10:01

Non @ Helene .:rire:.c est tout un sport pour écrire et fatiguant .je jongle... merci le correcteur ..problème avec les majuscules et l arobase que je retrouve sur la touche 2 en haut du clavier et le a au q et l inverse les lettres ne sont plus a leurs places grrrrrrrrr

Répondre·

helene9434

4 août 2013 09:41

Kankou : comprends pas bien ton problème, puisque tu peux écrire sur ton clavier, à moins qui tu aies réussi à connecter ton cerveau sur la bécane.....

Répondre·

kankou

4 août 2013 09:20

Je ne sais si je suis [tordue] Pierre1 [rire] mais je vois que personne ne m aide sniff...sniff ..il n y a plus de solidarité sur ce site ...que des guerres..guerres qui ne ressemblent a rien et qui volent bas ..je continue a être déçue ....

Répondre·

huarsy

4 août 2013 08:52

Bonjour tout le monde -
Je suis contente de retrouver @Tiopier et @Pat59500 -
SUPER ! cette sortie Musée du Louvre à Lens + Anniversaire de @Myssyssypy -
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche -

Répondre·

pierre1

4 août 2013 08:48

Bonjour & bon dimanche à tous les Bâtons rompus , tordus, de ce post

Répondre·

annmari

4 août 2013 08:36

Bonjour tout le monde
Merci Sally mais encore une fois j'arrive trop tard.
Passe de bonnes vacances
Quant à toi Kankou je sais que tu viendras à bout de ton clavier récalcitrant, la preuve ton message est passé et bien passé.
Bon dimanche à tous

Répondre·

kankou

4 août 2013 07:54

☼☼ Coucou A Tous ☼☼
En voulant vous écrire ..j ai du appuyer sur une touche qui m a désactivé mon clavier voici ce qu il me donne ....qwertyuiopasdfghjkl;'zxcvbnm ...au secours ....comment je fais pour redevenir normale [ enfin mon clavier] ouf.. quel sport pour vous écrire [ rire ]
merci d avance pour votre aide [cligne]

Répondre·

helene9434

4 août 2013 07:05

'jour tout le monde -
merci Sally -
bon dimanche a tous

Répondre·

annmari

3 août 2013 08:36

Bonjour tout le monde, j'ai loupé le café Sally, pas assez matinale
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

3 août 2013 06:43

'jour tout le monde
Merci Sally, un demi sucre SVP !

Répondre·

pat59500

2 août 2013 10:48

Bonjour,
J'ai perdu ce que j'avais écris. Alors, je recommence Oui je ne me prends la tête avec des pégadilles Huarsy. Je dois sortir cette après midi. Donc j'irais en début d'après midi.Huarsy c'est dimanche que tu viens me chercher. Toujours pas de nouvelles de Tiopier. Bon appétit et bonne journée.:bisous:

Répondre·

annmari

2 août 2013 07:23

Bonjour tout le monde

Jus d'orange, croissants, pains au chocolat c'est Byzance ce matin Kankou, attention à la ligne ! Je prendrai juste un café, merci.
Bref mais intéressant passage d' André !
Ravie de voir que tu ne t'en es pas trop mal tirée de ton périple RER d'hier Helene.
Hello Sally la souriante !
On demande Tiopier au parloir ... Tiopier ????

Répondre·

helene9434

2 août 2013 06:41

'jour tout le monde
Merci Kankou -
Tiopier va arriver pour l'apéro comme d'hab !!!!

naturellement hier y avait pas de clim dans le RER, le matin ça allait encore, place à l'ombre et une fenêtre ouverte apportait un peu d'air. mais le retour !!!
heureusement il faisait frais chez mon amie (et ex-belle soeur pour la petite histoire)

Répondre·

kankou

2 août 2013 06:32

☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼

Personne debout ce matin !! :rire: Pour une fois je vous prépare le café .. un jus d'orange ...croissant...pain au chocolat ..etc ..pour vous mettre en forme pour la journée :cligne:
Bonne journée "mes enfants" ♫♫♫

Il y a longtemps que l'on a pas vu Tiopier ...il est en vacances ??

Répondre·