kankou
Non @ Helene .:rire:.c est tout un sport pour écrire et fatiguant .je jongle... merci le correcteur ..problème avec les majuscules et l arobase que je retrouve sur la touche 2 en haut du clavier et le a au q et l inverse les lettres ne sont plus a leurs places grrrrrrrrr
kankou
☼☼ Coucou A Tous ☼☼
En voulant vous écrire ..j ai du appuyer sur une touche qui m a désactivé mon clavier voici ce qu il me donne ....qwertyuiopasdfghjkl;'zxcvbnm ...au secours ....comment je fais pour redevenir normale [ enfin mon clavier] ouf.. quel sport pour vous écrire [ rire ]
merci d avance pour votre aide [cligne]
pat59500
Bonjour,
J'ai perdu ce que j'avais écris. Alors, je recommence Oui je ne me prends la tête avec des pégadilles Huarsy. Je dois sortir cette après midi. Donc j'irais en début d'après midi.Huarsy c'est dimanche que tu viens me chercher. Toujours pas de nouvelles de Tiopier. Bon appétit et bonne journée.:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde
Jus d'orange, croissants, pains au chocolat c'est Byzance ce matin Kankou, attention à la ligne ! Je prendrai juste un café, merci.
Bref mais intéressant passage d' André !
Ravie de voir que tu ne t'en es pas trop mal tirée de ton périple RER d'hier Helene.
Hello Sally la souriante !
On demande Tiopier au parloir ... Tiopier ????
helene9434
'jour tout le monde
Merci Kankou -
Tiopier va arriver pour l'apéro comme d'hab !!!!
naturellement hier y avait pas de clim dans le RER, le matin ça allait encore, place à l'ombre et une fenêtre ouverte apportait un peu d'air. mais le retour !!!
heureusement il faisait frais chez mon amie (et ex-belle soeur pour la petite histoire)
kankou
☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼
Personne debout ce matin !! :rire: Pour une fois je vous prépare le café .. un jus d'orange ...croissant...pain au chocolat ..etc ..pour vous mettre en forme pour la journée :cligne:
Bonne journée "mes enfants" ♫♫♫
Il y a longtemps que l'on a pas vu Tiopier ...il est en vacances ??