A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

9 août 2013 16:10

zut !
je suis allé sur Lille pour dire bonjour en pensant être sur Paris, et quand j'ai voulu le mettre sur Lille, ben il y était déjà, et comme je croyais en premier être sur Paris, j'y suis pas retournée .....
vous suivez ?

enfin, 'jour tout le monde quand même !

Répondre·

annmari

9 août 2013 08:01

Ravie de te revoir Tiopier, tu te faisais rare ces derniers temps

Répondre·

tiopier

9 août 2013 07:58

bonjour tizautes
merci pour le kawa

Répondre·

annmari

9 août 2013 07:21

Bonjour tout le monde, je suis la première aujourd'hui.
J'ai préparé le café, tartines, confitures, miel, fruits et je vous attends.

Répondre·

kankou

8 août 2013 07:29

☁ ☼ Coucou @ Tous ☁ ☼

Je suis comme Huarsy ..j'ai la tête comme une "bouilleuse" ce matin ...vraiment pas la forme (petit souci familial) bof ..ça va passer ..il le faut bien :rire:
Bonne journée @ Tous ♫♫♫

Répondre·

annmari

8 août 2013 07:24

Bonjour Helene, bonjour tout le monde.
Il fait beau et moins chaud, très belle journée à tous.

Répondre·

helene9434

8 août 2013 07:07

'jour tout le monde
encore la première !!!

Répondre·

huarsy

7 août 2013 09:55

Bonjour tout le monde -
J'ai déjà la tête comme une "bouilleuse !!!!" façon ch'tie :rire:
Passez une bonne journée à l'abri -
Bizzzzz

Répondre·

pat59500

7 août 2013 08:57

bonjour,
Il pleut chez moi jusqu'à jeudi. Mais vendredi le soleil revient pour tout le week end. Tant mieux car je retourne à la mer dimanche. C'est le dernier week end à un euro. Alors j'en profite. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

annmari

7 août 2013 07:38

Bonjour Helene, bonjour Savannah, bonjour tout le monde
Enfin une bonne pluie et un peu de fraîcheur, les plantes et les arbres du Parc Floral vont reprendre de la vigueur, hier ils faisaient peine à voir.
Bonne journée à tous.

Répondre·

savannah92

7 août 2013 07:33

Bonjour à tous,
Il pleut depuis 4h ce matin .. çà s'éclaircit doucement ..çà va nettoyer un peu les trottoirs de toute cette poussière .. un peu de fraîcheur va nous faire du bien !

Répondre·

helene9434

7 août 2013 07:24

'jour tout le monde.
Au jus là-dedans !
c'est gris, c'est mouillé mais on respire....

Répondre·

savannah92

6 août 2013 10:56

Bonjour à tous ,
Je crois que bcp d'entre nous ont eut une petite panne de lit ce matin .. fatigue de la nuit ou besoin que les organismes se reposent après ces dernières chaudes journées ..
çà devrait être plus agréable les prochains jours ...
Belle journée ..

Répondre·

pat59500

6 août 2013 10:19

Bonjoour,
Bon appétit Helene94, fleurdelin. Il fait 18 degrés. Le ciel est gris mais il ne pleut pas. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

annmari

6 août 2013 07:42

Voilà j'arrive Helene, moins matinale que toi et ce petit café va m'aider à ouvrir les yeux. Un peu fatiguée ce matin après l'après-midi de danse d'hier.
Bonjour tout le monde et bonne journée.

Répondre·