A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

12 août 2013 10:04

Bonjour,
Merci pour le café même si je n'en prends pas. Moi c'est du thé. Merci à Marie75020 pour être venue à mon activité. Moi aussi je fais une petite sieste cette après midi. J'ai mis les photos ce matin. J'ai vu qu'il y en a 75. C'est bien. Bonne journée. Il fait 16 degrés chez moi. Excellent dimanche pour moi hier. Bon appétit; :bisous:

Répondre·

marie75020

12 août 2013 08:04

Bonjour tout le monde, merci @annmari pour le café.
Je vous souhaite une bonne journée a tous. Marie

Répondre·

huarsy

12 août 2013 07:57

Bonjour tout le monde -
Merci pour le café -
Le dimanche à Bray-Dunes a été nuancé par le temps - pas grave, il y avait une telle chaleur de cœur qu'avec un bon pull nous avons passé un merveilleux dimanche -
Merci Pat -
Bonne journée à vous - le temps est plus frais -

Répondre·

helene9434

12 août 2013 06:51

'jour tout le monde
merci pour le café Annmari

Répondre·

annmari

12 août 2013 06:09

Bonjour tout le monde, bonjour Veronik, pas de chant d'oiseaux chez moi ce matin, mais le café est prêt.
Bonne journée à tous

Répondre·

annmari

11 août 2013 07:47

Bonjour tout le monde, bonjour Helene
J'arrive avec les croissants
Bon dimanche

Répondre·

helene9434

11 août 2013 07:44

'jour tout le monde.
c'est dimanche, tout le monde est encore au lit.
le café refroidit....

Répondre·

annmari

10 août 2013 14:06

Bonjour Pat et j'espère que ta journée à Bray Dunes sera ensoleillée.

Répondre·

pat59500

10 août 2013 11:01

Bonjour,
J'espère que tout le monde aura fêté la saint amour hier. Surtout les amoureux.. Il fait gris aujourd'hui. J'espère que demain il fera beau car je vais à la mer à BRAY DUNES et nous sommes à 6. Bonne journée.

Répondre·

annmari

10 août 2013 08:59

Bonjour Veronik78, Bonjour Tiopier et bon week-end.

Répondre·

tiopier

10 août 2013 08:43

bonjour tizautes
bon wk entre le café et l apero

Répondre·

annmari

10 août 2013 07:37

Coucou Helene, bonjour tout le monde.
Hier j'ai découvert la vue du haut de l'Arc de Triomphe, je n'y étais jamais monté. Pas trop de monde, toutes les nationalités, Paris est beau vu d'en haut !

Répondre·

helene9434

10 août 2013 07:11

'jour tout le monde.

Répondre·

annmari

9 août 2013 19:38

Helene je ne te suis pas du tout, je suis perdue quelque part entre Lille et Paris ou alors c'est que je suis "à l'ouest" avec toi. Je crois que je vais aller me coucher pas trop tard ce soir, ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil. Bonne nuit les petits

Répondre·

pat59500

9 août 2013 16:55

Aujourd'hui c'est la saint Amour. Bonne fête à tous les amoureux. Le soleil est revenu tant mieux. Bonne fin de journée. :bisous:

Répondre·