A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

16 août 2013 07:16

bonjour tizautes
po mi aussi cha s'ra qu in café bin fort .merci @sally

Répondre·

marie75020

16 août 2013 06:50

Bonjour tout le monde !!!!
Merci @Sally pour le p'tit déj . Pour moi ça sera un café.bien serre.
Bonne journée a tous. Bises. MC

Répondre·

annmari

15 août 2013 18:47

Oups ..... certain et certaine que je n'avais pas revus .... (un certain et une certaine qui se reconnaîtrons)

Répondre·

annmari

15 août 2013 18:45

Bonsoir à tous, j'ai passé une superbe journée en compagnie des quintos super sympas qui participaient comme moi à l'activité organisée par Ficelledelin.
J'ai été ravie de faire ta connaissance Marie 75020 et de renouer des liens avec certain et certaine que je n'avais pas revue depuis longtemps.
Bonne soirée tout le monde.

Répondre·

pat59500

15 août 2013 12:30

Bonjour,
Bon 15 août et bonne fête à toutes les marie. Grâce matinée pour moi ce matin. Bonne journée.:bisous:

Répondre·

tiopier

15 août 2013 10:40

bonjour tizautes
merci pour le café
bonne fete a toutes les marie..la mienne n est plus la ..je vous fais de gros bisous

Répondre·

kankou

15 août 2013 08:24

☼☼ Coucou @Tous ☼☼

Pas trop sur Quinto en ce moment ...donc j'en profite pour vous souhaiter ..un bon 15 août @Tous ♫♫♫
Humm@Veronik ..pour l'omelette aux cèpes :jadore: dommage que je suis trop loin ...:hihi:
Bonne journée @ Tous ♫♫♫

Répondre·

marie75020

15 août 2013 07:31

Bonjour tout le monde, merci Sally pour le p'tit dèj, et en effet quel calme sur Paris également, ça fait du bien.

Répondre·

huarsy

15 août 2013 07:25

Bonjour tout le monde -
Merci pour le déj.
Hier que du bonheur de retrouver les Quintos ch'tis après ta journée Bray-Dunes @Pat59500. Avec notre amie parisienne @Marie75020 -
Belle perspective de voir @Soso92 parmi nous à la sortie Berck de @Violette62 -
Aujourd'hui, brocante à Cucq (62)
Belle journée à vous -

Répondre·

helene9434

15 août 2013 07:23

'jour tout le monde
merci Sally - j'ai faim !

Répondre·

pat59500

14 août 2013 09:16

Bonjour,
Merci Véro pour le petit déjeuner et le thé. Je suis pleine de courage ce matin. J'ai fait du ménage, un lave-vaisselle et j'enchaîne avec du repassage. J'ai fait aussi des yaourts. Je me suis couchée un peu plus tôt et je suis en forme. Hier c'était confiture de groseilles. J'en ai 35 pots et c'est pas fini. Je continue jusqu'en octobre. Bon 15 août. Bonne journée ensoleillée. :bisous:

Répondre·

annmari

14 août 2013 07:58

Bonjour tout le monde
Merci Veronik pour ce petit déjeuner plus que copieux et bonne cueillette.
Coucou Sally, ravie de te revoir.
Bonjour aux amies et amis du Nord qui viennent nous rendre visite régulièrement.
Bonne journée ensoleillée à tous.

Répondre·

helene9434

14 août 2013 06:30

'jour tout le monde
merci pour le ptit dej Veronik.
bonne cueillette

Répondre·

pat59500

13 août 2013 07:40

Bonjour,
Merci Sally pour le café. C'est du thé pour moi. Il fait du soleil mais encore un peu frais. Mais cela va se réchauffer. Bonne journée tout le monde. Je vais prendre mon bain. Marie75020, j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus de douleurs. Sosso92 l'an prochain, je refais des journées à la mer à un euro. Je mets l'activité 15 jours avant dès que j'ai ma place. Voilà. Peut t'héberger si tu viens et te mettre sur ma carte comme ça tu prendras le train à un euro pour la mer. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

helene9434

13 août 2013 07:26

'jour tout le monde
merci pour le p'tit dej Sally

Répondre·