annmari
Bonsoir à tous, j'ai passé une superbe journée en compagnie des quintos super sympas qui participaient comme moi à l'activité organisée par Ficelledelin.
J'ai été ravie de faire ta connaissance Marie 75020 et de renouer des liens avec certain et certaine que je n'avais pas revue depuis longtemps.
Bonne soirée tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le déj.
Hier que du bonheur de retrouver les Quintos ch'tis après ta journée Bray-Dunes @Pat59500. Avec notre amie parisienne @Marie75020 -
Belle perspective de voir @Soso92 parmi nous à la sortie Berck de @Violette62 -
Aujourd'hui, brocante à Cucq (62)
Belle journée à vous -
pat59500
Bonjour,
Merci Véro pour le petit déjeuner et le thé. Je suis pleine de courage ce matin. J'ai fait du ménage, un lave-vaisselle et j'enchaîne avec du repassage. J'ai fait aussi des yaourts. Je me suis couchée un peu plus tôt et je suis en forme. Hier c'était confiture de groseilles. J'en ai 35 pots et c'est pas fini. Je continue jusqu'en octobre. Bon 15 août. Bonne journée ensoleillée. :bisous:
pat59500
Bonjour,
Merci Sally pour le café. C'est du thé pour moi. Il fait du soleil mais encore un peu frais. Mais cela va se réchauffer. Bonne journée tout le monde. Je vais prendre mon bain. Marie75020, j'espère que ça va mieux et que tu n'as plus de douleurs. Sosso92 l'an prochain, je refais des journées à la mer à un euro. Je mets l'activité 15 jours avant dès que j'ai ma place. Voilà. Peut t'héberger si tu viens et te mettre sur ma carte comme ça tu prendras le train à un euro pour la mer. Bonne journée. :bisous: