pat59500
Bonjour,
Il pleut. Merci Sally pour le petit déjeuner. J'héberge Myriam31 pour la braderie de LILLE mais je peux héberger encore 2 personnes. J'ai 3 chambres dans ma maison en location avec un jardin. Je propose après c'est vous qui voyez. Prenez vite vos billets de train, sinon vous n'aurez plus de place. On vient de toute la France. Bon dimanche à tous :bisous:
pat59500
Bonjour,
Merci à Sally pour le petit déjeuner. Pour ceux qui veulent aller à la braderie de Lille; Cela commence le samedi 31 août. C'est mis en activité sur le site de Lille et Valenciennes. Si vous voulez vous pouvez les rejoindre. Moi j'héberge Myriam31 et son mari pour la braderie. Pour avoir une chambre d'hôtels, il faut s'y prendre un an à l'avance. C'est toujours le dernier week end d'août. Voilà. Bon week end à tous.
soso92
Bonjour tout le Monde,
Oui Annmari, quintonic a du très bon !
Les chemins peuvent se croiser, se séparer, se recroiser, quand on reste dans le respect l'un de l'autre ... on garde le plaisir de discuter " à bâtons rompus " en se remémorant les plus beaux souvenirs.
Nous avons essuyé les plâtres sur ce forum, on n'osait même pas écrire une grossièreté ...
Que de chemin parcouru depuis notre première rencontre, la visite du Père Lachaise en compagnie de notre ami Pierre1 et cette superbe journée ensoleillée d'hier !
Bonne journée @ toutes et @ tous
annmari
Bonjour tout le monde et pour moi ce sera un thé à la menthe, merci Sally.
J'arrive un peu tard mais après la journée d'hier j'avais besoin de récupérer
Je suis d'accord avec toi Sally, Quinto a du bon et même du très bon !
Bien que nous ne nous soyons pas donné le mot, moi aussi je suis au thé à la menthe depuis hier soir.
Bonne journée à tous.