A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

19 août 2013 06:41

'jour tout le monde
merci Sally - café et une goutte de lait.

Répondre·

annmari

18 août 2013 09:49

Bonjour tout le monde et bonne journée malgré la pluie

Répondre·

pat59500

18 août 2013 09:39

Bonjour,
Il pleut. Merci Sally pour le petit déjeuner. J'héberge Myriam31 pour la braderie de LILLE mais je peux héberger encore 2 personnes. J'ai 3 chambres dans ma maison en location avec un jardin. Je propose après c'est vous qui voyez. Prenez vite vos billets de train, sinon vous n'aurez plus de place. On vient de toute la France. Bon dimanche à tous :bisous:

Répondre·

tiopier

18 août 2013 08:28

bonjour tizautes
@sally merci pour le pt dj et aujourd hui on reprends le train train sous la pluie:fache:

Répondre·

helene9434

18 août 2013 07:29

'jour tout le monde.
gris et pas trop chaud - vais pouvoir faire un peu de repassage négligé pour cause de grosse chaleur.

Répondre·

pat59500

17 août 2013 09:46

Bonjour,
Merci à Sally pour le petit déjeuner. Pour ceux qui veulent aller à la braderie de Lille; Cela commence le samedi 31 août. C'est mis en activité sur le site de Lille et Valenciennes. Si vous voulez vous pouvez les rejoindre. Moi j'héberge Myriam31 et son mari pour la braderie. Pour avoir une chambre d'hôtels, il faut s'y prendre un an à l'avance. C'est toujours le dernier week end d'août. Voilà. Bon week end à tous.

Répondre·

annmari

17 août 2013 08:00

Bonjour tout le monde, bonjour les fidèles du matin.
Un bain de croissants, tiens c'est original. Bonne journée à Barbizon Sally et à tous ceux qui vont y participer.
(merci d'être attentifs à Sally, elle ne m'a pas l'air bien réveillée ce matin ! lol)

Répondre·

marie75020

17 août 2013 07:22

Merci @Sally pour le p'tit dèj, nous nous retrouvons tout à l'h gare de Lyon, pour la sortie à Barbizon.
Bonne journée à tous.
Biz
MC

Répondre·

tiopier

17 août 2013 07:17

bonjour tizautes
je prends juste un café car avec ter tous dans la baignoire et le petit canard @sally tu vas rater ton train:rire::rire:

Répondre·

helene9434

17 août 2013 07:09

'jour tout le monde -
un bain de croissant dans un grand café bien fort, Sally, Merci !

Répondre·

kankou

17 août 2013 06:33

☁ ☁ Coucou @Tous ☁ ☁
Je veux bien prendre un bain ce matin @Sally avec beaucoup de mousse :hihi: en attendant .....je bois un café avec un nuage de lait ...Merci ..
Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

pat59500

16 août 2013 10:08

Bonjour,
Merci Sally pour le petit déjeuner. Je suis en retard ce matin. Impossible de dormir avant 4h40. Je vais faire un peu de ménage et je bouge cette après-midi. 25 degrés déjà dans le nord. Chouette. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

soso92

16 août 2013 08:02

Bonjour tout le Monde,
Oui Annmari, quintonic a du très bon !
Les chemins peuvent se croiser, se séparer, se recroiser, quand on reste dans le respect l'un de l'autre ... on garde le plaisir de discuter " à bâtons rompus " en se remémorant les plus beaux souvenirs.
Nous avons essuyé les plâtres sur ce forum, on n'osait même pas écrire une grossièreté ...
Que de chemin parcouru depuis notre première rencontre, la visite du Père Lachaise en compagnie de notre ami Pierre1 et cette superbe journée ensoleillée d'hier !

Bonne journée @ toutes et @ tous

Répondre·

annmari

16 août 2013 07:44

Bonjour tout le monde et pour moi ce sera un thé à la menthe, merci Sally.
J'arrive un peu tard mais après la journée d'hier j'avais besoin de récupérer
Je suis d'accord avec toi Sally, Quinto a du bon et même du très bon !
Bien que nous ne nous soyons pas donné le mot, moi aussi je suis au thé à la menthe depuis hier soir.
Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

16 août 2013 07:16

'jour tout le monde.
un grand café SVP Sally - merci
profitez du soleil, ça va se couvrir.

Répondre·