pat59500
Bonjour,
Merci Sally pour le petit déjeuner. J'ai réussi ma brioche que j'ai faite pour Myriam qui vient quelques jours, à l'occasion de la braderie de Lille. Je vais la congeler. Hier c'était aussi confiture et je crois que je continue. Je peux pas bouger, j'attends le réparateur pour ma chaudière. Bonne journée.:bisous:
annmari
La braderie de Lille, quel souvenir ! J'ai compris ce que voulait dire les paroles de la chanson de Piaf, "emportée par la foule" ... j'avais les pieds qui ne touchaient plus terre, au sens propre. Une ambiance de folie dans cette belle ville accueillante et pleine de charme.
Bonne journée à toi Huarsy et à tes invités
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le café -
Que du bonheur de recevoir 3 marseillais, mes amies parisiennes, un lyonnais pour les trois jours de Braderie de Lille - nous allons bien rigoler ma Soso et @Marie75020 -
@Tiopier à demain à Berck à la sortie de @Violette62 -
Encore une belle journée entre quintos - "C'est ça Quintonic" -
Profitez de ces rencontres qui nous font beaucoup de bien -
!
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Helene et merci pour le café Sally.
Levée très tard, pas bien réveillée, j'ai dansé tout l'après-midi hier, que du bonheur !
Moi je ne te vois pas en Zorro Sally mais plutôt en petit Chaperon Rouge, le petit pot de beurre et la galette peut être, à moins que ce soit le manque de sommeil qui me donne des hallucinations.
Bonne journée à tous
pat59500
bonjour,
Vous êtes à 2 pour le petit déjeuner ce matin. Merci à vous. Sally c'est tous les ans, la braderie de Lille. Il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une place pour le train car on vient de toute la France pour ça. Merci de m'avoir répondu. Bonne journée sous le soleil. Je suis pas en avance ce matin. :bisous: