A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

26 août 2013 08:24

Sally, la cafetière était en train de couler !

Répondre·

tiopier

26 août 2013 07:42

bonjour tizautes
@sally (toujours les memes de corvée ) hop un café je retourne sur lille merci

Répondre·

helene9434

26 août 2013 07:20

'jour tout le monde.
aujourd'hui c'est le jour le plus cher de l'année disait ma mère.

Répondre·

pat59500

25 août 2013 10:43

Bonjour,
Merci Sally pour le petit déjeuner. Me suis pas endormie avant 4h30 du matin Alors repos, ménage et repassage aujourd'hui. Il faut que cela se fasse. Il pleut moins qu'hier mais il fait gris. Pas besoin d'arroser le jardin. Avec la pluie d'hier, c'est suffisant. Bon dimanche tout le monde. Allez je bouge de l'ordinateur. :bisous:

Répondre·

tiopier

25 août 2013 08:29

bonjour tizautes
toujours au lit bon we
je vais a valenciennes prendre le dejeuner

Répondre·

helene9434

24 août 2013 07:12

'jour tout le monde
merci Sally; fallait pas chanter comme la cigale, maintenant va demander du miel à ta voisine fourmi !!!!

Répondre·

pat59500

23 août 2013 12:02

Bonjour,
Merci Helene94 pour le café. Pour Annmari, je vais à la braderie seulement pour me ballader et pour la montrer à Myriam31. Profitez du soleil car cela ne va pas durer. Bonne journée. :bisous:

Répondre·

tiopier

23 août 2013 10:53

bonjour tizautes
je suis seulement a l apero si le coeur vous dit...santé

Répondre·

helene9434

23 août 2013 07:00

'jour tout le monde
Café sur la terrasse aujourd'hui, faut en profiter demain ce sera plus frais et mouillé.

Répondre·

annmari

22 août 2013 12:47

Bonjour Véronik et merci pour ce café que j'ai loupé, tant pis pour moi. Bon courage pour ce premier jour de reprise, que de souvenirs, mais sans aucun regret j'apprécie la retraite.
J'ai loupé également l'apéro Tiopier.
Tu prévois un stand à la Braderie pour vendre tes confitures Pat ?
Bonne journée à tous
Je vous laisse les clés pour un long week-end. Je vais m'occuper du chat Nelle (et oui, ma fille a de l'humour) et de la maison de mon ainée durant son absence. Je vais profiter du jardin et faire bronzette tant qu'il y a du soleil.

Répondre·

tiopier

22 août 2013 10:45

Bonjour tizautes
Y ai encore temps pour l apero aller un 102 merci
@pat 37 p9ts de confitures t es pas dans la marmelade /rire/

Répondre·

pat59500

22 août 2013 10:33

Bonjour,

Merci Véronique78 pour le petit déjeuner. Le soleil joue à cache cache aujourd'hui. J'en suis à 37 pots de confiture. Qui dit mieux. Bonne journée.

Répondre·

helene9434

22 août 2013 06:54

'jour tout le monde
merci pour le café Véronik -
Ouf, ça fait un an que je n'ai plus à faire cette cavalcade, et j'en suis fort aise.
tu as encore un certain temps pour contribuer à ma retraite - merci et bon courage !!!

Répondre·

pat59500

21 août 2013 10:01

Bonjour,
Merci Hélène94 pour le café. Il fait soleil. 24 degrés. J'ai mis des messages sur l'activité braderie de lille, en activités sur Paris mais personne ne me réponds. Tant pis. C'est pas gentille. Bonne journée à vous. :bisous:

Répondre·

annmari

21 août 2013 07:59

Bonjour tout le monde, merci Helene ce café sera le bienvenu. Je ne suis pas trop en forme ce matin, hier j'étais au cinéma, la climatisation était un peu trop forte et ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge assorti de maux de tête.
Bonne journée ensoleillée.

Répondre·