A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

27 août 2013 10:07

bonjour tizautes
comme dab j ai pas pris le cafe mais suis la pour l apero avec vous

Répondre·

pat59500

27 août 2013 08:00

Bonjour,
Merci Sally pour le petit déjeuner. Bienvenu aux parisiens qui viennent pour la braderie de Lille. Il ne fait pas beau. Mais en principe le soleil revient vendredi. On va le garder pour le week end. Surtout pas de sacs à main pour la braderie et prévoir de bonnes chaussures. Bonne journée.

Répondre·

helene9434

27 août 2013 07:17

'jour tout le monde
Aujourd'hui 27.... tout :lol:

Répondre·

huarsy

26 août 2013 20:49

@Helene94 - nous l'arroserons avant avec @Soso92 à la maison pour l'braderie de Lille avec @Marie75020 et @Crisetoile !
Bonne :dort: à toutes et tous -

Répondre·

annmari

26 août 2013 20:35

Le 26 août touche à sa fin, tu vas pouvoir passer à autre chose Helene, en tout cas tu en as eu pour ton argent !
Ceci aura eu le mérite de nous faire connaître ta date anniversaire : le 14 octobre, qu'on se le dise et surtout qu'on n'oublie pas.
Bonne et douce nuit

Répondre·

helene9434

26 août 2013 16:44

Je ne me fais pas trop de souci pour toi Soso, d'ici là tu auras bien arrosé quelque chose..... Y a pas une sortie prévue par Ficelle ???

Répondre·

soso92

26 août 2013 15:24

@Helene94
Si c'est le 14 octobre, on a le temps de se déshydrater ... j'espère qu'on ne tombera pas en poussière d'ici là ! :mdr:

Répondre·

soso92

26 août 2013 15:22

@Huarsy
Même pas en francs ... on parle de sous !

Répondre·

huarsy

26 août 2013 15:17

@Helene94 - v'là à parler en anciens francs !!!!

Répondre·

helene9434

26 août 2013 14:51

Non, je vous prie de bien vouloir noter que c'est le
14 OCTOBRE.......................

26 Août = 26 sous, là.............;

Répondre·

soso92

26 août 2013 12:41

Coucou @Helene94
Je passe rarement par ici ... et en lisant ton commentaire, nous sommes deux à nous demander si nous devons te souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE ?????????
Si c'est oui, je te fais plein de bises !

Répondre·

annmari

26 août 2013 10:18

Dommage Helene, je me suis laissée abusée par la photo avec le bébé, j'aimais bien ma version.
Merci Véronik de penser à nous malgrés ton emploi du temps très chargé. Pour moi ce sera avec une amande au chocolat. Je ne pourrai pas rester longtemps je vais danser cet après-midi. Et oui, une autre forme de plaisir pour se tenir en forme avec plaisir.

Répondre·

huarsy

26 août 2013 10:11

Bonjour tout le monde -
Je prendrai un p'tit café chocolat après le déjeuner avec plaisir @Veronik78 - hummmmm !
Super dimanche avec mes parents, nous avions besoin de nous retrouver !
Quintonic est prenant d'autant que je vais aux sorties -
Bon appétit -

Répondre·

helene9434

26 août 2013 09:56

pour nos parents : 26 sous, ça comptait !

Répondre·

annmari

26 août 2013 08:25

Bonjour à tous, suis de retour, merci Sally pour le café.
Dans quel sens le mot cher Helene, cher à son coeur peut être. Serais-tu née un 26 Août ?
Bonne journée à tous

Répondre·