A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

3 septembre 2013 07:33

onjour tizautes
@helene des menaces :fache: donc je m incline je prends le café si mes jambes me permettent encore :inquiet: de venir a vous

1338143279

Répondre·

pat59500

3 septembre 2013 07:29

Bonjour,
Merci à Helene94 et à sally pour le petit déjeuner. Je vais prendre le mien. J'étais au téléphone et j'ai regardé les superbes photos de Marie75020. Je rajouterais les miennes aussi. Il fait beau. C'était super la braderie. Beaucoup de bons moments. Bonne journée à tous et toutes. :bisous:

Répondre·

helene9434

3 septembre 2013 07:06

'jour tout le monde
le café est prêt-
Tiopier, si tu ne bois pas de café, tu n'auras pas de 102.

Répondre·

tiopier

2 septembre 2013 09:45

bonjour tizautes
comme dab cha va etre l'heure de l apero a vos santé a ter tous mi ché in 102

Répondre·

annmari

2 septembre 2013 09:37

Bonjour tout le monde. Merci Helene pour le café. J'ai hâte de voir vos photos de la braderie, j'espère que tu auras du temps pour mettre les tiennes Pat.
Bonne journée

Répondre·

pat59500

2 septembre 2013 07:57

Bonjour,
Merci Annmari pour le café. Ce sera thé pour moi. Bon retour aux parisiens. Nous attendons les photos de la braderie de Lille. Je vais essayer de mettre les miennes aujourd'hui, si j'ai le temps. Il fait beau. Les toulousains sont repartis. Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

helene9434

2 septembre 2013 07:29

'jour tout le monde
le café est prêt

Répondre·

annmari

1 septembre 2013 08:27

Le soleil commence à revêtir ses rayons d'automne mais il est encore bien présent.
Le café lui, reste bien noir, il vous attend. Tartines, brioche et confiture sont au programme.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

annmari

31 août 2013 07:33

Bonjour Sally, Tiopier et tout le monde.
Merci pour le café Sally et on attendra un peu pour la pinte de gueus' et les moules.
Bonne journée à tous
Quelques photos au retour de votre virée à Lille seraient les bienvenues, avis à celles qui se reconnaîtront.

Répondre·

tiopier

31 août 2013 07:04

bonjour tizautes
a ia moules ter tous y qu" cha de bon in tiot cafe et in va imprind' une pour le dej avec in pinte de gueus'
ché cha l"braderie

Répondre·

annmari

30 août 2013 17:46

Bonsoir tout le monde ???? Tous partis à la braderie de Lille ????

Répondre·

helene9434

29 août 2013 07:06

'jour tout le monde
café pour tous sur la terrasse , il fait beau et un peu frais.
profitez-en car il n'y en aura pas jusqu'à lundi : je pars cet après-midi jusqu'à dimanche , retrouver mes copains et copines de lycée pour la réunion annuelle.
bon WE a tous , sans trolls j'espère....

Répondre·

pat59500

28 août 2013 09:19

Bonjour,
Merci Hélène pour le petit déjeuner. Je confirme pour ceux qui viennent à la braderie. Le soleil sera là vendredi et dimanche. Il fait beau aujourd'hui. Bonne journée tout le monde. :content:

Répondre·

tiopier

28 août 2013 07:18

bonjour tizautes

@helene merci pour le café et bonne journée a tous

Répondre·

helene9434

28 août 2013 06:58

'jour tout le monde.
je n'oublie pas le café aujourd'hui !!!!
il est tout chaud - du beurre de la confiture d'orange "thick cut"
mais je n'ose pas vous offrir des croissants industriels (y a que ça en bas de chez moi)

Répondre·