A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

9 septembre 2013 08:03

bonjour tizautes
l'café je l ai pris a lille avec @pat

Répondre·

helene9434

9 septembre 2013 07:31

'jour tout le monde
merci pour les ptit dej Pat.
bonne promenade les filles.

Répondre·

soso92

9 septembre 2013 06:59

Bonjour tout le monde,

@Huarsy,
Tu as oublié la délicieuse confiture de Bbstefa ...
Bon aujourd'hui, on va sortir les impers et les parapluies pour faire les visites de cet après-midi.

Bonne journée @tous

Répondre·

huarsy

9 septembre 2013 06:18

Bonjour tout le monde -

Merci pour le petit déjeuner et bon voyage @Pat59500-
Quel beau résumé @helene94 merci, également pour tes photos -
Tu as raison @Gelumo n'a jamais été autant photographié sur ces deux jours de sorties -
"Don Camillo" un régal ! Si vous avez l'occasion n'hésitez pas.
@Ficelledelin fait toujours de belles sorties -
Hummmmm !!!!!! Ça sent bon le pain grillé, @Soso92 me gâte , une vrai petite mère , vous la connaissez , plus que prévenante !
Bizzzzz aux copines belle journée à vous

Répondre·

pat59500

9 septembre 2013 03:47

bonjour,
Je suis la première ce matin. Je vous offre le café, thé, confiture maison, beurre, tartines. Il va pleuvoir. Je pars à Bordeaux pour la journée. Bon retour Huarsy demain. Vite je me dépêche. Bonjour SOSSO92, Marie75020, voyagevoyage, helene94. Bonne journée à tous et toutes. :bisous:

Répondre·

annmari

8 septembre 2013 11:38

Bonjour à tous, je vois qu'on a fait la fête hier, le goûter fut plus que festif. Je vais aller consulter les photos pour retrouver celles que je connais déjà et découvrir la frimousse des autres .
Bon dimanche de récupération !

Répondre·

fragile444

8 septembre 2013 10:22

Bon dimanche aussi pour les quintos dont j'ai fait la connaissance "en vrai" et pour les autres que j'imagine. Hélène a parfaitement résumé le goûter de Huarsy. Je suis si contente d'avoir partagé cette sortie avec des femmes sympas et chaleureuses ! Allez , je suis en retard pour le marché du dimanche , je me sauve . Bonne journée.

Répondre·

pat59500

8 septembre 2013 10:00

Bonjour,
Je vais aller voir les photos. J'ai mis les miennes pour la braderie de lille. J'espère shashane que tu as réussi à aller les voir. Il fait beau à DOUAI. Bon dimanche tout le monde.:bisous:

Répondre·

helene9434

8 septembre 2013 09:43

j'ai oublié :
Gelumo pourra enfin mettre une photo, il aura l'embarras du choix ! :lol:

Répondre·

kankou

8 septembre 2013 09:36

☼ Coucou @ Tous ☼

Merci @Helene ...pour les photos ...J'ai eu le plaisir de revoir des personnes ..que je connais de "visu" :content: ..toi ..tu es absente ..mais d'autres photos vont arrivées ...je surveille :hihi: :bisous: à toi..... ainsi qu' à ceux qui le veulent bien :cligne:

Répondre·

helene9434

8 septembre 2013 09:08

mes photos sont sur la sortie: Goûter proposé par Huarsy.
(je ne suis pas allé au marché pour ça : je n'aurai donc pas mes 5 fruits et légumes......)

Répondre·

tiopier

8 septembre 2013 07:58

bonjour tizautes
je me disais aussi pourquoi j ai mal aux genoux pour les cheveux jamais plus mal
et toujours pas de café ché po bin cha

Répondre·

soso92

8 septembre 2013 07:53

Bonjour tout le monde

@Helene
Quelle maison de retraite ,
C'est comme çà que tu surnommes les petites mamies dynamiques ? :lol:
Le vin ne fait pas mal qu'aux genoux ... il fait mal aux cheveux ... aussi !
BON DIMANCHE A TOUS.

Répondre·

helene9434

8 septembre 2013 07:44

'jour tout le monde
j'suis encore la 1ère, bien que je n'ai pas réussi à m'endormir facilement après la sortie d'hier - je résume :
- goûter au grand café des Capucines au décor fabuleux, avec dégustation de profiteroles au chocolat salé.....
- photo de famille sur le trottoir, les touristes se demandaient quelle était la maison de retraite qui était de sortie.
- Avons fait le trottoir (enfin, occupé le trottoir plutôt) du bd devant Buma et Lancel, ou Mylo n'a pas voulu nous offrir un babiole ( les touristes non plus).
- Pot et finalement dîner quelques mètres plus loin avec les six survivants. puis direction le métro à 10h30.
au fait, je confirme : le vin fait mal aux genoux.

Répondre·

pat59500

7 septembre 2013 21:22

bonsoir,
Bon séjour à Huarsy à paris. Il fait beau dans le nord. Bonne nuit à tous et toutes.

Répondre·