huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le petit déjeuner et bon voyage @Pat59500-
Quel beau résumé @helene94 merci, également pour tes photos -
Tu as raison @Gelumo n'a jamais été autant photographié sur ces deux jours de sorties -
"Don Camillo" un régal ! Si vous avez l'occasion n'hésitez pas.
@Ficelledelin fait toujours de belles sorties -
Hummmmm !!!!!! Ça sent bon le pain grillé, @Soso92 me gâte , une vrai petite mère , vous la connaissez , plus que prévenante !
Bizzzzz aux copines belle journée à vous
pat59500
bonjour,
Je suis la première ce matin. Je vous offre le café, thé, confiture maison, beurre, tartines. Il va pleuvoir. Je pars à Bordeaux pour la journée. Bon retour Huarsy demain. Vite je me dépêche. Bonjour SOSSO92, Marie75020, voyagevoyage, helene94. Bonne journée à tous et toutes. :bisous:
fragile444
Bon dimanche aussi pour les quintos dont j'ai fait la connaissance "en vrai" et pour les autres que j'imagine. Hélène a parfaitement résumé le goûter de Huarsy. Je suis si contente d'avoir partagé cette sortie avec des femmes sympas et chaleureuses ! Allez , je suis en retard pour le marché du dimanche , je me sauve . Bonne journée.
kankou
☼ Coucou @ Tous ☼
Merci @Helene ...pour les photos ...J'ai eu le plaisir de revoir des personnes ..que je connais de "visu" :content: ..toi ..tu es absente ..mais d'autres photos vont arrivées ...je surveille :hihi: :bisous: à toi..... ainsi qu' à ceux qui le veulent bien :cligne:
helene9434
'jour tout le monde
j'suis encore la 1ère, bien que je n'ai pas réussi à m'endormir facilement après la sortie d'hier - je résume :
- goûter au grand café des Capucines au décor fabuleux, avec dégustation de profiteroles au chocolat salé.....
- photo de famille sur le trottoir, les touristes se demandaient quelle était la maison de retraite qui était de sortie.
- Avons fait le trottoir (enfin, occupé le trottoir plutôt) du bd devant Buma et Lancel, ou Mylo n'a pas voulu nous offrir un babiole ( les touristes non plus).
- Pot et finalement dîner quelques mètres plus loin avec les six survivants. puis direction le métro à 10h30.
au fait, je confirme : le vin fait mal aux genoux.