A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

12 septembre 2013 16:01

déjeuner fini et montage d'un lit en 3 heures (avec mon fils heureusement) je suis vannée (pas sur les rotules, elles réagissent mal) -j'espère que je vais bien dormir cette nuit.

Répondre·

fragile444

12 septembre 2013 13:24

Coucou , Hélène , moi je vais aller déjeuner ! Ah ! mes horaires ...

Répondre·

helene9434

12 septembre 2013 11:40

hé, y a personne aujourd'hui ?
trop tard pour l'apéro aussi, le goûter peut-être ?

Répondre·

helene9434

12 septembre 2013 07:16

'jour tout le monde
le ptit dej est servi, mais ne tardez pas trop...

Répondre·

helene9434

11 septembre 2013 11:13

Oui Tiopier, lever le coude, ça marche des 2 côtés......
si je comprends bien, on aura de la pluie tant que tu ne pourras pas remonter sur ton échelle...

Répondre·

tiopier

11 septembre 2013 10:11

bonjour tizautes
pour vous rassurer ca peut aller ce matin petite amélioration je peux faire un pas devant l autre avec les cannes quand a l apero je le prend avec le bras gauche ca marche aussi:rire:

Répondre·

annmari

11 septembre 2013 07:57

Bonjour tout le monde et merci pour le café Helene, on va se passer de la terrasse ces jours prochains, dommage on s'était bien habituées au soleil et à la douceur.
J'espère que Tiopier ne s'est pas blessé et qu'il va bien.
Bonne journée à Amiens Huarsy, les Hortillonnages, encore un beau souvenir ! J'espère que la météo vous sera clémente.
Bonne journée à tous et bon courage Véronik.

Répondre·

helene9434

11 septembre 2013 07:11

'jour tout le monde
le café est prêt, mais pas sur la terrasse, c'est pas (encore) mouillé mais un peu frais.

je ne savais pas que Tiopier était chargé de la météo : la pluie a dû rendre l'échelle un peu glissante.... :rire:

Répondre·

huarsy

10 septembre 2013 23:18

Chuttttt ! tout le monde :dort: -
J'ai loupé la tisane et le bout de chocolat -
Qu'est-ce que j'apprends @Tiopier est tombé de l'échelle ? -
J'avais un cadeau à lui remettre de la part de @Marie75020 !
Ainsi que les pots de confiture vides à @Pat59500 -
Je ne les verrai pas demain aux hortillonnages d'Amiens !
@Fragile444 - merci, je suis bien rentrée, tu as raison, je vais avoir froid au cours de cette sortie gros :bisous:

Répondre·

fragile444

10 septembre 2013 16:16

@Huarsy , bon retour vers le Nord , j'espère que tu as prévu le refroidissement car le vent soufflait en bas de mes tours et j'ai regretté mon imper ! Gros bisous .

Répondre·

tiopier

10 septembre 2013 07:36

bonjour tizautes
@huarsy merci pour le café parisien bonne journée a ter tous

Répondre·

helene9434

10 septembre 2013 07:13

'jour tout le monde
merci Huarsy, tu n'as dû pas encore beaucoup dormir cette nuit ...... :hihi:
c'est frappant le nombre de gens qui lisent des c........ tout le temps, ils ne doivent pas savoir choisir leurs lectures.

Répondre·

huarsy

10 septembre 2013 06:12

Bonjour Paris bonjour toutes (pas plus de Messieurs ici qu'ailleurs ) -

Étant toujours dans la capitale , je vous offre le petit déjeuner à la terrasse d'un café (ns laisserons a votre imagination choisir le lieu) -
Je suis présente toute la matinée , il fait un peu frais, il ne pleut pas, nous pouvons trainer un peu à bavarder.
Le dernier potin est le suivant : "je lis ce post qui a mon sens n'a aucun intérêt !"
Le quintonicien se reconnaîtra vu qu'il lit ............donc qu'en pensez-vous ?

Répondre·

fragile444

9 septembre 2013 13:24

Un petit coucou de la Porte de Vanves qui a reçu beaucoup de pluie entre midi et 3 heures ! Pas envie de sortir , je vais essayer de ranger !:bisous: à tout le monde !

Répondre·

annmari

9 septembre 2013 08:15

Bonjour tout le monde. Merci pour ce copieux petit déjeuner Pat
Bonne journée à tous malgré ce temps couvert, ça sent l'automne aujourd'hui.

Répondre·