huarsy
Bonjour tout le monde -
Ce matin, pas de levé @Helene94 - le gâteau était trop lourd ????
Je file, j'ai rendez-vous avec une charmante demoiselle qui a à tout compris aux problèmes des "Seniors ont la forme" (voir Version Fémina page : 68/69 du wkend précédent)
Belle journée -
Bizzzz
pat59500
Bonsoir,
Je regarde la télé sur mon ordinateur. En attendant que l'on me règle la TNT. Je n'y suis pas arrivée. Avis aux âmes charitables, si ça existe encore. Je fais la couleur de ma copine et ensuite de la confiture de coings et de la gelée. Ca va sentir bon. Bon dimanche tout le monde. Bonjour à tous ceux que je connais. Bon dimanche. ☺♪♫♫♫ ☺4
fragile444
Bonjour, Ann, Hélène, Huarsy, merci pour le petit déj , un peu froid quand même pour mon réveil tardif ...j'étais persuadée qu'on était dimanche , en plus...
Les enrhumées , prenez du miel ! Et du paracétamol...
Véro, je ne connaissais pas ce dicton , mais un autre , très vulgaire , avec un gros mot , et je sais que tu n'aimes pas du tout ! " Fais du bien à Bertrand , il t'le rend en ch...t"
Courage pour les photos , je suis admirative devant tes aptitudes , Hélène ...
annmari
Bonjour tout le monde, merci pour le café, j'en ai bien besoin ce matin.
On va faire un duo Helene et moi, voix éraillée pour elle, nasillarde pour moi. La faute à l'humidité ambiante.
Hier je suis allée voir EYJAFJALLAJPKULL ! pour faire simple : le Volcan. Juste pour se changer les idées sans se bousculer les neurones, complètement déjanté mais j'ai rit.
Bonne journée à tous et bon courage à toi Helene, pour les photos, c'était plus simple avant quand on déposait sa pellicule chez le photographe du coin et qu'on allait quelques jours après récupérer nos beaux souvenirs couchés sur papier glacé.
helene9434
'jour tout le monde.
Merci pour le café.
Aujourd'hui mal à la gorge, voix éraillée.....
mais j'ai enfin réussi hier à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à passer mes 359 photos sur l'ordi depuis 3 jours : pour enregistrer mon ordi sur l'appareil, on me demandait mon"mot de passe" , j'ai passé tous les mots que j'avais sans succès, jusqu'à ce qu'on me dise que dans ce cas mot de passe signifiait : clé WEP de ma box !!!! (vive les Geeks...)
- Passé l'après midi à trier ces photos (il n'en reste qu'environ 250 valables,) recadré certaines (en particulier coupé un crâne à la Kojak récurrent sur le bas de mes photos de Honfleur....) commencé à légender la moitié environ... la suite au prochain numéro
- ensuite va valoir les regrouper : Paris by night - Giverny - la Normandie telle qu'en elle même au fil de l'eau - Charlie (guide-conférencier) dans tous ses états : avec ses drôles de dames - avec ses 2 nénettes... Auvers sur Oise, etc... etc...