A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

17 octobre 2013 07:45

'jour tout le monde.

Eh, Ho ! y quelqu'un ? je fatigueueueu, tous les les jours avec ma cafetière à la main sans personne pour en prendre ! ...........

Répondre·

helene9434

16 octobre 2013 07:41

'jour tout le monde.
encore la 1ère ?
c'est toujours moi qui faut qui fasse tout ici, même le café !

Ya plus de gâteau (pour ceux que ça intéresse, je comprends très bien que les autres 'en foutent.....)

Répondre·

helene9434

15 octobre 2013 07:46

'jour tout le monde.
Huarsy, t'aurais pu faire le café d'abord !!!!!
Non, mauvaise langue, le devoir avant tout : je faisais quelques courriers en premiers pour ne pas oublier, ah, mais....

il me reste encore du café (pour les autres)

Répondre·

huarsy

15 octobre 2013 07:32

Bonjour tout le monde -
Ce matin, pas de levé @Helene94 - le gâteau était trop lourd ????
Je file, j'ai rendez-vous avec une charmante demoiselle qui a à tout compris aux problèmes des "Seniors ont la forme" (voir Version Fémina page : 68/69 du wkend précédent)
Belle journée -
Bizzzz

Répondre·

pat59500

14 octobre 2013 08:49

bonjour,
Merci Hélène pour le café. Je vais faire ma gelée de coings ce matin. Hier c'était confiture. Bonne journée malgré la pluie. ♪♫♫r♫♫♪

Répondre·

tiopier

14 octobre 2013 07:47

bonjour tizautes
@helene meci pour le cafe ché dur dur ch l'lindi

Répondre·

helene9434

14 octobre 2013 07:21

'jour tout le monde.
encore moi la 1ère.
allez café ET tartine aujourd'hui : j'ai un pot de confiture d'abricot fait par soeur.

Répondre·

pat59500

13 octobre 2013 15:13

Bonsoir,
Je regarde la télé sur mon ordinateur. En attendant que l'on me règle la TNT. Je n'y suis pas arrivée. Avis aux âmes charitables, si ça existe encore. Je fais la couleur de ma copine et ensuite de la confiture de coings et de la gelée. Ca va sentir bon. Bon dimanche tout le monde. Bonjour à tous ceux que je connais. Bon dimanche. ☺♪♫♫♫ ☺4

Répondre·

tiopier

13 octobre 2013 10:21

bonjours tizautes
trop tard pour le café mais pour l apero c tout juste chin chin

Répondre·

annmari

13 octobre 2013 08:19

Bonjour tout le monde, merci Helene pour le café. Du soleil ce matin, profitons en vite.

Répondre·

helene9434

13 octobre 2013 07:53

'jour tout le monde.
le café est prêt.

Répondre·

pat59500

12 octobre 2013 17:20

Bonsoir,
Toujours en panne de télé. C'est la tnt qui est mal réglé. La suite au prochain numéro. On a remis celle qui fonctionnait. C'est la déprime sans télé. Demain sera un autre jour. Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

12 octobre 2013 13:15

Bonjour, Ann, Hélène, Huarsy, merci pour le petit déj , un peu froid quand même pour mon réveil tardif ...j'étais persuadée qu'on était dimanche , en plus...

Les enrhumées , prenez du miel ! Et du paracétamol...
Véro, je ne connaissais pas ce dicton , mais un autre , très vulgaire , avec un gros mot , et je sais que tu n'aimes pas du tout ! " Fais du bien à Bertrand , il t'le rend en ch...t"
Courage pour les photos , je suis admirative devant tes aptitudes , Hélène ...

Répondre·

annmari

12 octobre 2013 08:04

Bonjour tout le monde, merci pour le café, j'en ai bien besoin ce matin.
On va faire un duo Helene et moi, voix éraillée pour elle, nasillarde pour moi. La faute à l'humidité ambiante.
Hier je suis allée voir EYJAFJALLAJPKULL ! pour faire simple : le Volcan. Juste pour se changer les idées sans se bousculer les neurones, complètement déjanté mais j'ai rit.
Bonne journée à tous et bon courage à toi Helene, pour les photos, c'était plus simple avant quand on déposait sa pellicule chez le photographe du coin et qu'on allait quelques jours après récupérer nos beaux souvenirs couchés sur papier glacé.

Répondre·

helene9434

12 octobre 2013 07:18

'jour tout le monde.
Merci pour le café.
Aujourd'hui mal à la gorge, voix éraillée.....

mais j'ai enfin réussi hier à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à passer mes 359 photos sur l'ordi depuis 3 jours : pour enregistrer mon ordi sur l'appareil, on me demandait mon"mot de passe" , j'ai passé tous les mots que j'avais sans succès, jusqu'à ce qu'on me dise que dans ce cas mot de passe signifiait : clé WEP de ma box !!!! (vive les Geeks...)
- Passé l'après midi à trier ces photos (il n'en reste qu'environ 250 valables,) recadré certaines (en particulier coupé un crâne à la Kojak récurrent sur le bas de mes photos de Honfleur....) commencé à légender la moitié environ... la suite au prochain numéro
- ensuite va valoir les regrouper : Paris by night - Giverny - la Normandie telle qu'en elle même au fil de l'eau - Charlie (guide-conférencier) dans tous ses états : avec ses drôles de dames - avec ses 2 nénettes... Auvers sur Oise, etc... etc...

Répondre·