A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

20 octobre 2013 09:23

Bonjour et bon dimanche - pluvieux ?

Hélène , encore trop tard pour accepter ton invitation p'tit déj...Mais j'arrive avec les apéros : Gentiane , p'tit punch , muscat , Baumes de Venise ? ça te va ? à moins que tu préfères les bulles ? Bisous.

Répondre·

soso92

20 octobre 2013 07:39

Bonjour tout le monde !

Hélène, j'avais pas vu qu'il te fallait du rhum pour me faire un grog mais je n'en ai pas. Pas d'alcool fort à la maison non plus !

Répondre·

helene9434

20 octobre 2013 07:34

'jour tout le monde.
Y a quelqu'un ?????

Répondre·

helene9434

19 octobre 2013 11:30

Soso, si tu amènes le rhum(pas d'alcool à la maison), pas de problèmes, je fournis l'eau (chaude même...) et le récipient : verre, tasse, bol, mais pas de citerne...

Répondre·

soso92

19 octobre 2013 10:44

Bonjour tout le monde,

@Hélène,
Je viens te tenir compagnie
c'est l'heure de l'apéro ... alors pour moi, un grog s'il te plait, merci.

Répondre·

helene9434

19 octobre 2013 10:30

Fragile, je ne persifle pas sur les lève-tard, mais, il y a des jours où je me sens un peu seule .......
Y a pas beaucoup de monde sur Paris qui vient sur ce post (même tard...., sauf Tiopier qui ne viens que pour l'apéro......)

Répondre·

annmari

19 octobre 2013 10:24

Bonjour Tiopier présente pour l'apéro, qu'est ce que tu proposes ?

Répondre·

tiopier

19 octobre 2013 10:09

bonjour tizautes
pour l apero y aura t il du monde??

Répondre·

fragile444

19 octobre 2013 09:48

J'aurais voulu être des vôtres , un ami m'avait envoyé des photos , mais...le dos !
Lui , après une première tentative avortée (4h d'attente) s'est présenté un matin , je crois, 2 h avant l'ouverture et il est passé dans la première fournée.
Hélène , ne persifle pas sur les lève -tard , vilaine ! Mais merci pour l'invitation...Je t'envoie une grosse part de tarte aux fraises. Tu aimes ?

Répondre·

annmari

19 octobre 2013 09:31

Bonjour Helene, bonjour tout le monde.
Merci pour le récit de ta journée Fragile.
Moi hier j'étais aux pieds de la tour du 13ème, Street Art oblige. 6 h 00 d'attente ! mais avec un petit groupe super sympa le temps est passé agréablement.
Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

19 octobre 2013 07:27

'jour tout le monde (si on peut dire......)

Répondre·

helene9434

18 octobre 2013 08:04

'jour tout le monde
tiens ! plus de café dans la cafetière (non, je n'ai pas de dosettes ....)
tant pis ce sera pour demain

Répondre·

fragile444

18 octobre 2013 00:15

Bonne nuit , vous êtes endormies , sinon je vous aurais raconté l'histoire de trois sémillantes quintos qui se sont donné rendez-vous pour aller se promener au Jardin des Plantes et prendre un thé à la Mosquée de Paris. Et puis , elles ont bavardé , bavardé avec leur charmante hôtesse...Ensuite , elles ont fini par descendre la Rue Mouffetard , et ont fait la tournée des vitrines et de quelques boutiques...Elles ont essayé des chapeaux , des bagues , des carrés de soie , des colliers ...Elles ont succombé à une petite tentation : un foulard très joli d'une couleur différente pour chacune. La plus riche (:clin d'œil:) n'a pas résisté à une paire de chaussures en promotion...Les filles , quoi ! Après , il était tard , il faisait faim , il faisait mal au dos , et chacune est repartie...La Mosquée et les dahlias du jardin des Plantes , ce sera pour un autre après-midi ensoleillé...

Répondre·

annmari

17 octobre 2013 08:42

Bonjour tout le monde. Merci pour le café Helene. Désolée mais je n'ai pas été très matinale ces derniers jours.
Hier je suis allée voir un film que je vous conseille 9 mois ferme avec Dupontel et Sandrine Kiberlain. Très, très drôle avec un passage d'une plaidoierie menée par un avocat bègue qui a elle seule vaut son pesant de rire.
Bonne journée à tous

Répondre·

huarsy

17 octobre 2013 07:47

Bonjour tout le monde - tralalalère !!!! c'est la fête à la grenouille, pas de ménage à faire, je vais me promener à Douai :content: de voir une copine avec qui je correspond depuis 2011 connaître @Jolianne - la connaissance de trois autres nouveaux et entendre @Pat59500 -
Oh ! j'en oublie de déjeuner merci @helene94 - verse le moi, ton café - hop hop !!! du nerf !!!!! :bisous: :bisous: je rigole -
:bisous:
A+

Répondre·