huarsy
Coucou @Annmari - toutes deux avons pris notre décision le même jour, je me demande à combien nous nous sommes inscrits ce jour 2011 ? suis curieuse !
Tu as eu du soleil sur les bords de la Marne - que de belles couleurs d'automne !
@Helene94 - je viens d'en prendre un sur un tard !
J'vais encore être existée !
Bonne soirée à vous -
huarsy
Bonjour tout le monde -
@Helene94 - j'espère que tu rigoles en me prenant pour une idiote :na:
V'là que tu as dévoilée ta vie en connaisseuse du bon de chez bon ! :lol:
Aujourd'hui, je fête mes deux ans Quintonic ! non, je ne bois pas de bon matin quoi que il y aurait de quoi noyer certains chagrins - lire certaines âneries me feraient braire !
Bonne journée à vous toutes/tous - et à celles/ceux qui lisent -
Bizzzzz
helene9434
Mimi, c'était pas du Paris-brest, la patisserie était fermée, mais l'autre gâteau était pas mal non plus, et j'ai dit mardi qu'il n'y en avait plus..... tu ne lis même pas ce que j'écris......
Huarsy, c'était du Muscat de ST JEAN DE MINERVOIS...
oh la la, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire connaître les bonnes choses au ignorants......... :lol:
huarsy
Bonjour tout le monde -
@Fragile444 - pour moi, l'apéro sera avec des bulles pour un dimanche de fête à la maison - il n'y a plus de Baumes de Venise, j'ai tout sifflé :na: @Helene94 -
J'ai eu un coup de chaud ce matin, avec l'Hoax que j'ai diffusé sur les forums, bien m'en prendra en femme pressée de ne pas vérifier ces mails qui circulent.
Je n'en veux à personne, c'est de ma faute, ma très grande faute :triste:
Nul n'est à l'abri d'une erreur !
Merci @Annmari -pour ce beau partage en photos -
Je vous souhaite un bon dimanche, pour le nord soleil !
:bisous: