A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

23 octobre 2013 07:32

'jour tout le monde
ben oui, encore moi....

Répondre·

helene9434

22 octobre 2013 07:26

Soso : je ne reste pas devant mon clavier toute la nuit...... et puis, souvent je suis "obligée" de me lever..... certaines fonctions naturelles se mettent en état de marche rapide dès que j'ai ouvert un oeil........ (voilà tu sais tout) :lol:

Répondre·

soso92

22 octobre 2013 07:08

Bonjour tout le monde !

Hélène,
Comment fais-tu pour être aussi matinale ? :lol:

L'été indien se poursuit encore aujourd'hui !
Après, çà va se gâter parait-il !
Alors profitez de cette belle journée encore " tiède " !

Bonne journée.

Répondre·

helene9434

22 octobre 2013 07:02

'jour tout le monde.
le café est prêt mais n'attendez pas trop il va être froid.

Répondre·

annmari

21 octobre 2013 21:49

Coucou Huarsy, il y a eu une bonne averse, j'ai donc attendu un peu avant d'entamer ma promenade. Le soleil est revenu, il faisait très doux ce fut bien agréable. Les arbres sont encore bien verts et les couleurs d'automne sont à peine ébauchées.
Bonne nuit.

Répondre·

huarsy

21 octobre 2013 16:13

Coucou @Annmari - toutes deux avons pris notre décision le même jour, je me demande à combien nous nous sommes inscrits ce jour 2011 ? suis curieuse !
Tu as eu du soleil sur les bords de la Marne - que de belles couleurs d'automne !
@Helene94 - je viens d'en prendre un sur un tard !
J'vais encore être existée !
Bonne soirée à vous -

Répondre·

annmari

21 octobre 2013 10:06

Bonjour tout le monde
Bonjour Helene et merci d'avoir pensé au café
Bonjour Huarsy, j'ai la même date anniversaire Quinto ! Deux ans également !
Soleil aujourd'hui, je vais en profiter pour faire une balade en bords de Marne.

Répondre·

helene9434

21 octobre 2013 06:54

'jour tout le monde
Huarsy, et le café ?????
heureusement que je suis là.......

Répondre·

huarsy

21 octobre 2013 06:42

Bonjour tout le monde -

@Helene94 - j'espère que tu rigoles en me prenant pour une idiote :na:
V'là que tu as dévoilée ta vie en connaisseuse du bon de chez bon ! :lol:
Aujourd'hui, je fête mes deux ans Quintonic ! non, je ne bois pas de bon matin quoi que il y aurait de quoi noyer certains chagrins - lire certaines âneries me feraient braire !

Bonne journée à vous toutes/tous - et à celles/ceux qui lisent -
Bizzzzz

Répondre·

annmari

20 octobre 2013 12:38

Bonjour tout le monde. Bravo Helene, quel succès, tu poses la question et hop, une rafale de réponses !
Je vois que les photos de la Tour du 13ème vous ont plu, j'en suis ravie et pour vous remercier j'en rajoute.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

helene9434

20 octobre 2013 11:55

Fragile, difficile à trouver hors de la région (j'en ai trouvé au Bon Marché - dire que j'ai fait 2 heures de métro pour que Huarsy siffle la bouteille comme du petit lait.....)
Je trouve que le goût est plus fin que tous les autres, même le Frontignan.

Répondre·

fragile444

20 octobre 2013 11:10

Hélène , je ne connais pas ton muscat , mais je l'essaierai !

Répondre·

helene9434

20 octobre 2013 10:38

Mimi, c'était pas du Paris-brest, la patisserie était fermée, mais l'autre gâteau était pas mal non plus, et j'ai dit mardi qu'il n'y en avait plus..... tu ne lis même pas ce que j'écris......
Huarsy, c'était du Muscat de ST JEAN DE MINERVOIS...
oh la la, à quoi ça sert que je me décarcasse à faire connaître les bonnes choses au ignorants......... :lol:

Répondre·

huarsy

20 octobre 2013 09:34

Bonjour tout le monde -
@Fragile444 - pour moi, l'apéro sera avec des bulles pour un dimanche de fête à la maison - il n'y a plus de Baumes de Venise, j'ai tout sifflé :na: @Helene94 -
J'ai eu un coup de chaud ce matin, avec l'Hoax que j'ai diffusé sur les forums, bien m'en prendra en femme pressée de ne pas vérifier ces mails qui circulent.
Je n'en veux à personne, c'est de ma faute, ma très grande faute :triste:
Nul n'est à l'abri d'une erreur !
Merci @Annmari -pour ce beau partage en photos -

Je vous souhaite un bon dimanche, pour le nord soleil !
:bisous:

Répondre·

fragile444

20 octobre 2013 09:26

Annmari, Merci, merci pour les photos de la Tour 13 ...Regardez les photos , les filles !

Répondre·