annmari
Bonjour tout le monde.
Je suis la première aujourd'hui, j'ai préparé le café, il est fort et bien chaud, venez vite le boire. Je peux également préparer, à la demande, du thé, café au lait et autre.
Les tartines sont en train de griller et la confiture et les jus de fruits sont sur la table.
Bon appêtit
annmari
Mais bien sûr fillette que ça va durer ! et je peux t'appeler fillette, je suis ton ainée, non mais Madame Helene du 94.
Une petite anecdote en passant, il y a fort longtemps (en fait c'était tout juste hier !!!) j'avais 14 ans et je me trouvais avec ma famille, un dimanche au bord de l'eau, en l'occurence au Petit Robinson, attablée tranquillement, quand l'accordéoniste qui animait l'après-midi, s'est planté devant moi et m'a chanté cette chanson de Gréco que tu cites. De quoi me plomber, direct, le moral.
J'ai donc décidé, à partir de ce jour, de garder le plus longtemps possible "ma cuisse de nymphe" et tout le reste. ZON ZON ZON
helene9434
au fait Mimi, la photo c'était pour te dire que je n'ai jamais été blonde, même si j'avais une natte.
tu peux donc te rendre compte, puisque tu m'as déjà vue, de l'étendue des dégâts...
je remettrai demain un photo conforme......
(si ce n'était pas déjà pris, je mettrais bien AH,AH;AH.............) :lol:
helene9434
♫ si tu t'imagines, fillette fillette
q'ça va, q'ça va q'ça va durer toujours......♫
j'ai p'tête un peu d'avance sur vous les filles, mais vous y arriverez aussi, et vous verrez...... autant vous faire à l'idée tout de suite, ça sera moins douleureux :
c'est comme les verres progressifs, plus on commence tôt, mieux on s'habitue, les appareils auditifs aussi d'ailleurs....
quant aux chaussettes de contention, mieux vaut ne pas avoir de problèmes de dos et d'arthrose pour les enfiler.... et surtout les enlever.....
:hihi: :cligne: :na:
helene9434
tu préfères celle-là Mimi ?
LES LAPINS BLEUS:
C´est nous la compagnie des lapins bleus
Aux oreilles tendues et aux yeux malicieux
Notre fleuve préféré, c´est le Danube
Mais notre problème insoluble
C´est qu´on devient tout rouge quand on attrape un rhume
On se cache tous les jours dans des mouchoirs
A carreaux le matin et à rayures le soir
Notre ennemi mortel, c´est l´hiver