fragile444
Moi ,c'est lève-tard , c'est bien connu , et c'est internet addiction : courrier , lecture des journaux , visions des petites vidéos reçues , tri, quinto , les petits jeux, la flemme , quoi , surtout quand il pleut et qu'il vente , et que les douleurs du dos ne veulent pas se faire oublier ! Merci à toutes d'exister , je crois l'avoir déjà dit , venez vers 19 h pour l'apéro , j'ai de tout à vous proposer ! :bisous:
annmari
Merci à vous les filles. Je me sentais bien seule.
Esther, freine ! fais une pause, la quintomania ça se soigne ... quoique !
Moi hier c'était danse, danse, danse et comme je commence à avoir de l'entrainement, pas même fatiguée. Aujourd'hui c'est cuisine, cuisine, cuisine, excessive moi aussi, quand j'aime je ne compte pas et comme c'est pour faire plaisir aux amis, je compte encore moins.
fragile444
On ne tient plus ces petites jeunes !... A propos , ce midi , j'étais allée lire mes contes à l'école. Je m'occupe d'un groupe de 5/6 petits de 6 ans - et trois quarts d' heure après d'un deuxième groupe. Je monte et descends donc le grand escalier à deux reprises , et j'ai prévenu en début d'année de ne pas courir car je ne peux pas monter aussi vite qu'eux à cause de mon dos...A midi , donc , je répète ma recommandation , et une petite voix gentille se fait entendre " oui , c'est vrai , elle est vieille et elle peut pas aller vite !" Alors , Annmari et Hélène , je me joins à vous ! Bonne fin de journée !