A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

5 novembre 2013 17:52

Beaune y soit qui mal y pense...

Répondre·

annmari

5 novembre 2013 17:13

T'as mal où Mimirabelle ? A moins que ce soit pour te mettre du "baume au coeur".

Répondre·

annmari

5 novembre 2013 17:09

Coucou Sourielavie, j'attend également le 21 et je sais d'avance que tu seras avec nous. J'espère qu'il a prévu plus d'une bouteille de beaujolais sinon ça va être la bagarre !

Répondre·

sourielavie

5 novembre 2013 16:59

Coucou ma Ninie,
plus le temps pour le café et l'apéro mais je suis sûre que tu ne seras pas seule longtemps....
Je pense quand même à toi , à vous
Bizzz
PS j'ai vu que je me rapproche de la bouteille de Beaujolais de Daniel
J'attend le 21 !

Répondre·

annmari

5 novembre 2013 16:49

A tout à l'heure donc, pour l'apéro merci Fragile. Ce sera un Mojito s'il te plait.

Répondre·

fragile444

5 novembre 2013 16:10

Moi ,c'est lève-tard , c'est bien connu , et c'est internet addiction : courrier , lecture des journaux , visions des petites vidéos reçues , tri, quinto , les petits jeux, la flemme , quoi , surtout quand il pleut et qu'il vente , et que les douleurs du dos ne veulent pas se faire oublier ! Merci à toutes d'exister , je crois l'avoir déjà dit , venez vers 19 h pour l'apéro , j'ai de tout à vous proposer ! :bisous:

Répondre·

annmari

5 novembre 2013 12:02

Merci à vous les filles. Je me sentais bien seule.
Esther, freine ! fais une pause, la quintomania ça se soigne ... quoique !
Moi hier c'était danse, danse, danse et comme je commence à avoir de l'entrainement, pas même fatiguée. Aujourd'hui c'est cuisine, cuisine, cuisine, excessive moi aussi, quand j'aime je ne compte pas et comme c'est pour faire plaisir aux amis, je compte encore moins.

Répondre·

helene9434

5 novembre 2013 11:08

'jour tout le monde.
alors pas de café quand je ne suis pas là ?
bon, alors allons-y pour l"apéro, merci Annmari.

Répondre·

kankou

5 novembre 2013 10:29

J'arriveeeee @Annmari pour l'apéro :rire: Je vous fais un petit coucou avant de boire l'apéro ..viendez pour trinquer ..j'apporte les petits gâteaux :cligne:

Répondre·

annmari

5 novembre 2013 10:04

Bonjour tout le monde.
J'ai attendu, attendu, mais personne n'est venu. J'ai donc pris mon café toute seule. Mais si je vous propose l'apéro y aura t il du monde ?

Répondre·

helene9434

4 novembre 2013 15:57

évidemment, si tu prends la 1ère personne.... qui te tombe sous la main (la souris) ....
:hihi:

Répondre·

fragile444

4 novembre 2013 15:56

On ne tient plus ces petites jeunes !... A propos , ce midi , j'étais allée lire mes contes à l'école. Je m'occupe d'un groupe de 5/6 petits de 6 ans - et trois quarts d' heure après d'un deuxième groupe. Je monte et descends donc le grand escalier à deux reprises , et j'ai prévenu en début d'année de ne pas courir car je ne peux pas monter aussi vite qu'eux à cause de mon dos...A midi , donc , je répète ma recommandation , et une petite voix gentille se fait entendre " oui , c'est vrai , elle est vieille et elle peut pas aller vite !" Alors , Annmari et Hélène , je me joins à vous ! Bonne fin de journée !

Répondre·

helene9434

4 novembre 2013 13:11

j'ai pas dit LA, mais MA....
tu ne dois pas manger assez de carottes ;
1- pour voir clair
2- pour être aimable..... :lol:

Répondre·

annmari

4 novembre 2013 09:19

Bonjour Tiopier, les pipelettes te saluent et oui cha fait du bien !!!!

Répondre·

tiopier

4 novembre 2013 08:40

bonjour tizautes
@annmari merci pour le déjeune je me joint a helene pour l honoré(le dej)
que des pipelettes hier am....!!!!:rire:cha fait du bien...hein

Répondre·