A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

2 novembre 2013 08:06

Bonjour tout le monde, merci Tiopier délicieux ton petit déjeuner.
Légère éclaircie ce matin, je vais en profiter pour aller faire quelques courses mon frigo crie famine.
Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

2 novembre 2013 07:51

bonjour tizautes
eh bien encore personne de lever pour faire le café donc je l'ai fait il y a des viennoiseries pour ceux qui en veulent

Répondre·

annmari

1 novembre 2013 18:19

Mais non je n'ai pas oublié Cruella qui a eu la gentillesse de venir me faire un petit coucou avant de se rendre à sa soirée au Balajo. (C' est bien dommage on ne la voit que de dos sur les photos qui ont été publiées sur le site)

Répondre·

annmari

1 novembre 2013 17:15

Bonsoir Fragile, le thème proposé était noir, blanc et orange, donc tenue noire, écharpe orange et colliers blancs tout simplement.
Pour les bonbons mes petits voisins passent chaque année, ils viennent en groupe et sont toujours accompagnés d'un ou deux parents. En quittant ma soirée j'ai rencontré beaucoup de groupes de jeunes et d'enfants déguisés et dans le RER un Tigrou plus vrai que nature, un diable et une jeune femme tout droit sortie d'un clip de Michael Jackson.

Répondre·

fragile444

1 novembre 2013 16:02

En quoi étiez-vous déguisée, Annmari ?
J'avais acheté des bonbons pour les gamins du square qui depuis quelques années s'étaient mis à Halloween , mais on n 'est pas venu toquer à ma porte ...Ils pensent davantage maintenant aux diverses substances dont ils comparent les mérites ( au-thentique ! ), assis sur les escaliers du square . Ils doivent nous croire complètement sourdes !

Répondre·

annmari

1 novembre 2013 09:16

Bonjour tout le monde, couchée tard mais levée pas trop tard. En effet Helene, j'ai trouvé ton café pas comme d'habitude, un peu léger. Après la superbe soirée Halloween initiée par Alias, je vais avoir besoin de café fort pour tenir le coup.

Répondre·

helene9434

1 novembre 2013 09:06

'jour tout le monde,
Tiopier, et tu 'en apporte pas ici ???
Il y a un peu trop d'eau dans mon café ce matin.

Répondre·

tiopier

1 novembre 2013 08:56

bonjour tizautes
aujourd hui 1 er novembre c est la fete de tous les seins he pardon des SAINTS
bonne fete a tertous gros bisous
cha va le café je l ai pris a lille

Répondre·

helene9434

31 octobre 2013 19:57

J'ai encore une bouteille ..... va falloir lui parler avant mon déménagement (début décembre).
Après j'en trouverai facilement, je serai dans la région.

Répondre·

huarsy

31 octobre 2013 18:42

Bientôt keskonmanG ............................!
@Helene94 - il y a longtemps qu'il n'y a plus rien dans la bouteille.
Il faut que tu reviennes faire le plein !!!

Répondre·

helene9434

31 octobre 2013 18:02

oups : Keskonboi....

Répondre·

helene9434

31 octobre 2013 15:23

bon alors, Kesonboi maintenant ????

Répondre·

fragile444

31 octobre 2013 13:43

Huarsy , bonjour , à 2h du mat , c'est vrai , demain devient le jour-même !

Répondre·

huarsy

31 octobre 2013 11:05

@Fragile444 - aurais-tu oublié tes lunettes ? ou attendais-tu quelqu'un d'autres que nous, HIER ?

Tu as raison @Crisetoile c'était pour mettre de l'ambiance :na: -

Répondre·

fragile444

31 octobre 2013 10:29

Bonjour tout le monde !
Pas moyen de se rassembler ! Personne n'est venu , hier, ni pour l'apéro , ni pour le goûter ! Aujourd'hui , un peu occupée :bisous:

Répondre·