A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

crisetoile

31 octobre 2013 10:14

bonjour

Pour le café excusez moi mais c est un peu tard je ne suis pas une matinale donc j attends l heure de l apéro

@Huarsy

C est qui la pipelette ?
Car j en connais beaucoup nous sommes toutes plus ou moins des pipelettes :rire:

bonne journée

Répondre·

huarsy

31 octobre 2013 08:22

Bonjour à tertous !
@Helene94 - j'attendais que tu t'y colles :na:
Pas de café ? je file ailleurs ! -
Je ne fais pas de bruit, mon jeune a des heures de travail pire qu'un cadre - pas sympas les vacances !
Bonne journée ensoleillée -

Répondre·

helene9434

31 octobre 2013 08:17

'jour tout le monde.
y a plus de café aujourd'hui, mais j'ai encore de l'eau chaude et du thé.

Répondre·

annmari

30 octobre 2013 18:25

Bonsoir tout le monde. J'ai été très occupée ces derniers jours, même pas le temps d'allumer l'ordi, désolée Helene. Comme ça risque de continuer toute la semaine, je viendrai plutôt vous faire un petit coucou en fin de soirée.
Je constate quand même que vous vous débrouillez très bien sans moi.
Prends bien soin de toi Véronik, bienvenue à Esther et ses jolies pensées et à toutes et à ceux qui nous lisent bonne soirée.

Répondre·

huarsy

30 octobre 2013 08:35

Coucou les filles, je fais que passer !
Un café sans sucre merci @Veronik78 - ne te lève pas, je vais me servir, je ne voudrais pas que tu te coinces le bas des reins.................ne :rire: pas @Helene94 je sais, tu penses pour m'embrasser, il faut se plier en deux :na:
@Crisetoile - as-tu des nouvelles de "pipelette" ????? - moi aussi je T'♥ -
Allez les copines il y a de la joie, venez venez les hirondelles...............je vais visionner les 500 photos de Marseille.
Bonne journée ensoleillée -
Bizzzzz

Répondre·

helene9434

30 octobre 2013 08:09

'jour tout le monde.
Fragile, tu peux faire le café à 3 heures du matin et le mettre dans une thermos !
c'est pas de faire le café qui me gêne, c'est de le faire pour personne !!
quelque part c'est vexant !!!!
allez les enfants, un petit effort, venir dire bonjour quand vous ouvrez votre ordi, ça ne prend pas plus de quelques secondes....

Répondre·

fragile444

30 octobre 2013 01:42

Revenues de Marseille (ville que je connaissais bien et que j'adore) , vous avez eu une veine insensée , avec du soleil presque tout le temps !
Huarsy , tu nous a trouvées tristes ? Je n'ai pas cette impression . Bien sûr, Hélène n'est pas très contente de se coller au café tous les matins...J'peux pas l'aider , je viens à peine de m'endormir , aux heures où elle se réveille ! Je vous invite toutes pour le goûter si vous voulez , ou l'apéro, demain ? (Hélène , si tu trouves un beau militaire en grand uniforme , pense à moi !)
Quant à vous Véronik , soignez votre ange ,vous avez eu une chance incroyable , mais ça doit faire mal , tout ça !
Bonne nuit , les filles.

Répondre·

helene9434

29 octobre 2013 08:05

'jour tout le monde.
Ah, quand même, c'est pas moi qui fait le café aujourd'hui !
Merci Huarsy, ça y est tu es de retour dans les brumes du Nord.....
Crisétoile : contente de te revoir, tu pourrais aussi faire le café de temps en temps !!!
:lol:

Répondre·

crisetoile

29 octobre 2013 07:46

Huarsy

Une fois n est pas coutume je viens boire le café avec vous

Je suis contente que tu sois de retour parmi nous

T inquiète pas pour les médisances et regarde seulement le bien qui est autour de toi
Tu es dans mon coeur mon amie Véro ainsi que beaucoup d autres
alors le reste on s en fout

Gros gros bisous

Répondre·

huarsy

29 octobre 2013 07:07

Bonjour @Vous les présents les absents qui s'empressent de lire -
Une semaine d'absence, à respirer le bon air du Sud !
D'être chouchoutée par des amis Quintonic -
Je ne pensais pas que Marseille soit une aussi jolie ville !
Les gens passent leur temps à dénigrer -
Ce que je lis, est triste, toutes ces personnes traînant des rancœurs, ne sachant pas relever la tête -
Enfin, bref, bref !!!!!!
Je vous mets la table dans cet endroit chaleureux, protégé dans un petit coin où les personnes qui y viennent non pas à m'en vouloir de ce que j'ai pu faire ou pas. Dire ou pas - cette jalousie me dépasse -
Les personnes n'ayant pas la reconnaissance du tout petit peu que j'aie pu leur donner , ne m'intéressent plus !
Le café est prêt - viennoiseries pain frais beurre confiture de @Pat59500 -
@helene94 - j'ai lu ton commentaire je ne sais plus où : tu as eu raison, je ne me cache pas d'être à Marseille (voir les photos)
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

28 octobre 2013 12:31

Le vent , l'élément que je déteste ! Physiquement , il irrite les yeux , il énerve même les gens calmes , il accentue la sensation de froid ...Il retourne les parapluies , nous décoiffe , marque les rides . Et surtout , on peut lire toutes les catastrophes qu'il provoque ces jours-ci ...Que quelqu'un me donne une bonne raison de l'aimer !

Répondre·

annmari

28 octobre 2013 11:42

Bonjour tout le monde.
Après la pluie ... le beau temps et après le beau temps .... la pluie ! et le vent !

Répondre·

pat59500

28 octobre 2013 11:12

bonjour ,
Le vent et la pluie ça continue. J'espère que ça va un peu diminuer car je dois sortir cette après midi. Bonjour Helene94 ET Marie75020. Bonne journée à tous.

Répondre·

helene9434

28 octobre 2013 08:28

'jour tout le monde
encore moi qui ouvre les volets : il vaudrait mieux les refermer, avec la pluie et le vent qu'il y a.

Répondre·

annmari

27 octobre 2013 09:15

Bonjour tout le monde, bonjour Helene. Grande offensive de l'automne aujourd'hui, pluie fine et bourrasques, il fait un temps à rester sous la couette.
Bon dimanche à toutes et tous.

Répondre·