A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

17 novembre 2013 08:06

Coucou@ Tous :cligne:

Tiopier m'a fait faux fond ..sniff sniff ...:rire:

Bon Dimanche "mes enfants" :cligne:

Répondre·

kankou

16 novembre 2013 11:16

J'apporte les petits gâteaux @Tiopier :cligne: j'arriveeee

Répondre·

tiopier

16 novembre 2013 11:04

bonjour tizautes
cha va etre ch'l'heur' je prépare les verres et vous attends.....pas comme hier j"su resté seul

Répondre·

annmari

16 novembre 2013 08:26

Bonjour Helene qui est apparue pendant que je rédigeais mon post.

Répondre·

annmari

16 novembre 2013 08:25

Bonjour Kankou et merci de nous gâter ainsi.
Je rejoindrai Sally en posant la même question.
Par ailleurs, nous avons la chance de décider des jours où nous estimons que nous avons besoin de repos. Quoique .... avec un emploi du temps chargé !
Bonne journée à tout le monde

Répondre·

helene9434

16 novembre 2013 08:21

'jour tout le monde.
merci Kankou !

Répondre·

kankou

16 novembre 2013 06:53

Coucou @Tous

Comme c'est samedi ..beaucoup font la grasse matinée ..j'ai mis le café sur le bord de la cuisinière pour le maintenir chaud:rire: ..vous vous servirez quand bon vous semblera ... tout est prêt sur la table ...pain tout frais ..beurre ..confiture ...miel...jus d'orange et surtout le lait .pardon j'allais oublié le thé ..vous n'avez plus qu 'à choisir ..Bon appétit et bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

fragile444

15 novembre 2013 17:01

Quelle idée aussi de déménager ! C'est pas not'faut' !
Ce soir , apéro chez moi...Je ne vous garde pas à diner , j'essaie de perdre deux ou trois kilos pour rentrer dans mes vêtements ...Au menu , poulet froid , salade, yaourt. Bon théâtre , Véro.

Répondre·

helene9434

15 novembre 2013 12:38

eh Huarsy, c'est pas toi qui va payer 4000 € de déménagement !!!

Répondre·

tiopier

15 novembre 2013 10:53

bonjour tizautes
cha va etre ch'l'heur' je prépare les verres et vous attends.....

Répondre·

kankou

15 novembre 2013 10:11

☁ ☼ Coucou @Tous ☁ ☼

Le soleil joue à cache à cache ce matin .mais une belle journée s"annonce je crois ...profitons-en ....:cligne:

Répondre·

annmari

15 novembre 2013 09:37

Bonjour les matinales, j'ai couru chez Helene, ensuite chez Sally, me voilà toute excitée avec tout le café que j'ai bu. Pas de préférence, j'aime autant les dosettes que le café classique.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

15 novembre 2013 09:06

Bonjour Paris et vous des autres régions -

@Sally - je préfère le café d'@Helene94 pour le matin - par contre je prends des tartines avec la confiture de @Pat59500 - avec toi................@Helene94 tu es bien radine :na: -

Ce soir, théâtre "Les dessous de la cantatrice" - peut-être connaissez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée -
Bizzzz

Répondre·

helene9434

15 novembre 2013 08:29

'jour tout le monde !
on reprends les habitudes : le café est tout chaud !

Répondre·

annmari

14 novembre 2013 10:37

Bonjour Helene, quelle aventure !! mais voilà enfin une bonne chose de faite.
Bonjour Sally et Kankou, bonne journée à vous tous.

Répondre·