A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

18 novembre 2013 08:33

Bonjour @Vous -

Merci @Sally pour le café, j'en suis au quatrième !
Il est excellent ton café......hypocrite, non réaliste !
@Sally - il faut que je te demande aussi : pourquoi des carrés ? :na: :lol:
J'ai loupé les toasts de @Tiopier - !!!
Bon @helene94 - cartonne :rire:
@Annmari - je te l'ai pourtant pas refilé ?

Bon lundi.......................... malheureusement pas sous le soleil -

Répondre·

annmari

18 novembre 2013 08:22

Bonjour tout le monde.
Merci Sally pour le café, je constate que tu as retrouvé la forme.
C'est à mon tour d'être enrhumée, pas trop vaillante ce matin.
Bonne journée à tous.

Répondre·

kankou

18 novembre 2013 07:01

Coucou @ Tous ♫♫♫
Bonne journéeee :cligne:

Répondre·

fragile444

18 novembre 2013 01:37

Hélène , tu es dure !
Joli spectacle sur une péniche : " Rêves de sable" . Poésie pleine de virtuosité . merci à Ficelle de trouver des offres si originales ! Et si jolie vue sur un chevet de Notre Dame...

Répondre·

helene9434

17 novembre 2013 16:10

Fragile : fallait te lever plus tôt !!!!

Répondre·

annmari

17 novembre 2013 12:51

Bonjour Fragile
Bonjour Sally, dans ce cas, il y a quelques kilométres entre Tiopier et nous. Il ne risque pas de nous voir débarquer à l'improviste.

Répondre·

fragile444

17 novembre 2013 11:46

Merci , Tiopier , qu'est-ce que c'était bon ! Pour moi " dommage" qu' Hélène ne m'ait pas laissé grand-chose !
Sortie quinto cet après - midi . J'espère ne pas arriver en retard , je file au marché . Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

17 novembre 2013 11:15

Un grand merci Tiopier, dommage que ce soit virtuel !!!!

Répondre·

helene9434

17 novembre 2013 11:10

Merci Tiopier, dommage que ce ne soit plus souvent !..... :lol:

Répondre·

tiopier

17 novembre 2013 11:03

bonjour tizautes
ché diminche ch'l apero est servi amelioré toasts foie gras sur pain d épice et confiture de figues ..:jadore: canapés de saumon fumé citronné:chic: tous ensemble
tous ensemble les quintos

Répondre·

pat59500

17 novembre 2013 10:53

Bonjour,
Je prends seulement mon petit déjeuner. Coucher tôt à 3h25. J'étais de sortie. Merci à Sally pour le café. Il fait 7 degrés chez moi. J'ai fait une brioche pour le cousin qui vient cette après midi. Je partage avec vous. Bon dimanche. ♫♫♫♪

Répondre·

annmari

17 novembre 2013 09:52

Bonjour Huarsy, bonjour Sally, bon dimanche à toutes deux.

Répondre·

huarsy

17 novembre 2013 09:09

Bonjour les filles........@Tiopier arrive pour l'apéro, je n'y serai pas, invitée par des amis.
Merci @Helene94 - je prends juste un petit café -
Je vous souhaite un excellent dimanche, couvrez vous si vous devez sortir -
Bizzzz

Répondre·

annmari

17 novembre 2013 08:40

Bonjour tout le monde, bonjour Kankou (ces hommes, des promesses, toujours des promesses). Bonjour Helene et merci pour le café, j'en prendrai bien une deuxième tasse, vent, ciel gris, il va falloir se motiver aujourd'hui pour sortir.

Répondre·

helene9434

17 novembre 2013 08:23

'jour tout le monde
Kankou j'arrive avec la cafetière !

Répondre·