fragile444
Bonne nuit , je pourrai prendre le petit déjeuner avec vous , avec beaucoup de plaisir ! Réveil à 7h 1/4 pour aller à une réunion importante de l'Association Lire et faire lire. Je ne pense pas pouvoir m'endormir avant 3 h . Je rouspète un peu en moi-même...
huarsy
Bonjour @Kankou et vous qui allaient arriver -
Merci pour le petit déjeuner, j'ai fini la gâteau breton de @Marie75020 - délicieux plein de sucre :na:
@Helene94 - nous avons passé un SUPER dimanche en bonnes compagnies à l'Abbaye de Vaucelles (vu aux informations nationales)
@Annmari - festive et que de :rire: ça fait du bien d'être ensemble -
Je vous souhaite une belle journée -
Bises
annmari
Bonjour tout le monde.
Vous démarrez fort ce matin, moi c'est petite vitesse et grand doucement. Je suis entrée dans ma période d'hibernation. Je constate que la soirée chez Huarsy a été festive et que les convives ont du mal à émerger.
Je me suis levée trop tard pour voir le soleil de ce matin, mais je vous crois sur parole. Les nuages le cachent actuellement.
Bonne journée à tout le monde
Pour moi ce sera une cafetière entière, merci d'avance.
huarsy
Bonjour @Sally et @Kankou et celles/ceux qui vont arriver -
Je prends le petit déjeuner avec vous deux, mes copines @Voyagevoyage et @Marie75020 et Lionel dorment encore - nous avons fêté les anniversaires hier soir !
@Kankou- tu y vas fort de bon matin et un dimanche, ça remue :na:
Excellent dimanche à vous -
Bizzzz
kankou
☼ Coucou "les enfants" ☼
Vous pourrez regarder cette vidéo en buvant votre café où thé ..mais attention ne vous étouffez pas :cligne:
BIEN LIRE CI-DESSOUS avant de regarder la vidéo :cligne:
Bagarre en banlieue
Pour une fois qu'ils sont là quand il faut. Chapeau !
Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence d'une patrouille dans le secteur.
A la vue de l'incident, les "poulets" interviennent et rétablissent l'ordre.
C'est grâce au professionnalisme des 2 "poulets" que la bagarre cesse immédiatement.
Mais regardez la rapidité avec laquelle ils interviennent et calment la situation : c'est impressionnant.
Intervention_forces_de_l'ordre
Bonne journéééé ♫♫♫ à Tous