A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

26 novembre 2013 07:00

Coucou @ Tous

Merci pour le café @Sally ...moi ne suis pas encore prête pour aller rejoindre des Quinto .petit encart et visite d'un château ...elle est pas belle la vie :rire:

Bonne journééé ♫♫♫

Répondre·

fragile444

26 novembre 2013 00:42

Bonne nuit , je pourrai prendre le petit déjeuner avec vous , avec beaucoup de plaisir ! Réveil à 7h 1/4 pour aller à une réunion importante de l'Association Lire et faire lire. Je ne pense pas pouvoir m'endormir avant 3 h . Je rouspète un peu en moi-même...

Répondre·

pat59500

25 novembre 2013 20:34

Bonsoir,
Je fais la fermeture ce soir. Je pense que Marie75020 est bien rentrée et voyage voyage aussi. Nous avons passé un bon dimanche. Bonne semaine à vous.

Répondre·

annmari

25 novembre 2013 11:40

Bonjour Tiopier, à la tienne

Répondre·

tiopier

25 novembre 2013 11:33

bonjour tizautes
un peu retardé mais je suis la et toujours la pour l apero

Répondre·

annmari

25 novembre 2013 10:24

Bonjour tout le monde, j'ai loupé le café et suis un peu en avance pour l'apéro, de toute manière Tiopier n'est pas encore arrivé.
Bonne journée à tous, moi je vais aller danser.

Répondre·

helene9434

25 novembre 2013 08:47

'jour tout le monde
merci Kankou

Répondre·

huarsy

25 novembre 2013 08:16

Bonjour @Kankou et vous qui allaient arriver -
Merci pour le petit déjeuner, j'ai fini la gâteau breton de @Marie75020 - délicieux plein de sucre :na:
@Helene94 - nous avons passé un SUPER dimanche en bonnes compagnies à l'Abbaye de Vaucelles (vu aux informations nationales)
@Annmari - festive et que de :rire: ça fait du bien d'être ensemble -
Je vous souhaite une belle journée -
Bises

Répondre·

kankou

25 novembre 2013 07:57

Coucou @ Tous

Et hop ..encore une semaine qui commence qui j'espère sera bonne pour vous :cligne:

Café ..thé ..et tout ce qui se rapporte aux casse-croute du matin ..bon appétit :cligne:

Bonne journéééé ♫♫♫

Répondre·

annmari

24 novembre 2013 09:38

Bonjour tout le monde.
Vous démarrez fort ce matin, moi c'est petite vitesse et grand doucement. Je suis entrée dans ma période d'hibernation. Je constate que la soirée chez Huarsy a été festive et que les convives ont du mal à émerger.
Je me suis levée trop tard pour voir le soleil de ce matin, mais je vous crois sur parole. Les nuages le cachent actuellement.
Bonne journée à tout le monde
Pour moi ce sera une cafetière entière, merci d'avance.

Répondre·

kankou

24 novembre 2013 08:09

Trop tarddd pour rectifier mon mauvais français ..grrr...ça fait bien vous pourrez au lieu de vous "Pouvez" ..là.. vous pouvez avaler de travers :hihi:

Répondre·

helene9434

24 novembre 2013 07:59

'jour tout le monde
merci Sally -
Huarsy bon dimanche : quel est le programme ?
ici fait pas chaud mais il y a du soleil. bonjour à tous.

Répondre·

huarsy

24 novembre 2013 07:56

:rire: :rire: @kankou - bon dimanche à toi :bisous:

Répondre·

huarsy

24 novembre 2013 07:52

Bonjour @Sally et @Kankou et celles/ceux qui vont arriver -

Je prends le petit déjeuner avec vous deux, mes copines @Voyagevoyage et @Marie75020 et Lionel dorment encore - nous avons fêté les anniversaires hier soir !

@Kankou- tu y vas fort de bon matin et un dimanche, ça remue :na:

Excellent dimanche à vous -
Bizzzz

Répondre·

kankou

24 novembre 2013 07:43

☼ Coucou "les enfants" ☼

Vous pourrez regarder cette vidéo en buvant votre café où thé ..mais attention ne vous étouffez pas :cligne:

BIEN LIRE CI-DESSOUS avant de regarder la vidéo :cligne:

Bagarre en banlieue
Pour une fois qu'ils sont là quand il faut. Chapeau !
Vidéo amateur d'une rixe entre 2 individus qui ne se doutent pas de la présence d'une patrouille dans le secteur.
A la vue de l'incident, les "poulets" interviennent et rétablissent l'ordre.
C'est grâce au professionnalisme des 2 "poulets" que la bagarre cesse immédiatement.
Mais regardez la rapidité avec laquelle ils interviennent et calment la situation : c'est impressionnant.

Intervention_forces_de_l'ordre

Bonne journéééé ♫♫♫ à Tous

Répondre·