huarsy
Bonjour vous toutes/tous.......je sais pour tous c'est rare mais ils lisent !!!!!
Merci @Sally - le café est pris et je file..................je ne suis pas jalouse par vos excès de gourmandise - cela dit je ne comprends que l'on veuille perdre des kilos........et "oui" j'ai entendu dire (se méfier des ragots) j'ai entendu dire que @Fragile444 désirait perdre quelques kilos (je la connais, je ne comprends pas ce qu'elle veut perdre :na:)
Et ces dames achètent des chocolats, c'est de la torture ou le chocolat fait maigrir ?????????
Salut à plus tard ---------------bonne journée à vous -
annmari
Oui mais nous on n'a pas eu droit aux chocolats, ni à la petite cerise, ni à la menthe et encore moins au chocolat noir !
Je constate que tu es comme moi Fragile, qui suit incapable de m'arrêter quand je "tombe" dans le chocolat. La dernière boite qu'on m'a offert a été vidée en un après-midi.
fragile444
Je me suis gavée de chocolat , cet après - midi ! Chocolat avec la petite cerise à l'alcool , chocolat avec la menthe au milieu , chocolat noir tout simple , je m'accroche à ma table de repassage pour ne plus faire d'allers et retours à la cuisine ! Dommage que vous ayez mangé tous les macarons !
annmari
Bonjour tout le monde, suis en retard pour le café du matin, j'ai loupé l'apéro, mais je suis là pour le café d'après-repas. J'ai fait des macarons ils sont sur la table, servez vous.
Ce matin c'était zumba et renforcement musculaire !!! ce qui explique mon retard !! et maintenant j'essaie de récupérer.
Bonne journée à tous et toutes.
huarsy
Bonjour les copines -
Merci @Sally pour le petit déjeuner que je viens de prendre avec mon époux
@Fragile444 - je te l'ai déjà dit : "ce n'est pas bien raisonnable" même si tu ne dors, il serait bien que tu allonges les jambes !
@Kankou - bonne balade -
Moi, j'ai quelques coups de fil à passer, de l'administration pour mes fils.
Cet après-midi, je sors aussi avec trois quintos pour une balade en ville.
Bonne journée - bises