A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

27 novembre 2013 08:09

'jour tout le monde.
merci pour le café -
tu les mets où tes kilos en trop Fragile ?
enfin, comme disait le Renard au Petit Prince :
"l'essentiel est invisible aux yeux"......
T'as essayé un podomètre ? il paraît qu'il faut 10.000 pas pas jour....

Répondre·

huarsy

27 novembre 2013 07:20

Bonjour vous toutes/tous.......je sais pour tous c'est rare mais ils lisent !!!!!
Merci @Sally - le café est pris et je file..................je ne suis pas jalouse par vos excès de gourmandise - cela dit je ne comprends que l'on veuille perdre des kilos........et "oui" j'ai entendu dire (se méfier des ragots) j'ai entendu dire que @Fragile444 désirait perdre quelques kilos (je la connais, je ne comprends pas ce qu'elle veut perdre :na:)
Et ces dames achètent des chocolats, c'est de la torture ou le chocolat fait maigrir ?????????
Salut à plus tard ---------------bonne journée à vous -

Répondre·

fragile444

27 novembre 2013 00:49

Moquez-vous de moi ! J'essaie de résister , comme je peux ,en restant loin de la tentation, mais ...Est-ce que cela compte dans la demi-heure de marche qu'on est obligé de faire par jour ?

Répondre·

helene9434

26 novembre 2013 19:40

Fragile, tu n'as pas encore trouvé qu'il était plus simple et moins fatigant de mettre la boîte sur une chaise à coté de la planche ?

Répondre·

annmari

26 novembre 2013 17:53

Oui mais nous on n'a pas eu droit aux chocolats, ni à la petite cerise, ni à la menthe et encore moins au chocolat noir !
Je constate que tu es comme moi Fragile, qui suit incapable de m'arrêter quand je "tombe" dans le chocolat. La dernière boite qu'on m'a offert a été vidée en un après-midi.

Répondre·

fragile444

26 novembre 2013 17:17

Je me suis gavée de chocolat , cet après - midi ! Chocolat avec la petite cerise à l'alcool , chocolat avec la menthe au milieu , chocolat noir tout simple , je m'accroche à ma table de repassage pour ne plus faire d'allers et retours à la cuisine ! Dommage que vous ayez mangé tous les macarons !

Répondre·

annmari

26 novembre 2013 15:40

On les voit tout de suite les gourmandes !

Répondre·

annmari

26 novembre 2013 15:19

Il était temps que tu arrives Huarsy, il n'y en avait presque plus.

Répondre·

annmari

26 novembre 2013 14:58

Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire Helene !!!!

Répondre·

helene9434

26 novembre 2013 14:28

Annemari : ai-je bien lu ???? des macarons MAISON ??????

Répondre·

huarsy

26 novembre 2013 13:45

Bonjour @Anmari - je prends un café avec toi, ma sortie étant annulée, une copine malade et l'autre moyennement envie, c'est partie remise.
Hummmmm ! des macarons maison merci à toi.

Répondre·

annmari

26 novembre 2013 12:49

Bonjour tout le monde, suis en retard pour le café du matin, j'ai loupé l'apéro, mais je suis là pour le café d'après-repas. J'ai fait des macarons ils sont sur la table, servez vous.
Ce matin c'était zumba et renforcement musculaire !!! ce qui explique mon retard !! et maintenant j'essaie de récupérer.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

tiopier

26 novembre 2013 09:13

bonjout tizautes
@sally merci pour le café.. quel courage d affronter le froid de si bon matin bre bre

Répondre·

helene9434

26 novembre 2013 08:25

'jour tout le monde.
merci Sally - bonne journée aux très occupées.

Répondre·

huarsy

26 novembre 2013 07:06

Bonjour les copines -

Merci @Sally pour le petit déjeuner que je viens de prendre avec mon époux

@Fragile444 - je te l'ai déjà dit : "ce n'est pas bien raisonnable" même si tu ne dors, il serait bien que tu allonges les jambes !

@Kankou - bonne balade -

Moi, j'ai quelques coups de fil à passer, de l'administration pour mes fils.
Cet après-midi, je sors aussi avec trois quintos pour une balade en ville.

Bonne journée - bises

Répondre·