fragile444
Merci, tizautes d'avoir fêté mon premier anniversaire ! C'est vrai que je me lève très tard , j'adore ! Je vis à l'envers ...mais ce n'est pas très sain et le temps passe trop vite...Mon remède miracle ( je vous en parle , car ça peut intéresser quelqu'une ), c'est 3 ou 4 gouttes d'huile essentielle de lavande officinale sur l'oreiller et une au creux du poignet. Je m'endors beaucoup plus facilement , mais très tard quand même ! Aujourd'hui , je ne mets pas le nez dehors , trop de vent !
Merci pour le scrabble , Mimi, mais tu crois que ce n'est pas trop difficile encore ?
annmari
Bonjour tout le monde, celles qui se couchent tard et celles qui se lèvent très tôt. Moi je suis et je reste une lève tard. Sauf en été, à la mer, et quand il fait chaud ! en résumé, très rarement ... à moins que je soit en week-end rando avec un hébergement en chambre partagée et des copines matinales, et, toujours en résumé, très rarement.
Bon anniversaire à la petite "un an" et je ne trinquerai pas mais le coeur y est. Suis au régime sec après une semaine riche en agapes diverses.
Je vous souhaite une bonne journée et je vais maintenant aller consulter le retour d'activité Beaujolais où j'ai divers commentaires qui m'attendent.
J'oubliais, merci pour le café.
huarsy
Bonjour @Sally - @Kankou et celles/ceux qui vont arriver -
Je prends mon petit déjeuner avec vous puis je file, j'ai deux copines quinto à la maison pour le wkend car une sortie Marché de Noël à l'Abbaye de Vaucelles (vu aux informations ) -
Bon Anniversaire QUINTONIC @Fragile444 - bulles, bulles !!!!
Excellente journée à vous - bizzzzz