A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

23 novembre 2013 13:59

Merci, tizautes d'avoir fêté mon premier anniversaire ! C'est vrai que je me lève très tard , j'adore ! Je vis à l'envers ...mais ce n'est pas très sain et le temps passe trop vite...Mon remède miracle ( je vous en parle , car ça peut intéresser quelqu'une ), c'est 3 ou 4 gouttes d'huile essentielle de lavande officinale sur l'oreiller et une au creux du poignet. Je m'endors beaucoup plus facilement , mais très tard quand même ! Aujourd'hui , je ne mets pas le nez dehors , trop de vent !
Merci pour le scrabble , Mimi, mais tu crois que ce n'est pas trop difficile encore ?

Répondre·

tiopier

23 novembre 2013 09:57

bonjour tizautes
rien a dire sauf que je reviens a midi 0@fragile m offre un 102 ..... in n attrape pas les moukes avec du vinaigre

Répondre·

annmari

23 novembre 2013 09:02

Bonjour tout le monde, celles qui se couchent tard et celles qui se lèvent très tôt. Moi je suis et je reste une lève tard. Sauf en été, à la mer, et quand il fait chaud ! en résumé, très rarement ... à moins que je soit en week-end rando avec un hébergement en chambre partagée et des copines matinales, et, toujours en résumé, très rarement.
Bon anniversaire à la petite "un an" et je ne trinquerai pas mais le coeur y est. Suis au régime sec après une semaine riche en agapes diverses.
Je vous souhaite une bonne journée et je vais maintenant aller consulter le retour d'activité Beaujolais où j'ai divers commentaires qui m'attendent.
J'oubliais, merci pour le café.

Répondre·

helene9434

23 novembre 2013 08:06

'jour tout le monde.
On trinque au café pour les 1 an de Fragile !

Répondre·

huarsy

23 novembre 2013 07:55

Bonjour @Sally - @Kankou et celles/ceux qui vont arriver -

Je prends mon petit déjeuner avec vous puis je file, j'ai deux copines quinto à la maison pour le wkend car une sortie Marché de Noël à l'Abbaye de Vaucelles (vu aux informations ) -

Bon Anniversaire QUINTONIC @Fragile444 - bulles, bulles !!!!

Excellente journée à vous - bizzzzz

Répondre·

kankou

23 novembre 2013 05:59

Coucou @Tous

Coucou @Sally ..mon café est tout frais ..tu en veux un bol :cligne:

Répondre·

fragile444

23 novembre 2013 01:24

Je viens de me rendre compte que cela fait juste un an que je suis inscrite sur Quintonic ! Et j'en suis très contente ! Et comme ça doit se fêter , champagne pour tous , sauf pour topier qui préfère le 102 , je crois...pas aux aurores , bien sûr !:bisous:

Répondre·

kankou

22 novembre 2013 12:43

Ça y est.. j'ai compris ta phrase @Tiopier ...je ne voyais pas quel rapport de l 'apéro avec le poisson :hihi: ouf ..faut arriver à suivre le t'chit :cligne:

Répondre·

annmari

22 novembre 2013 12:43

J'arrive Tiopier, gardes m'en un avec un peu de purée stp.

Répondre·

tiopier

22 novembre 2013 12:39

@annmari ok c est du merlan passé dans l oeuf , fariné et fris a la poele + purée

Répondre·

annmari

22 novembre 2013 12:23

Merci Tiopier, ça j'avais compris, je te demandais quel genre de poisson c'est !!!!

Répondre·

tiopier

22 novembre 2013 12:07

@annmari en chti c est du poisson:na:

Répondre·

annmari

22 novembre 2013 11:11

Bonjour Tiopier, c'est quoi comme poisson, ton pichon du vendredi ?
Chin-chin et bon appêtit.

Répondre·

tiopier

22 novembre 2013 11:03

bonjour tizautes
j arrive j 'su allé quére min pichon, ché vendredi et j"su la po ch'l'apero chin-chin

Répondre·

helene9434

22 novembre 2013 08:12

'jour tout le monde.
Merci Huarsy, j'ai plus à préparer le café maintenant !
MImi, au lieu de raconter des salades, tu ferais mieux de le faire quelquefois la première......

Répondre·