annmari
Bonjour tout le monde, gris aujourd'hui, mais hier soir c'était grande chaleur avec les quintos et le beaujolais nouveau. Heureuse de t'avoir revue Sally
Un petit café quand même ce matin, merci Huarsy et à partir de dorénavant inclus je me mets à la diète et à l'eau plate ! Et ce jusqu'à nouvel ordre.
Bonne journée à tous.
kankou
☼ Coucou @ Tous ☼
Merci pour le café @Huarsy ..j'ai regardé le soleil se lever comme d'hab ..mais comme d'hab il ne va pas rester longtemps grrrr.. Bon il faut se mettre dans l'idée que l'on est en hiver :rire:
Maintenant ...vu la chanson ci-dessous ..je vais fredonner avec les scoubidous pour un bon moment :rire:
Bonne journéééé ♫♫ :cligne:
huarsy
Bonjour les copines/copains de Quintonic -
On les voit les retrait(e)s pas moyen de se lever, serait-ce le beaujolais ?
Je vous prépare le petit déjeuner, vous en prenez l'habitude !
Je n'ai pas oublié d'acheter des fruits pour @Douts -
Moi, je n'♥ pas le matin -
@Fragile444 - ma mère râle pour cette fameuse boîte de chocolats car une personne 1 boîte - deux personnes 1 boîte ; d'après elle ce n'est pas juste :rire:
C'est la Fête aux musicien/nes -
Bonne journée à vous -
Bizzz
annmari
Merci pour le café Huarsy et ce petit déjeuner copieux, il me fallait au moins celà pour me remettre les idées en place, le Chateauneuf du Pape blanc peut être ! le restaurant d'application s'appelle le 28 et non le 23 !
J'ai encore un peu de temps pour me préparer au beaujolais de ce soir et j'espère ne pas me tromper d'adresse (lol)
Merci pour les fruits Douts et pardon Kankou de t'inciter à dévorer des sucreries, surtout en cette saison où le ciel gris et le froid nous poussent à compenser.
Bonne journée à tous et toutes.
huarsy
Bonjour à toutes/tous -
Il s'en passe pendant mon absence ?
Vous vous empiffrez de bonnes choses - remarquez @Tiopier a l'habitude si vous aviez vu son assiette de desserts à St Quentin !!!! et il a tout mangé - j'suis témoin, j'en dirai pas ++++
Bon ! personne pour le petit déjeuner : je vous fais le café, le lait est prêt pour le chocolat, l'eau dans la bouilloire électrique avec le choix des thés dans la boîte en bois. Toutes les viennoiseries désirées. Des crêpes et de la tarte aux pommes d'hier ! .........tout ce qui vous plait ++++ les jus de fruits pour @Douts -
Je vous souhaite une belle journée fraîche et ensoleillée -
A toute ................................bizzz