A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

22 novembre 2013 08:00

Bonjour tout le monde, gris aujourd'hui, mais hier soir c'était grande chaleur avec les quintos et le beaujolais nouveau. Heureuse de t'avoir revue Sally
Un petit café quand même ce matin, merci Huarsy et à partir de dorénavant inclus je me mets à la diète et à l'eau plate ! Et ce jusqu'à nouvel ordre.
Bonne journée à tous.

Répondre·

kankou

22 novembre 2013 07:50

☼ Coucou @ Tous ☼

Merci pour le café @Huarsy ..j'ai regardé le soleil se lever comme d'hab ..mais comme d'hab il ne va pas rester longtemps grrrr.. Bon il faut se mettre dans l'idée que l'on est en hiver :rire:
Maintenant ...vu la chanson ci-dessous ..je vais fredonner avec les scoubidous pour un bon moment :rire:
Bonne journéééé ♫♫ :cligne:

Répondre·

huarsy

22 novembre 2013 06:00

Bonjour les copines/copains de Quintonic -

On les voit les retrait(e)s pas moyen de se lever, serait-ce le beaujolais ?
Je vous prépare le petit déjeuner, vous en prenez l'habitude !
Je n'ai pas oublié d'acheter des fruits pour @Douts -
Moi, je n'♥ pas le matin -

@Fragile444 - ma mère râle pour cette fameuse boîte de chocolats car une personne 1 boîte - deux personnes 1 boîte ; d'après elle ce n'est pas juste :rire:

C'est la Fête aux musicien/nes -

Bonne journée à vous -
Bizzz

Répondre·

fragile444

21 novembre 2013 14:10

Bonjour , les gourmands ...Aujourd'hui la Mairie offre la boîte habituelle de chocolats à ses senors. J'y vais de ce pas (douloureux en ce moment !) Pas pensé encore au Beaujolais , on verra ce soir !

Répondre·

tiopier

21 novembre 2013 10:57

comme je suis encore la. je passe a l apero qui qui en veut
@helene pomme d amour biz

Répondre·

helene9434

21 novembre 2013 09:50

J'avais compris, je suis bonne pomme !

Répondre·

tiopier

21 novembre 2013 09:36

bonjour tizautes
bin j"su dbout j'va prinds m'dejeuner a cambrai bin sur s' y n a incor n est ce pas huarsy miam miam
@helene hier soir je parlé de poire mais c etait pas de toi:rire: pas :fache:

Répondre·

helene9434

21 novembre 2013 08:29

'jour tout le monde.
C'est super d'arriver pour se mettre les pieds sous la table ! Merci à toutes.
Aujourd'hui c'est la pluie. pas de soleil.

Répondre·

kankou

21 novembre 2013 08:06

Merci@Douts pour les clémentines ..un autre péchè mignon :rire:et oui je suis gourmande @Sally :cligne:

Je vous envoie notre beau soleil ce matin ☼☼☼ Passez une bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

annmari

21 novembre 2013 08:04

Merci pour le café Huarsy et ce petit déjeuner copieux, il me fallait au moins celà pour me remettre les idées en place, le Chateauneuf du Pape blanc peut être ! le restaurant d'application s'appelle le 28 et non le 23 !
J'ai encore un peu de temps pour me préparer au beaujolais de ce soir et j'espère ne pas me tromper d'adresse (lol)
Merci pour les fruits Douts et pardon Kankou de t'inciter à dévorer des sucreries, surtout en cette saison où le ciel gris et le froid nous poussent à compenser.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

kankou

21 novembre 2013 07:43

Coucou@ Tous

En vous lisant cette nuit ..vous m'avez fait manger des boules crèmes humm miam miam....pitié... ne parler plus de chocolat ..sinon je craque :hihi:

Répondre·

huarsy

21 novembre 2013 06:49

Bonjour à toutes/tous -

Il s'en passe pendant mon absence ?
Vous vous empiffrez de bonnes choses - remarquez @Tiopier a l'habitude si vous aviez vu son assiette de desserts à St Quentin !!!! et il a tout mangé - j'suis témoin, j'en dirai pas ++++

Bon ! personne pour le petit déjeuner : je vous fais le café, le lait est prêt pour le chocolat, l'eau dans la bouilloire électrique avec le choix des thés dans la boîte en bois. Toutes les viennoiseries désirées. Des crêpes et de la tarte aux pommes d'hier ! .........tout ce qui vous plait ++++ les jus de fruits pour @Douts -

Je vous souhaite une belle journée fraîche et ensoleillée -
A toute ................................bizzz

Répondre·

annmari

20 novembre 2013 21:17

Stop arrêtez on va vite prendre du poids à ce rythme là.
Petite réponse pour Douts : ce midi, nous avions le choix entre des cocktails alcoolisés ou non, une seule a été raisonnable ! .... ce n'est pas moi !

Répondre·

tiopier

20 novembre 2013 20:40

une poire helene et plein de chantilly

Répondre·

helene9434

20 novembre 2013 19:32

pendant qu'on y est, une bonne grosse glace pleine de Chantilly, ce serait pas mal non plus....

Répondre·