annmari
Merci pour les photos Huarsy, je vais aller les consulter pour retrouver la convivialité d'un agréable moment d'amitié. Ton café était le bienvenu merci Sally. On pourrait faire un dessin animé de tes rêves, Helene, dans le genre Alice au Pays des Merveilles. Quant à toi Fragile, tu fais preuve d'une jeunesse omniprésente.
Bonne journée tout le monde
huarsy
Bonjour les filles
Quel beau soleil !
Hummm ! Des croissants @Sally -
Pour les photos de @Kankou il va falloir attendre quelques jours, j'ai hâte d'en voir un peu plus -
Rien à faire, ma maison est nickéle -
Wkend fistons, trois jeunes hommes discutant de sujets intéressants dans la cuisine où je vais leurs préparer les mets qu'ils aiment -
Belle journée à vous -
Bizzzz
huarsy
Bonsoir à vous les "ami(e)s que j'aie eu le bonheur de rencontrer au cours de ce jeudi passé au "Bureau" à Vincennes -
Comme promis avec toutes et toi @Mylo en accord- j'ai mis les photos et commentaire sur mon activité "Qui veut manger des "Moules" ?
Je vous souhaite une belle nuit -
annmari
La nouvelle connaissance te salue Mylo, ce fut un plaisir de t'avoir, même pour une courte durée, en voisin de table.
J'ai également été ravie de retrouver deux anciennes amies et de faire de nouvelles rencontres.
Ton médecin est bien sévère Fragile mais lui as-tu expliqué que ce n'était que le résultat d'un repas un peu plus copieux la veille ? C'est difficile de faire un régime en hiver !
fragile444
Bonjour , les filles , ben , comme Annmari , réveil douloureux ! Mais je n'ai pas trop bégayé en lisant "les croquettes à la souris" et "l'ogre Barbocco " ! Rendez-vous chez le médecin qui m'a trouvée plus grosse de 2 kg depuis 4 mois, et qui m'a laissé comprendre qu'il fallait en perdre 3 ...je m'y mettrai en janvier ! Il m'a déculpabilisé sur les allers et retours à la cuisine : ce serait la faute à des sulfites rajoutés dans les friandises et destinées à nous rendre dépendants ! Mais résister à la tentation , c'est inhumain d'après moi !
annmari
Bonjour tout le monde, j'arrive en courant ... d'air. J'ai commencé les macarons, avec les jaunes d'oeuf je vais faire des petites crèmes renversées cannelle et badiane.
Eeiee ! pas facile à prononcer ton pseudo mais quel beau sourire ! bienvenue sur ce forum et bon courage pour cet après-midi.
Bravo Mimirabelle pour ta démonstration, quel talent et quel humour les unes et les autres. C'est bien agréable de vous lire.
Bien, je retourne à mes macarons
Bonne journée à tout le monde