A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

30 novembre 2013 09:12

Merci pour les photos Huarsy, je vais aller les consulter pour retrouver la convivialité d'un agréable moment d'amitié. Ton café était le bienvenu merci Sally. On pourrait faire un dessin animé de tes rêves, Helene, dans le genre Alice au Pays des Merveilles. Quant à toi Fragile, tu fais preuve d'une jeunesse omniprésente.
Bonne journée tout le monde

Répondre·

huarsy

30 novembre 2013 09:10

Bonjour les filles

Quel beau soleil !
Hummm ! Des croissants @Sally -
Pour les photos de @Kankou il va falloir attendre quelques jours, j'ai hâte d'en voir un peu plus -
Rien à faire, ma maison est nickéle -
Wkend fistons, trois jeunes hommes discutant de sujets intéressants dans la cuisine où je vais leurs préparer les mets qu'ils aiment -
Belle journée à vous -
Bizzzz

Répondre·

helene9434

30 novembre 2013 08:42

'jour tout le monde
merci Sally -
mal dormi, du coup je me suis réveillée à 8h45 : j'ai vu tout un tas de cartons vides qui cherchaient avec quoi se remplir, mais il y en avait encore tellement qu'ils ne savaient pas par quoi commencer !!!

Répondre·

fragile444

30 novembre 2013 02:02

Merci pour ce bel après-midi passé avec vous. C'est si bon de se trouver en compagnie de personnes sympathiques , de refaire surface après des mois de repliement sur soi...N'empêche que la vieille est fatiguée !

Répondre·

huarsy

29 novembre 2013 23:33

Bonsoir à vous les "ami(e)s que j'aie eu le bonheur de rencontrer au cours de ce jeudi passé au "Bureau" à Vincennes -
Comme promis avec toutes et toi @Mylo en accord- j'ai mis les photos et commentaire sur mon activité "Qui veut manger des "Moules" ?
Je vous souhaite une belle nuit -

Répondre·

annmari

29 novembre 2013 18:57

La nouvelle connaissance te salue Mylo, ce fut un plaisir de t'avoir, même pour une courte durée, en voisin de table.
J'ai également été ravie de retrouver deux anciennes amies et de faire de nouvelles rencontres.
Ton médecin est bien sévère Fragile mais lui as-tu expliqué que ce n'était que le résultat d'un repas un peu plus copieux la veille ? C'est difficile de faire un régime en hiver !

Répondre·

fragile444

29 novembre 2013 17:28

Bonjour , les filles , ben , comme Annmari , réveil douloureux ! Mais je n'ai pas trop bégayé en lisant "les croquettes à la souris" et "l'ogre Barbocco " ! Rendez-vous chez le médecin qui m'a trouvée plus grosse de 2 kg depuis 4 mois, et qui m'a laissé comprendre qu'il fallait en perdre 3 ...je m'y mettrai en janvier ! Il m'a déculpabilisé sur les allers et retours à la cuisine : ce serait la faute à des sulfites rajoutés dans les friandises et destinées à nous rendre dépendants ! Mais résister à la tentation , c'est inhumain d'après moi !

Répondre·

annmari

29 novembre 2013 09:44

Bonjour Tiopier, le Père Noël est en avance ! Il est vrai qu'il va avoir un emploi du temps chargé pour satisfaire toutes les demandes.

Répondre·

tiopier

29 novembre 2013 09:23

bonjour tizautes
@sailly merci a toi pour le dejeuner bonne journée a zautes auchi

Répondre·

annmari

29 novembre 2013 08:15

Bonjour tout le monde
Bonjour Sally, merci pour le café, pour moi ce sera au moins deux grandes tasses, dur, dur aujourd'hui. Quelle santé vous avez à enchaîner ainsi les déjeuners et les diners ! Coucou Helene et bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

29 novembre 2013 07:48

'jour tout le monde;
merci Sally pour le café et le reste......
ton devoir d'hôtesse te fait lever de bonne heure !!!!

Répondre·

fragile444

28 novembre 2013 09:36

Coucou , bonne journée !

Répondre·

annmari

28 novembre 2013 08:20

Bonjour tout le monde, bonjour Helene et merci pour le café.
Bonne journée en perspective, je retrouve des quintoniciennes ce midi.

Répondre·

helene9434

28 novembre 2013 08:07

'jour tout le monde
Z'avez de la chance, je n'ai pas encore mis la cafetière dans un carton.
(ni les verres pour l'apéro de Tiopier)

Répondre·

annmari

27 novembre 2013 09:34

Bonjour tout le monde, j'arrive en courant ... d'air. J'ai commencé les macarons, avec les jaunes d'oeuf je vais faire des petites crèmes renversées cannelle et badiane.
Eeiee ! pas facile à prononcer ton pseudo mais quel beau sourire ! bienvenue sur ce forum et bon courage pour cet après-midi.
Bravo Mimirabelle pour ta démonstration, quel talent et quel humour les unes et les autres. C'est bien agréable de vous lire.
Bien, je retourne à mes macarons
Bonne journée à tout le monde

Répondre·