A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pierre1

1 décembre 2013 08:54

Sally , j'oubliais , j'ai toujours ta bouteille d'Irancy , mais je repars lundi.

Répondre·

pierre1

1 décembre 2013 08:52

Bonjour à tous , bon dimanche
La règle du jeu Héléne consiste à arriver avec sa réponse pile -poil sur le numéro choisi du post .On gagne ou l' on perd , c'est selon une caisse de champagne . Ainsi Annmari a perdue à mon seul profit puisque elle était la 3500 réponses . Dans qq temps je donnerai le prochain N°

Répondre·

annmari

30 novembre 2013 18:34

En ce qui concerne les règles du jeux Helene, demande à Pierre, c'est lui qui les a instituées.
Rendez-vous en janvier Huarsy pour trinquer à la nouvelle année.
Bon week-end Milo, j'espère que tu es remis de tes émotions.

Répondre·

helene9434

30 novembre 2013 14:02

et quand on fait la 3505ème on gagne quoi, à part à être connue ????

Répondre·

huarsy

30 novembre 2013 11:51

@Annmari - tu as GAGNE !!!!! SUPER !!!! c'est ton post.
Champagne dès que je reviens à Paris, certainement en janvier, j'ai mon billet de train -

Répondre·

annmari

30 novembre 2013 11:25

Désolée Pierre1, je n'avais pas fait attention mais pas de souci, je t'invite.

Répondre·

pierre1

30 novembre 2013 11:17

Je viens de perdre puisque tu es le 3500, tant pis je payerai

Répondre·

annmari

30 novembre 2013 11:14

Au fait, il est où Tiopier, il est en train de louper l'apéro.

Répondre·

annmari

30 novembre 2013 11:12

Bonjour Pierre, les hommes sont rares mais de qualité lors de nos activités.
Je constate que de nombreux quintos apprécient ce lieu, anciennement Au Bureau mais qui a changé d'enseigne depuis peu et s'appelle maintenant l'Avenue.
Si tu gagnes nous sablerons le champagne, promis.

Répondre·

huarsy

30 novembre 2013 11:07

@Pierre1 - UN seul, et quel humour, quelle gentillesse, un amour de Monsieur notre @Mylo -

@Helene94 - "quoi ma g........ ! qu'est qu'elle a ma g........ ? :jadore: la tienne tu sais faire passer des messages en douceur avec convictions :na:

Répondre·

helene9434

30 novembre 2013 11:03

Huarsy, la photo des moules est très réussie !!!!
quant à la dernière, je sais que j'ai eu grande g... mais quand même !!!! :hihi:

Répondre·

pierre1

30 novembre 2013 10:56

@ Annmari : Je fais de mon mieux pour être le 3500 ème réponse et gagner la caisse de champagne . Y arriverais-je ???
En tout cas bonjour et bonne journée à toutes et à Tropier .
Vous étiez fort belles à cette soirée moule mais comme d'ab pas bp d'hommes .

Répondre·

huarsy

30 novembre 2013 09:52

@Annmari - non, Lionel m'a dit que c'était le contre-jour des lumières -
L'émotion était dans nos coeurs -
J'espère que les autres participant(e)s mettrons les leurs -

Il y a des post pour fêter les fêtes du jour !!!
Cela dit en passant :na: :rire:

Répondre·

annmari

30 novembre 2013 09:20

Un peu de brouillard sur les photos Huarsy ! L'émotion peut être !!!!

Répondre·

annmari

30 novembre 2013 09:19

Bonjour Hangie, dommage je ne connais aucun André. Bonne journée à toi.

Répondre·