helene9434
'jour tout le monde.
merci Sally.
j'espère que vos petit souliers étaient remplis (je plains celles qui chaussent du 36...) :hihi:
___________ __>_( ɕѼ Ҩ .
___________@.♥ '(█) ♥ *$
________Ѽ "( ()♥t (Ѽ)o*♥*
_______(█),-♥.-Ѽ _Q@,0 ɕ(█)
____________>o*oѼ @.<
_________o`-.♥.-@""-Q '♥~@'
______♥.'`Ѽ ♥ *Ѽ ɕҨ ‘♥ @`-.)
____Ѽ o (█). @* '-@Ѽ ’Q.*(█)’Ѽ
__________Ѽ -♥-'Ѽ ♥._ Ѽ
_______@.♥ '*Q ♥ *(█), @.♥ '*
___.♥' @ _ ɕ♥ _.-'~♥-. @ Ž(♥)`-*.o
__.(█)* ♥ ..-' (Ѽ) o *.(Ѽ) 0 *(█)`)
_________(Ѽ ) '-._♥__(Ѽ)@
____;--♥' ♥Ҩ 0‘(Ѽ) Q o *♥ * Ѽ ♥
___ * (Ѽ)._♥__* .Q.~ ♥- ♥Ҩ. 0 () Q ♥*'.
_(█)* ♥ *‘ o * ♥ _(█)Q~ ♥Ҩ __Ѽ♥__(█)
_____________▓▓▓▓▓___________
__________▓▓▓▓▓▓▓▓▓__________
fragile444
Bonjour , tous.
Délicieuse , la confiture d'abricots , Hélène ...
Kankou , quelle patience , c'est très joli et fait pour nous , merci !
Annmari , tu me rassures sur tes vacances , car au vu de la carte météo du Var , je te plaignais presque , hier soir.
Mylo , j'ai découvert tes photos d'automne tout à l'heure , magnifiques -surtout une -
mais impossible de voter , je ne suis vraiment pas dégourdie !
Enfin , Sally , Capsoleil et toutes les copines , JOYEUX NOEL ! et comme dirait Kankou ♫ ♪♫♫♪☺☻♥
annmari
Bonjour tout le monde, merci Helene pour le café et merci Kankou pour ce joyeux Noêl imagé.
Excellente la confiture d'abricot, mes compliments à ta soeur Helene
Hier, nous avons fait une escapade, ma fille et moi à Aix en Provence, il pleuvait au départ et le ciel était tout gris, nous sommes arrivées sous le soleil dans cette belle ville. Journée superbe, déjeuner en terrasse elle est pas belle la vie
Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël.
kankou
Coucou et Joyeux Noël à tous et à ceux qui passeront par là :cligne:
•˚° ★。° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚
° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*JOYEUX NOËL 2013★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °
° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛
˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚*★ A TOUS ★
fragile444
Bonjour tout le monde . J'ai fait comme Sally , à peu près , et je suis allée au marché acheter des huitres et des escargots pour mon petit réveillon solo. Bonne journée , je vais aller tout à l'heure voir le sapin intérieur des Gal. Laf. avec une copine . Les photos d'Annmari m'ont donné envie:bisous:
fragile444
Pour moi , Noël , c'est la Famille , les enfants. Je suis contente que tu puisses en profiter , Annmari , et aussi, les autres qui ont cela . Ce qui reste de ma famille habite le Vaucluse , et les liens sont très desserrés... Mais je fais des colis pour les petits , tout de même.
Bon après-midi à tous !