A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

27 décembre 2013 08:11

Bonjour tout le monde
Merci Huarsy pour le café, délicieuse la brioche.
Ciel bleu limpide et soleil ce matin, une belle journée s'annonce.
A tout à l'heure peut être pour l'apéro.

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 07:39

Bonjour @Tio et vous toutes/tous -

Je vous le prépare le café, l'eau pour votre thé, le lait.
Une bonne brioche dorée que j'aie faîte hier soir, de la confiture. Tout est sur le table.
Je vous attends pour papoter...........................................êtes-vous remises de ces copieux repas ?

Répondre·

tiopier

27 décembre 2013 07:33

Bonjour tizautes
Ha non ne contez sur moi pour le cafe pour la couette c ok
A
Plus pour l apero

Répondre·

pat59500

26 décembre 2013 19:20

Bonsoir,
Merci Helene9434, je regarderais. Je rentre demain dans le nord, en fin de journée. Il faut bien rentrer un jour. Les vacances cela ne peut pas durer tout le temps. Ca va à Montpellier helene9434 ? Ca y est tu es installée ? Bonne soirée tout le monde. Je prends la route à 12h30 demain, en co-voiturage. C'est génial et plus économique que le train.

Répondre·

annmari

26 décembre 2013 10:12

Bonjour tout le monde, beau soleil ici aussi mais le vent souffle en rafales
Je prépare l'apéro mais nous ne pourrons pas le prendre sur la terrasse
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

kankou

26 décembre 2013 08:53

☼ Coucou @ Tous ☼

Humm ..merci pour les croissants @Guerlain65 et un bon café de Sally ....c'est-y pas beau ce matin avec le soleil en prime :cligne:

Bonne journéeeeee ♫♫

Répondre·

helene9434

26 décembre 2013 07:46

'jour tout le monde.
merci Sally, On ne peut jamais compter sur les mecs.....

Répondre·

tiopier

26 décembre 2013 07:22

Pardon lendemain c est pour moi aussi

Répondre·

tiopier

26 décembre 2013 07:02

Bonjour tizautes
Alors on flemardise dur dur le landemain un bon cafe apres ca ira miex

Répondre·

helene9434

25 décembre 2013 18:56

il n'y en a plus sur le site français, mais il y en a encore en Belgique :
www.vitrine-magique.be/fra/.../r_pr00000287_lumieres-noel.aspx

Répondre·

helene9434

25 décembre 2013 17:00

Y en avait plus en magasin, tu as mis au moins un mois pour me répondre....

Répondre·

helene9434

25 décembre 2013 15:35

Mimi, y a pas quelqu'un qui a dit que la longueur des extrémités est inversement proportionnel à la capacité du cerveau ?
(j'ai chaussé du 36, un peu plus maintenant, mais mon cerveau est surentraîné...)

Fragile, Pat,
c'est tout bête, comme l'a dit Kankou, faut aller chercher "dessins par ordinateur" et faire un copié-collé (je me suis fait un fichier sur word)

Répondre·

pat59500

25 décembre 2013 15:15

Bonjour,
Merci helene9434 pour le sapin. Tu es douée. Tu me diras comment tu fais. Il fait gris à lyon mais pas de pluie et pas de vent. Je n'ai pas encore mis le nez dehors aujourd'hui et je me suis levée à 11h15 après mette coucher à 1h15. Le père noël m'a gâté et moi j'ai fait comme je peux. Bon noËl à tous. Bonne année à l'avance. Si vous voulez vous pouvez venir le 31 chez moi. Je peux coucher 5 personnes. Je fais auberge espagnole. A votre bon coeur. :bisous: :content: ♫♦r♫♪

Répondre·

annmari

25 décembre 2013 14:50

Bonjour à tous, aujourd'hui c'est Noel Tiopier, alors champagne pour l'apéro.
Ciel gris, vent et temps maussade aujourd'hui, donc nous avons une excellente excuse pour ne rien faire, après midi films.

Répondre·

kankou

25 décembre 2013 14:47

Voyons@ Fragile ..tu ne sais pas faire de copié-collé :cligne: :bisous: pour ton noël !!!

Répondre·