huarsy
Bonjour @Tio et vous toutes/tous -
Je vous le prépare le café, l'eau pour votre thé, le lait.
Une bonne brioche dorée que j'aie faîte hier soir, de la confiture. Tout est sur le table.
Je vous attends pour papoter...........................................êtes-vous remises de ces copieux repas ?
pat59500
Bonsoir,
Merci Helene9434, je regarderais. Je rentre demain dans le nord, en fin de journée. Il faut bien rentrer un jour. Les vacances cela ne peut pas durer tout le temps. Ca va à Montpellier helene9434 ? Ca y est tu es installée ? Bonne soirée tout le monde. Je prends la route à 12h30 demain, en co-voiturage. C'est génial et plus économique que le train.
helene9434
Mimi, y a pas quelqu'un qui a dit que la longueur des extrémités est inversement proportionnel à la capacité du cerveau ?
(j'ai chaussé du 36, un peu plus maintenant, mais mon cerveau est surentraîné...)
Fragile, Pat,
c'est tout bête, comme l'a dit Kankou, faut aller chercher "dessins par ordinateur" et faire un copié-collé (je me suis fait un fichier sur word)
pat59500
Bonjour,
Merci helene9434 pour le sapin. Tu es douée. Tu me diras comment tu fais. Il fait gris à lyon mais pas de pluie et pas de vent. Je n'ai pas encore mis le nez dehors aujourd'hui et je me suis levée à 11h15 après mette coucher à 1h15. Le père noël m'a gâté et moi j'ai fait comme je peux. Bon noËl à tous. Bonne année à l'avance. Si vous voulez vous pouvez venir le 31 chez moi. Je peux coucher 5 personnes. Je fais auberge espagnole. A votre bon coeur. :bisous: :content: ♫♦r♫♪