A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

29 décembre 2013 07:50

'jour tout le monde.
c'est moi qui fait le café aujourd'hui.
et il y a un superbe soleil Fragile......

Répondre·

fragile444

28 décembre 2013 15:45

Oui , Hélène , j'ai mes sources moi aussi , tu peux pas nous raconter des histoires ...
Il pleut chez vous aujourd'hui , avec le double de degrés qu'à Paris - et hier , le temps était paradisiaque , paraît-il , à Monteux ( Vaucluse) , ciel bleu limpide ...
Le chocolat est toujours aussi bon , se sont ajoutés les marrons glacés , mais aussi les carottes râpées et les endives cocotte-minute ! Ah , quelle vie palpitante ! :hihi: ;bisous:

Répondre·

helene9434

28 décembre 2013 11:20

Sally, il pleut aujourd'hui (je dis bien : aujourd'hui.......) :lol:

Répondre·

pat59500

28 décembre 2013 10:31

Bonjour,
Merci Helene9434 pour le café. Moi ce sera du thé. Bonne journée. Rayon de soleil. Je me bouge de l'ordinateur. Je pars en courses. ♫♪♫♫♪:content::bisous:

Répondre·

annmari

28 décembre 2013 10:05

Bonjour tout le monde et merci pour le café Helène.
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, hier ciel limpide et beau soleil, aujourd'hui ciel gris pâle et pluie.
Bonne journée à tous et toutes

Répondre·

huarsy

28 décembre 2013 09:25

Bonjour Mesdames -
Ces Messieurs arrivent pour l'apéro !
Merci @Helene9434 - je prends un café dans le jardin, il fait doux et soleil après la tempête de cette nuit !
Je vous souhaite un bon samedi, remets toi @Fragille444 - les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
@Pat59500 - heureuse pour toi que tu es pu rendre visite à ta fille -
Bizzz

Répondre·

helene9434

28 décembre 2013 08:14

'jour tout le monde
je me dis merci pour le café que je viens de faire !!!
Fragile, tu n'as pas dû encore manger assez de chocolat, normalement ça remonte le moral. Mais évidemment, comme toute drogue il faut sans cesse augmenter les doses pour parvenir au même résultat !
(je ne te dis pas Haut les coeurs, ça risque d'avoir un effet de.....rejet, chez toi ! :hihi: )

Répondre·

fragile444

28 décembre 2013 02:23

Les copines , j'ai besoin de réconfort ...La pluie et le vent d'aujourd'hui ont eu raison de mon peu de moral. La méthode Coué n'a pas marché pour ce Noël - et pourtant j'avais fait de mon mieux ! Je me suis gavée de chocolat et de bonnes choses pourtant ...Je pense que c'est peut-être à cause de ça que j'ai du vague à l'âme ...Dès demain , Hépatoum ! Je vous dirai si ça marche . :bisous:

Répondre·

pat59500

27 décembre 2013 22:18

Bonne soirée. Je suis bien rentrée chez moi à DOUAI. Tout va. Ma chatte chipette aussi. C'est son nom. Contente de retrouver sa maîtresse au bout d'une semaine. Demain, un peu de course et le ménage aussi. J'ai déjà commencé en rentrant. Bonne année tout le monde et bon réveillon.

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 11:00

Merci @Tiopier - un "102" avec toi et les autres, avec beaucoup d'eau stp, aurais-tu quelques biscuits, j'ai faim............................j'ai fait un gros plein pour mon grand fiston. Il est déjà reparti snifffff ! -

Répondre·

helene9434

27 décembre 2013 10:33

'jour tout le monde
trop tard pour le café et la brioche, mais je veux bien l'apéro puisque c'est offert par Tiopier....

Répondre·

tiopier

27 décembre 2013 10:29

Re je sors les verres et les bouteilles pour moi facile un 102 et pour vous ????peut etre le champagne...tchin tchin

Répondre·

kankou

27 décembre 2013 09:11

.☂.☂ Coucou @ Tous .☂.☂

Musique de Fêtes de fin d'année (sont-y pas mignons ):rire:

Répondre·

annmari

27 décembre 2013 08:24

Bonne journée Huarsy à tout à l'heure

Répondre·

huarsy

27 décembre 2013 08:18

Bonjour @Annmari - nous, il fait gris et sombre. Je file, j'ai rendez-vous avec un de mes fils.
Je reviendrai pour l'apéro avec @Tiopier -
:bisous: :bisous:

Répondre·