fragile444
Oui , Hélène , j'ai mes sources moi aussi , tu peux pas nous raconter des histoires ...
Il pleut chez vous aujourd'hui , avec le double de degrés qu'à Paris - et hier , le temps était paradisiaque , paraît-il , à Monteux ( Vaucluse) , ciel bleu limpide ...
Le chocolat est toujours aussi bon , se sont ajoutés les marrons glacés , mais aussi les carottes râpées et les endives cocotte-minute ! Ah , quelle vie palpitante ! :hihi: ;bisous:
huarsy
Bonjour Mesdames -
Ces Messieurs arrivent pour l'apéro !
Merci @Helene9434 - je prends un café dans le jardin, il fait doux et soleil après la tempête de cette nuit !
Je vous souhaite un bon samedi, remets toi @Fragille444 - les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
@Pat59500 - heureuse pour toi que tu es pu rendre visite à ta fille -
Bizzz
helene9434
'jour tout le monde
je me dis merci pour le café que je viens de faire !!!
Fragile, tu n'as pas dû encore manger assez de chocolat, normalement ça remonte le moral. Mais évidemment, comme toute drogue il faut sans cesse augmenter les doses pour parvenir au même résultat !
(je ne te dis pas Haut les coeurs, ça risque d'avoir un effet de.....rejet, chez toi ! :hihi: )
fragile444
Les copines , j'ai besoin de réconfort ...La pluie et le vent d'aujourd'hui ont eu raison de mon peu de moral. La méthode Coué n'a pas marché pour ce Noël - et pourtant j'avais fait de mon mieux ! Je me suis gavée de chocolat et de bonnes choses pourtant ...Je pense que c'est peut-être à cause de ça que j'ai du vague à l'âme ...Dès demain , Hépatoum ! Je vous dirai si ça marche . :bisous:
pat59500
Bonne soirée. Je suis bien rentrée chez moi à DOUAI. Tout va. Ma chatte chipette aussi. C'est son nom. Contente de retrouver sa maîtresse au bout d'une semaine. Demain, un peu de course et le ménage aussi. J'ai déjà commencé en rentrant. Bonne année tout le monde et bon réveillon.