A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

18 décembre 2013 08:42

Ça se voit que tu n'as pas les yeux en face des trous @ Sally :hihi:

Répondre·

tiopier

18 décembre 2013 08:14

bonjour tizautes
le café chez sally comme dab
merci ca va mieux encore un peu raide(non pas ca:pensif:)mais il y a de l amélioration

Répondre·

helene9434

18 décembre 2013 08:12

'jour tout le monde
Merci Kankou - 2 tartines de pain bien frais et croustillant SVP - merci

Répondre·

kankou

18 décembre 2013 07:03

Coucou @ Tous

Le café comme l'eau sont gardés au chaud ...il n'y a pas de déca @Mylo :rire:
J'ai le temps d'aller chercher du pain tout frais c'est à coté :cligne:
Bon rétablissement @Tiopier ..:cligne:

Bonne journéééé @ Tous ♫♫

Répondre·

fragile444

18 décembre 2013 01:16

Bonsoir tout le monde ! Je suppose que vous faites tous de beaux rêves à cette heure...J'ai été assez occupée ces quelques jours , et je ne suis pas venue vous dire bonjour...hou,la vilaine ! J'espère que Topier va mieux ...Je viendrais bien tout à l'heure petit déjeuner , mais chez qui ? Mylo a du thé , mais il sera chez Sally qui prépare le café , alors ? :bisous: :dort:

Répondre·

helene9434

17 décembre 2013 12:59

'jour tout le monde.
bon, ben j'arrive pour le pousse café.

Répondre·

huarsy

17 décembre 2013 08:06

Bonjour tout le monde -

Un grand café s'il te plait @Sally - merci -

@Tiopier - te v'là, tu as donc moins mal à la main, tu peux écrire oufffff !!!!

Je rends visite à deux amies de long date - toutes deux ont une maison neuve, elles ont eu tellement de soucis lors de ces constructions qu'elles en sont tombées malades.

Je vous souhaite à toutes/tous une bonne journée -

Répondre·

tiopier

17 décembre 2013 07:41

bonjour tizautes
@helene c etait avant le 102 hi hi un manque peut etre?
quelques douleurs par ci par la mais je tiens le coup....j ai pris le café a lille:na:

Répondre·

kankou

17 décembre 2013 07:19

Coucou @ Tous ..Bonne journééééé ♫♫

Répondre·

helene9434

16 décembre 2013 18:29

Mylo, si ta porte est toujours ouverte, ça doit être ton voisin qui a siphonné la cafetière.....

Répondre·

annmari

16 décembre 2013 13:42

Et bien Mesdames, bravo pour le réconfort ! Mon pauvre Tiopier j'espère que tu vas te remettre bien vite et s'il doit y avoir absolument une troisième fois, que ce soit de tomber dans des bras accueillants !

Répondre·

helene9434

16 décembre 2013 11:54

C'est d'avoir abusé du 102 ????

Répondre·

huarsy

16 décembre 2013 10:06

Bonjour tout le monde -

Merci pour le café @Sally -
Il me semble que @Tiopier ne pourra pas vous offrir l'apéro - hier, il est tombé en venant au resto. à Lille - il avait mal aux côtes, la main gonflée !!!

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée -
Bizzz

Répondre·

annmari

16 décembre 2013 09:10

Bonjour tout le monde.
Bonjour Helene, bonjour Sally et merci pour le petit déjeuner.
Je suis comme toi aujourd'hui, petite forme et plein de choses à faire. Allez courage.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

helene9434

16 décembre 2013 07:37

'jour tout le monde
Merci Sally -
Où est passé Mylo et son super petit dej ? : comme demandé, je n'ai pas sonné pour ne pas le réveiller, mais la porte était close....

Répondre·