A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

21 décembre 2013 10:50

Bonjour tout le monde, un petit coucou du Var, ciel mitigé ce matin, mais le soleil est plus présent qu'hier, à l'arrivée à la Gare d'Aix en Provence nous avons trouvé la pluie. Ensuite nous sommes allées chercher, ma fille et moi, mon petit fils à la sortie de son collège. Quel plaisir de le retrouver ainsi que par la suite, son frère ainé et bien sûr mon gendre. Me voilà partie pour quelques jours bien agréables en famille.
Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

21 décembre 2013 07:59

'jour tout le monde
merci Sally - ton café est bon AUSSI (hein Tiopier !, nous on ne met pas de chicorée...) :lol:

Répondre·

tiopier

21 décembre 2013 07:31

BONJOUR tizautes
@sally ouf j ai preparé la cafetiere mais bon pour rien...merci le tien doit etre meilleurs ein @helene

Répondre·

helene9434

20 décembre 2013 17:01

Mylo : un po......... un po....... Fernand Raynaud avait raison :
Ils ne pensent qu'à boire à Paris !!! :mdr:

Répondre·

helene9434

20 décembre 2013 08:31

'jour tout le monde;
Tipier était le premier, mais il n'a pas fait le café pour autant... (y a pas que l'apéro dans la vie.....) :lol:

Répondre·

tiopier

20 décembre 2013 07:15

bonjour tizautes
on profite de la chaleur du lit:rire:

Répondre·

annmari

19 décembre 2013 14:00

Merci, merci, Huarsy et Fragile, à vous et à tous je souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël.

Répondre·

fragile444

19 décembre 2013 13:38

@ Annmari ,Alors , si vous partez demain matin , gros bisous , bonnes fêtes , revenez en pleine forme après de belles journées !

Répondre·

huarsy

19 décembre 2013 12:42

Bonjour tout le monde -

J'allais louper de vous souhaiter un excellent voyage à toi @Annmari et @Pat59500 -
Passez de bons moments - de très Bonnes Fêtes à vous toutes et tous - gros :bisous:

Répondre·

kankou

19 décembre 2013 12:01

Merci de ta confiance pour les clefs @Annmari :rire:
Bonne route et à ++++:cligne:

Répondre·

annmari

19 décembre 2013 11:50

Bonjour tout le monde.
Ma valise est presque bouclée, départ demain matin. Je vous ferai un petit coucou de temps en temps. Je vous laisse les clés.
Bonne journée

Répondre·

kankou

19 décembre 2013 08:43

Coucou @ Tous

Mais vous êtes des fainéants ce matin ..pas un pour faire le café :rire: Hélène dit au jus .mais lequel :hihi:

C'est une corvée pour moi ces fêtes:rire: surtout pour faire les cadeaux ...mais c'est une occasion de voir la famille :content:
@Mylo ..Tu t'en remets de ton traumatisme de cravate ..vu sur un autre post :hihi:

Bonne journéééé @ Tous ♫♫

Répondre·

tiopier

19 décembre 2013 07:45

bonjour tizautes
merci pour le café :content:en vitesse l atelier père Noel m attends....:ouf:

Répondre·

helene9434

19 décembre 2013 07:34

'jour tout le monde
debout là-dedans, au jus !

Répondre·

annmari

18 décembre 2013 09:23

Bonjour tout le monde et merci pour le café Kankou, avec de bonnes tartines de pain frais c'est délicieux.
Tiopier c'est un plaisir de te revoir parmi nous.
Bonjour Huarsy, bonjour Mylo, bonjour Helene.
Dur, dur ces derniers jours, je suis comme toi Sally, je carbure au café.
J'ai essayé de te transmettre un peu de mon sommeil Fragile mais celà ne semble pas fonctionner.
Bonne journée à tous.

Répondre·