annmari
Bonjour tout le monde.
En retard pour le café mais il est encore temps pour l'apéro .... il est où Tiopier ... en train de trinquer chez Huarsy ? A la vôtre les amis.
J'ai repris la gym ce matin, ouyouyouille ! dur, dur après quelques semaines d'arrêt.
Bonne journée
fragile444
Me voilà rassurée , Véro , tu n'es pas restée au fond du trou ! Comment vas-tu aller à Douai sans ta voiture ? Topier va te porter sur ses épaules ? C'est vrai que tu es bien menue ...
Lulu , donc , bonne fête , et à demain pour les bulles roses ou blanches...Bonsoir tout le monde !
huarsy
Bonsoir @Mylo - je fais tchin tchin à ta santé ce soir ♫♪ Bonne Fête Lucien dit : Lulu - Demain, nous serons absents @Tiopier et moi-même, il prends l'apéro à la maison ensuite je lui ai préparé un bon couscous (léger !!!!) car nous allons au bowling à Douai avec avec...........@Pat59500 - nous serons une dizaine de quintos -
Gros :bisous:
annmari
C'est sympa Fragile de te mettre au diapason de nos heures de présence. Mais continue quand même à nous écrire aux heures où nous sommes endormis, c'est un plaisir de te lire à notre réveil.
Pour ce qui est du Saint du jour, l'explication de Harsy a du te permettre de deviner de qui il s'agit (Tiopier et Mylo sont dans un bateau, Tiopier tombe à l'eau qui est ce qui reste ?...)
Cela fait quelques jours que je suis revenue chez moi.
Je ne répondrai pas à ta question Helene, seul l'intéressé peut le faire. Je sais bien que c'est sa fête, mais quand même.
Sinon où en est la bibliothèque et le trou devant le garage ??? La suite demain peut être.
fragile444
Bonjour tout le monde , pas eu beaucoup de temps ces jours-ci , et à 3 h tout le monde dort ...Navrée pour les malheurs d' Hélène , et le "trou" de Huarsy , ce sont des aléas bien toxiques . Et Anmari , quand es-tu revenue du sud ? Et qui est Lucien de nos deux Hommes ? Gros bisous à lui.
Et à toutes...
annmari
Bonjour tout le monde, il s'en passe des choses chez Huarsy ! Un vrai feuilleton comme à la télé, c'est "les experts à Cambrai" ! Nous avions déjà le feuilleton des déménageurs chez Helene ! Décidément on ne s'ennuie pas en Quintonicie !
Merci pour le café Helene.
N'oublions pas, c'est la Saint Lucien aujourd'hui ..... suivez mon regard !
C'est aussi le premier jour des soldes, attention top départ.
Je vous laisse, il me reste encore quelques chiffres à mettre en bon ordre mais j'en vois le bout de ce bilan.
huarsy
Bonjour @Vous -
Je ne prépare pas le café @Sally le fait mieux que moi et pour les croissants @Mylo a fermé sa porte :na:
@Helene9434 - moi je sais, je t'ai LU :na:
Je ne peux sortir ma vieille voiture, un énorme trou devant ma porte de garage avec une cave inattendue ? affaissement de terrain dû aux fortes pluie ou un quelconque personnage revenu cherché un trésor ?
J'attends les techniciens de la mairie pour constat.
Ils ont pris des photos et mis des barrières. Roman policier à suivre !!! :lol:
Bonne journée -
Bizzz