A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

9 janvier 2014 16:14

Annmari, tu as bien fait de me prévenir, je ne reprendrais donc pas le sport, après plus de 40 ans d'arrêt...

Répondre·

annmari

9 janvier 2014 11:54

Bonjour tout le monde.
En retard pour le café mais il est encore temps pour l'apéro .... il est où Tiopier ... en train de trinquer chez Huarsy ? A la vôtre les amis.
J'ai repris la gym ce matin, ouyouyouille ! dur, dur après quelques semaines d'arrêt.
Bonne journée

Répondre·

helene9434

9 janvier 2014 08:30

'jour tout le monde
merci Sally-

Répondre·

fragile444

9 janvier 2014 00:24

Me voilà rassurée , Véro , tu n'es pas restée au fond du trou ! Comment vas-tu aller à Douai sans ta voiture ? Topier va te porter sur ses épaules ? C'est vrai que tu es bien menue ...
Lulu , donc , bonne fête , et à demain pour les bulles roses ou blanches...Bonsoir tout le monde !

Répondre·

huarsy

8 janvier 2014 21:41

Bonsoir @Mylo - je fais tchin tchin à ta santé ce soir ♫♪ Bonne Fête Lucien dit : Lulu - Demain, nous serons absents @Tiopier et moi-même, il prends l'apéro à la maison ensuite je lui ai préparé un bon couscous (léger !!!!) car nous allons au bowling à Douai avec avec...........@Pat59500 - nous serons une dizaine de quintos -
Gros :bisous:

Répondre·

helene9434

8 janvier 2014 18:05

Anmari, la bibliothèque est toujours dans le même état, je suis entrain de faire un rejet total du rangement (de toutes façons il ne m'en a jamais fallu beaucoup pour que j'arrive à cet état....) :lol:

Répondre·

annmari

8 janvier 2014 18:03

C'est sympa Fragile de te mettre au diapason de nos heures de présence. Mais continue quand même à nous écrire aux heures où nous sommes endormis, c'est un plaisir de te lire à notre réveil.
Pour ce qui est du Saint du jour, l'explication de Harsy a du te permettre de deviner de qui il s'agit (Tiopier et Mylo sont dans un bateau, Tiopier tombe à l'eau qui est ce qui reste ?...)
Cela fait quelques jours que je suis revenue chez moi.
Je ne répondrai pas à ta question Helene, seul l'intéressé peut le faire. Je sais bien que c'est sa fête, mais quand même.
Sinon où en est la bibliothèque et le trou devant le garage ??? La suite demain peut être.

Répondre·

huarsy

8 janvier 2014 16:16

Coucou @Fragile444 - j'allais envoyer un SOS !
Lucien c'est @Mylo à qui j'ai souhaité une Bonne Fête sur la discussion de @Calison -
L'autre c'est Pierre d'où @Tiopier -
Bizzzzz

Répondre·

fragile444

8 janvier 2014 15:39

Bonjour tout le monde , pas eu beaucoup de temps ces jours-ci , et à 3 h tout le monde dort ...Navrée pour les malheurs d' Hélène , et le "trou" de Huarsy , ce sont des aléas bien toxiques . Et Anmari , quand es-tu revenue du sud ? Et qui est Lucien de nos deux Hommes ? Gros bisous à lui.
Et à toutes...

Répondre·

helene9434

8 janvier 2014 12:16

Anmari : Ah bon, notre Lulu est en soldes ??????? :lol:

Tiopier, avant de critiquer mon café (pur arabica) fais-nous goûter le tien, et pas arrosé au 102.....

Répondre·

annmari

8 janvier 2014 09:21

Coucou Sally, je te suivais de près, bonne journée.

Répondre·

annmari

8 janvier 2014 09:20

Bonjour tout le monde, il s'en passe des choses chez Huarsy ! Un vrai feuilleton comme à la télé, c'est "les experts à Cambrai" ! Nous avions déjà le feuilleton des déménageurs chez Helene ! Décidément on ne s'ennuie pas en Quintonicie !
Merci pour le café Helene.
N'oublions pas, c'est la Saint Lucien aujourd'hui ..... suivez mon regard !
C'est aussi le premier jour des soldes, attention top départ.
Je vous laisse, il me reste encore quelques chiffres à mettre en bon ordre mais j'en vois le bout de ce bilan.

Répondre·

tiopier

8 janvier 2014 08:43

bonjour tizautes

pour le café de @sally il faut repasser bon je prends celui d @helene meme moins bon mais il est fait
@mylo 1 2 3 contre le bresil ...mais a l apero ????

Répondre·

helene9434

8 janvier 2014 08:20

'jour tout le monde.
bon je me dévoue pour le café, les prétextes de Huarsy sont fallacieux !!!
Tu as regardé s'il n'y avait pas un cadavre ???

Répondre·

huarsy

8 janvier 2014 08:13

Bonjour @Vous -

Je ne prépare pas le café @Sally le fait mieux que moi et pour les croissants @Mylo a fermé sa porte :na:
@Helene9434 - moi je sais, je t'ai LU :na:
Je ne peux sortir ma vieille voiture, un énorme trou devant ma porte de garage avec une cave inattendue ? affaissement de terrain dû aux fortes pluie ou un quelconque personnage revenu cherché un trésor ?
J'attends les techniciens de la mairie pour constat.
Ils ont pris des photos et mis des barrières. Roman policier à suivre !!! :lol:
Bonne journée -
Bizzz

Répondre·